Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: En RP :: Les réseaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EV][LT] Le bal [masqué]
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 28 Mar - 0:06
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Rappel du premier message :

Lieu précis : Inconnu
Date et heure : matin du lundi 1e avril 2019
Résumé : Vous vous êtes couchés hier soir, c’était une journée normale. Vous vous êtes endormis, vous avez rêvés. Et là, vous vous réveillés dans un lit blanc, draps blancs, housse blanche. Vous portez une tenue de bal rococo, de la même couleur que vos yeux. Des chaussures de fêtes noires vous attendent au pied du lit blanc.
Statut : Event
Tours : Tours
Titre du RP : Le bal [masqué]

Introduction :

Il existe vingt-quatre de ces pièces, placées en cercle autour d’une salle de bal. Chacun de vous est dans une pièce circulaire au sol et au mur blanc. Une partie du mur est en fait une vitre, donnant sur la salle de la bal. A côté de chaque lit se trouve une table de nuit cubique.
La salle de bal est de forme plus ou moins rectangulaire. Elle est très colorée, avec des jolis rideaux, d’élégants sets de salon sur le côté, un merveilleux lustre, … rien ne vous dit pourquoi vous êtes ici, ou même où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7034
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Jeu 11 Avr - 15:58
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Le bal [masqué]
  • Nuit du 31/03 au 01/04
  • Endroit inconnu
  • April fool

La colline ne me disait rien, mais Edward avait entendu parler du royaume. C'était quelque chose à propos des yeux rouges, je crois...

« Heu... non, désolé... »

Bon. Je vais avoir le temps d'ajouter quelque chose oui ou merde ? Mais le Destin semble en avoir jugé autrement... la vitre devient blanche et complètement opaque. J'inspire profondément, une boule dans mon ventre. Tout va bien, Charlotte.

Soudain, une femme apparaît à l'écran. Ses longs cheveux blancs tombent sur ses épaules dénudées. Ses yeux rouges sont d'une beauté incroyable. Elle porte une robe blanche et or et sourit paisiblement.

« Je vous salue à nouveau, ma petite Charlotte DuLac. C'est fou ce que vous avez changée, depuis la dernière fois. »

Je rougis, sans trop savoir pourquoi. Sa présence me dit quelque chose que je n'arrive pas à identifier...

« Bienvenue au bal d'Avril. Tu as bien fait ton travail, alors je dois te donner ce micro, pour nous contacter. Il faut que tu fasses attention, d'accord. »

Elle est passé de vouvoiement à tutoiement ? Étrange. Mais le plus étrange, c'est le micro qui sort du sol. Je sursaute. Mais, avant que j'ai pu tirer parti de la faille, elle avait disparu. Sans attendre, j'enfile le micro. Bon. Il va falloir que je trouve un moyen de sortir, maintenant que j'avais tout cherché.

Le visage de la femme avait disparu, et l'écran blanc n'affichait plus rien, maintenant. Je pensais franchir une étape, quand une voix m'a hélé :

« Votre haut parleur fera raisonner le son du Dolorey Eveillé, à partir de maintenant. »

C'était la plus belle voix qu'il m'avait été donné d'entendre de toute ma vie, elle me transportait et, pendant quelques instants, je n'avais même pas bougé. Mes yeux papillonnaient encore et mon cœur poussait mon corps à la poursuivre. Sa voix raisonnait encore dans mon esprit, jusqu'à ce qu'un petit garçon ne la remplace, allumant mon haut parleur.

« Tu ferais peut-être bien de prendre soin de tes jouets, certains peuvent avoir de la valeur. »

Le yeux rouge qu'il a vu devait être moins sympathique que le miens. J'ai souris.

« Du coups je m'appel 6766.223.B. C'est mignon. »

Ma première pensée fut : c'est horrible de l'appeler par un numéro. Ma deuxième fut : c'est le numéro de dossier Hiwasaki Sayuri, la jeune inconsciente qui a abandonné la famille Sayuri pour un humain.

Un rire profond m'empêcha de réfléchir d'avantage : le rire de Chuck. Puis ce fut au tour de la voix de Yann :

« Il est suicidaire. »

Tous deux ne cessaient de rire. Je ne savais pas si j'étais ravie qu'ils soient là ou si ça m'effrayait, mais ils m'avaient ramenés à la réalité. Rapidement, j'enfilais le collier rose, pour essayer. Avant de m'en rendre compte, j'étais en Doleym.

« Je prends suffisamment soin de mes jouets, petit arrogant. »

Chuck et Yann n'avaient jamais autant ri. Bon. La porte est ouverte. Je vais pouvoir les retrouver. Ils doivent être en Doleym aussi. Sortant, je les cherche du regard. Pendant ce temps, une voix familière demande :

« Quelqu'un sait à qui appartient la voix du haut parleur ? »

Je ne sais pas, et je n'ai pas le temps d'y répondre. Surtout, il ne faut pas que j'y pense. Le garçon se remet à parler alors que jes enfin trouvé, assis sur leur canapé. Chuck me fait signe et je m'avance pendant que le garçon parle :

« Bien. J'ai cru comprendre que ce micro pouvait me servir à communiquer avec les personnes des autres pièces. »

Chuck attrapa mon haut parleur et, d'un geste, il le fit taire.

« Pour les moins bêtes d'entre vous, vous avez du comprendre que nous sommes dans un genre de jeux tordu où l'on doit s'échapper. »

Je hoche la tête, l'air interrogative. Yann met son doit féminin devant ses lèvres et je devine que je dois attendre. Il me sourit et je rougis. Yann et Chuck sont tellement savant... je me sens toujours ignorante, à côté d'eux.

« Vous devez tous avoir une clé et un cadenas dans votre pièce. Ceux-ci étant peut-être cachés. »

Chuck, qui avait aussi pris mon sac, me les montrais en hochant la tête, l'air presque fier.

« Je vous invite tous à sortir de votre pièce avec ces deux éléments. Si vous les avez, allez aider la personne de droite à trouer les siens. »

Yann se retient de rire. Ce petit essaie vraiment de leur donner des ordres ? Certains semblent obéir, mais ils ne sont pas beaucoup. Je souris aussi. La moitié des gens présents ont plus d'expérience... Comme Ancot, par exemple, que j'avais repéré. Il me sourit alors que je jetais un regard vers lui. Il était toujours dans sa chambre, appuyé contre la séparation, à lire son carnet. Je devrais peut-être en faire de même... mais la voix de Zola m'empêche de m'y mettre :

« Alos, Yann, il ment ou pas ? »

Je le vois sourire tendrement. Il est très paternel avec elle...

« Plus ou moins, Zola chérie. »

Il n'y pas que ça à trouver, c'est ça qu'il veut dire...

« Mais continue de faire ce qu'on t'a dit. Tu sortiras quand tu auras fini. D'accord ? »

Il n'a pas l'air d'attendre sa réponse. Donc on ne peut pas aller dans les chambres des autres. Sinon, il ne la laisserait pas comme ça...
Le haut parleur de Chuck s'allume en bleu et quelqu'un tousse. Je crois que c'est Ancot...

« Ok. Le gamin a dit que le micro fonctionnait pour parler... heu... je crois pas qu'on puisse rentrer dans les chambres des autres. C'était ce qu'il y avait écrit sous ma table de nuit en tout cas. »

Sans activer son Dolorey Eveil, Chuck se mit à rire doucement :

« Il a ma chambre de l'an dernier, Yann. »

Les deux rirent avec retenue. Mais là, le parleur passa au marron et j'entendis la voix de mademoiselle Zulian. Donc elle est là aussi ?

« Je crois que la voix du haut parleur est magique, vous savez d'où elle vient ? »

Du marron, il devint violet et on entendit la voix du petit Iris :

« Je ne sais pas d'où elle vient mais je l'aime. »

Yann et Chuck éclatèrent de leur rire « on sait » sans même retenir leur Dolorey Eveil. Je soupirais, alors que Chuck indiquait, toujours très amusé :

« Oui, elle est effectivement magique. »

Donc, ils en savent beaucoup et ils sont déjà venu. C'est décidé : je ne les quitte plus. Ils pourront me dire un tas de truc pour Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 11 Avr - 19:02
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du tour 2 :
Samui, Sally et Tintallë sont sortis.

Tour 3 :

Perle leparc, le micro sort du sol en face de toi.

Pour ceux qui sont dans leur chambre, la lumière passe au rouge et des araignées commencent à tomber du plafond. Elles sont menaçante. Si votre personnage s'y connaît, il sait qu'elles sont vénéneuses.

Divers morceaux de papier et des stylo de diverses couleurs sont installées sur les tables. Une voix de femme raisonne dans les haut parleur :
« Amusez-vous bien au bal. »

Le plan ci-dessous résume la position des différents participants. Le nom de chacun est indiqué sur son image. Le cadre de chaque image et la droite qui les relie à leur position ont tous deux la couleur des yeux du personnage (Chuck, Yann, Lotti, Re-Belle, Triche et Zola sont en Doleym), et donc de leur vêtement. La seule exception est Ionia, dont la robe est rouge.
Tour-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4217
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Dim 14 Avr - 1:16
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
Au moment où je sors, j’entend la porte se fermer derrière moi. Je fouille mes poches afin de voir si quelque chose a disparu. Après cette fouille très vive, je prends une grande inspiration. Je vois autour de moi certaine personne écouter ce que je leur avais dit. Mais d’autre non, comme si elles avaient plus d’expérience. Je me dis alors après m’être calmer qu’il me faudrait un peu de repos. Aux vues de l’environnement je ne risque pas une mort imminente. J’essaye de scruter un peu les gens afin de voir si je peux apercevoir un quelconque visage familier. J’enlève le micro afin d’éviter que tout le monde puisse entendre toute mes conversations.

Je vois tous prêt de moi Sally, je pense alors a me diriger vers elle. Mais ce moment la je vois a l’autre bout de la pièce. Deux visages rayonnants qui me remplissent de bonheur. La pression retombe, un peu en tous cas. Je me dirige donc a pas rapide vers Emma et Ame en saluant Sally au passage. Comme d’habitude elles sont inséparables. Comme quoi même ici il y a des choses qui ne changent pas, ça me rassure un peu. J’ai enfin un peu de réconfort.

« Ame, Emma . Je suis tellement content de vous voir. »

Je n’essaye même pas de retenir ma joie, ni mon soulagement. Je m’assieds alors sur le canapé à côté d’elle.

« Bien comment est-ce que vous allez, il ne vous est rien arrivé de grave ? »

J’espère qu’elles n’ont pas eu a lire les même chose que j’ai lu. Même si au moment ou mon regard croisa le leur mon cœur se mis a battre et je sentit une chaleur. Une adrénaline qui me faisais un peu oublier ce qui se passais autour
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 18 Avr - 16:12
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Samui Lafleur.

Samui Lafleur:
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4217
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Ven 19 Avr - 1:44
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
Lorsque je vois ces visages familier et amicale. Je perd une partie du poids que j’avais sur les épaules. Ce sentiment de solitude avais disparu, et l’ambiance avait quelque peu changé. C’est comme si on voulais me faire oublier ou est ce que j’étais. Du beau mobilier, on me dit de profiter. Mais c’est quoi ça… j’ai du mal a comprendre ce qui se passer. C’est alors qu’Emma me fait la bise dès que j’arrive.

« Samui ! Ça fait du bien de te voir ici ! Tout le dortoir est réuni ! »

Elle a l’air d’aller bien. Elle est quand même très calme, enfin c’est Emma quoi. Mais vu que c’est une D’Hombre et que ces gens-là sont bizarre elle sait peut être quelques chose. Et a ce moment je pose mon regard sur Ame. Je n’avais pas remarqué.

« J'espère que tu ne t'es pas blessé... »

Elle a l’air vraiment paniqué. En plus a l’air d’avoir pleuré. Je vois qu’elle me laisse une place et je décide de m’asseoir. Je pose alors ma main sur son épaule.

« Oui je vais bien ne t’inquiète pas, et toi ça va allez ? ne t’inquiète pas on est la maintenant tous va bien se passer. »

Je me tourne alors vers Emma après avoir réconforter Ame.

« Dit tu ne saurais pas ce qui est entrain de se passer. T’as l’ai la plus sereine d’entre nous »

A nous trois on pourrais peut être s’en sortir. Après tous j’ai rien d’un super héros et je doit les sauver elles en priorités. Et puis de toute façon il a l’air d’y avoir beaucoup de personnes plus compétentes et renseignées que moi ci. JE sert alors fort l’anneau qui est dans ma poche.
Et en même temps, j’ai été très bon aux dernières épreuves et puis si je peux bien me faire voir par ces puissances supérieur j’aurai peut être quelques avantages…
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle
Perle
Administrateur
Messages : 75
Points : 6564
Date d'inscription : 15/06/2018
Perle
Ven 19 Avr - 11:05
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f88-bloc-de-perle http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t28-fille-mere

Le Bal
Ma lecture était passionnante ! La majorité des gens qui on écrit jusqu’ici ce connaissant de près ou de loin. J’ai aussi remarqué que les dates sont proches, ce qui peut l’expliquer. En lisant, j’ai eu beaucoup de compassion pour la petite Emilie qui est née dans la mauvaise famille, à la mauvaise époque. Si j’étais née au XVIIème siècle, je n’aurais jamais épousé Marceau, je n’aurais jamais connu le bonheur que me procure ma famille. En réalité, j’aurais peut-être même finie fille de joie… Tu m’imagine fille de joie Scarlett ? Moi, oui !
Comme mon pouvoir semble ne rien à voir avec celui de ludivine, qui entende des voix, je suis de l’avis de Bernard Hautdeforme : Nos yeux c’est ce qui fait que nous avons tous possédé se carnet. En revanche, cela ne m’a pas aidé à trouver un moyen de communiquer avec toi !
Après mademoiselle LeVal, je n’arrive pas à saisir ce qui est inscrit. C’est dans une autre langue, dommage… Je sais maintenant pourquoi nous avons tous le même carnet. Mais qu’est ce qui fait que nous somme arrivées ici à la base ? Je survole alors ce que j’ai déjà lu, il me semble qu’on parle d’une colline…. Une montagne ! Ludivine, Antoine, Anthony et Bernadette, ils parlent tous d’une montagne, mais pas d’une ville, cela date donc d’avant la construction de Sainte-Rosalie ? Cela peut vouloir dire que la ville a volontairement été construite sur cette montagne, pour que ses habitants particuliers participent au « Bal d’Avril ».
Je me demandais à nouveau ce que le pouvais faire pour te parler quand le sol m’apportât la réponse : Un micro ! Je le prends et rassemble mes affaires quand la pièce devient rouge, Je m’assure maladroitement de tout avoir avant de franchir le porte et de rejoindre mon bébé.
…307 mots/ Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6545
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Ven 19 Avr - 12:10
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Le Bal
En détruisant le mobilier je tombe sur une plume qui se change en peluche au contact de mes doigts. C’est amusant et je me laisse distraire quelques secondes. Mais j’entends toujours des voix venir de mon matelas. Je me laisse bercer par le souvenir de cette voix m’ayant appelé avant que mon matelas n’émettes les voix de tout un tas d’autre personnes. Je fini par mettre la main sur l’origine du bruit quand je demande pour sa seconde fois d’où venait la voix magique.
Pour cette deuxième tentative j’obtiens une réponse. Mon haut-parleur émet une lumière violette :
« Je ne sais pas d’où elle vient, mais je l’aime. »
Je lâche alors un petit rire attendri et, visiblement, je ne suis pas la seule : lorsque la lumière s’éteint, deux rire se firent entendre, puis, quelques mots :
« Oui, elle est effectivement magique. »
Ça ne mène à rien, je n’ai pas vraiment plus d’informations. Je tente de réfléchir pour savoir où trouver plus d’information. Mais oui ! Ils ont caché des trucs dans nos chaussures et peint des messages sur le mobilier. Ils ont surement brodé des indices dans nos vêtements ! Je me déshabille pour inspecter mes vêtements. Une fois déshabillée entièrement, la lumière de la pièce devient rouge. Je ne vois plus très bien mais je fini, le plus vite possible, l’inspection de mes vêtements. Je les remets grossièrement et attrape mes affaires pour sortir. En voulant m’assurer de n’avoir rien oublié je remarque dans araignées qui se promènes un peu partout dans la chambre. Elles n’ont pas l’air commode. Je sors et m’éloigne de quelques enjambées. Je me retourne pour m’assurer d’être hors de portée. Ma chambre et à nouveau fermée. Ouf ! Les araignées ne peuvent plus m’atteindre. Je cherche le support le plus proche. J’y pose mes affaires le temps de remettre ma tenue en ordre.
314 mots/ Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7264
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Ven 19 Avr - 13:48
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Le Bal(757 mots)
Sa lecture, débutant par les mots d’Henriette Whispers en mille six-cent-quatorze, la passionnât.
La seconde à avoir marqué le carnet de sa plume était Léopoldine, toujours Whispers, ce qui n’échappa pas à notre petite danseuse. Malheureusement, près de cent-cinquante ans séparaient les deux femmes et la situation semblait différente puisque la seconde connaissant l’existence de ce genre d’évènement. La personne l’ayant prévenu était un d’Hombre, comme l’actuel maire. Peut-être cette réception avait-elle un lien avec cette famille. La demoiselle semble s’être amusée sans chercher plus d’information que cela.
A peine trois ans ont passé avant que Janna Leinwand n’écrive à son tour. Le récit de la femme perturba Tintallë. En effet, elle ne connaissant rien des familles dont parlais Janna. Tout ce qu’elle en savant c’est que la jeune Sally portait le nom de Whispers. D’après ces mots, les yeux Sugilites était un trait particulier de ses deux familles. Cela signifierait que Tal a au moins un ancêtre dans l’une d’elle. La rousse se promit intérieurement de se renseigner une fois de retour dans le monde réel et en possession d’un téléphone portable. Elle releva aussi la mention de Sainte-Rosalie. Jusque-là, la première n’avait parlé que d’une montagne et la seconde d’un chalet, rien qui note l’existence d’une ville. Cela signifie que la ville a été fondée entre mille mille-six-cent-quatorze et mille-sept-cent-soixante-cinq. Cependant, Léopaldine ne parle pas non plus de ville et dois camper. Ce qui pourrait sous-entendre que la ville eu été bâtie en moins de trois années. C’est extrêmement court pour l’époque.
La lecture se poursuit avec Madelaine, après quarante-cinq ans vierges : elle est retenue prisonnière… Encore cinquante ans et un certaine Katelyn soutiens son enfermement. Tal fut horrifier en se disant que c’était peut-être due à des pouvoir et qu’elle aurait très bien pu subir le même sort.
En mille-neuf-cent-trois c’est le retour des Leinwand. Le nom de Sally frappe la danseuse. Est-ce la même Sally ? Non, c’est impossible puisque celle du pensionnat ne peut devenir invisible, elle préfère nous montrer nos êtres chers. Cette page lui a donné la chair de poule.
Deux ans après, c’est un asiatique qui écrit, si ce n’était pas le cas, son nom aurais été lisible, ce qui n’est pas le cas ici, c’est curieux puisque les yeux violet viennent des familles Whispers et Leinwand. Cela signifie qu’ils ont étendu leur famille en Asie.
En mille-neuf-cent-quarante-cinq, la fin de la seconde guerre mondiale, une certaine Sonja se plaint que son pays a perdu. J’en conclue qu’elle est Allemande. Mais est-ce l’origine de la famille Leinwand ou un branche particulière ? Elle semble connaitre la fameuse Sally dont parlais Antje.
Après cela, le carnet entre dans le vingt et unième siècle avec Shirley Whispers. Tintallë reconnu le nom mais il lui fallait quelques instant pour se remémorer où elle l’avait vu ou entendu. C’était le nom de la tutrice de Sally. C’est elle qui a signé les papiers pour la faire entrer à Saint-François. Mais c’était mentionné tutrice et non mère. Tal songea qu’il y avait peut-être un lien avec Salomé ou avec la soeur dont parle Shirley.
Après tant de lecture, la danseuse songea à ajouter sa pâte. Elle laisserait ainsi une trace et permettrais peut-être à ses ancêtre de la retrouver pour la relier à leurs famille. Elle fouilla sa pochette pour en extraire le crayon et commença à écrire. Au contact du crayon, le carnet afficha la date et son nom. Ça lui épargnera la tâche de l’indiquer.
« Comme vous pouvez le lire, je ne porte pas le nom de Whispers, ni celui de Leinwand. En revanche, j’ai belle et bien les yeux violet, d’un violet profond. Je dois être, d’une façon ou d’une autre une descendante de l’une de vos familles.
Je connais un Sally Whispers mais je doute qu’il s’agisse de Salomé. Je ne connais pas son apparence physique car je la vois sous les traits de mon meilleur ami. Dans ma chambre j’ai trouvé, si cela intéresse quelqu’un : Une broche indiquant mon nom, ce carnet et le crayon avec lequel j’écris, un haut-parleur, une perle, un collier ras du cou, un cadenas, une clef, un feuille qui semble être un sortilège, un couteau, une pochette de soirée, une pièce qui a disparue et une inscription disant « Méfies-toi de chaque camarade, ils veulent tous ta mort. ». Je tiens à préciser que le cadenas ne correspond pas à la clef. Je ne sais pas encre quoi faire de tout cela mais j’espère que ces informations vous seront utiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 20 Avr - 15:23
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Samui Lafleur.

Samui Lafleur:


Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Perle LeParc.

Perle LeParc:


Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Ileana Zulian.

Ileana Zulian:


Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Tintallë Thalos.

Tintallë Thalos:
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4217
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Sam 20 Avr - 16:39
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
« Si j'étais toi, je ferais attention aux bijoux que je porte. »

Pardon ? Sans cet anneau j'aurai pu avoir beaucoup plus de problème qu'actuellement. Il m'a sauvé. Au moment ou elle dit ça je vois la réaction d'Ame. Elle aussi a eu un bijoux, qu'est ce qui s'est passé ?

« Ame qu'est ce qui s'est passé pourquoi es-tu dans cet état ? »

Je ne comprend pas, en fait c'est tous ce qui se passe depuis le début que je ne comprend pas. Emma a l'air d'en savoir beaucoup mais n'a pas l'air de vouloir cracher le morceau. C'est encore un de ces jeux étrange de cette famille de détraqué. C'est pas possible mais qu'est ce qu'on fait la.

« On est au bal d'Avril, une sorte de fête qui a pour but de divertir les yeux rouge. Elle a lieu tous les ans à Sainte Rosalie. La famille D'Hombre a le devoir ancestral d'y assister. Cette année, c'est moi qui remplit ce devoir, je crois. »

Wow... c'est magique. Attend... j'espère qu'elle ne peux pas lire dans mes pensées. Oh fichtre je suis dans la mouise... Cet habit a vraiment un effet néfaste sur ma personne.

« Bien on est donc la pour jouer les bouffon, laisse moi deviner leur spectacle favoris c'est de nous voir souffrir. Bon... j'ai peut être fait une bêtise toute a l'heure. Bien j'aimerai savoir quels objet avez vous sur vous ? »

Je sort alors tous ce que j'ai dans mes poches sauf la bague

« Dites vous auriez un cadenas j'aimerai vois si ma clé rentre dedans qui sait ce qu'on peux trouver , et Emma est ce que tu sait encore autre chose qui pourrais nous aider ?

Bon maintenant on va pouvoir voir ce qui va se passer ensuite. Je pense que ces discussion ennuyeuse ne doivent pas divertir les yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Sally Whispers
Sally Whispers
Sally Whispers
L'Ami
Pouvoir : [Passif] Quand on regarde Sally, on voit la personne à laquelle on tient le plus au monde. Cette personne peut être une fille ou un garçon, jeune ou vieille, vivante ou morte, peu importe. Cette personne porte les vêtements de Sally. L'illusion n'est qu'une image, au touché, Sally est toujours Sally. ça ne fonctionne pas sur les photo/vidéos. ça fonctionne sur les reflets. La voix et les expressions sont celles de Sally.
Messages : 144
Points : 4008
Date d'inscription : 15/06/2018
Sally Whispers
Sam 20 Avr - 18:17
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f87-bloc-de-sally-whispers http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t40-sally-mal-aimee
Le bal [masqué]
Dans tes yeux brille le sang pour toi écoulé,
dans mon coeur brûle encore ton souvenir déchiré
Quand tes mains sur mon corps tentaient de me sauver.
Je ne puis me défaire de ces douces pensées
Et mon coeur qui se serre appel, étranglé,
dans un souffle sincère, ton nom si éloigné 
Oui. Elle parle pour lui et je lui obéirais. Sans Roydon, elle est mon ange. Si elle ne m'apparaît pas, c'est pour s'épargner ma présence. Elle existe sur un plan divin, un plan supérieur. Elle existe au-delà de moi... quand je pense à ça, je réalise... il m'aimait vraiment de façon infinie... sinon... sinon il s’épargnerait les humains, il vivrait avec elle... mais non, il a vécu avec moi. Peut-être que c'est ça, son message... oui... il n'est pas dans le coma ! En fait, il est dans la réalité des anges ! Il existe à mes côtés mais sur un autre plan. Il existe juste différemment. Le message qu'elle me transmet, c'est que Roydon est avec moi !

« Amusez-vous bien au bal. »

Je frissonne. Tout le monde est assez agité pour que j'hésite : d'où elle vient ? J'ai l'impression qu'elle raisonne d'un peu partout. J'ai peur. Les larmes montent à mes yeux. Quelque chose me repousse contre le dossier de mon siège. Je sens un doigt osseux et irrégulier se plaquer contre mes lèvres. « Silence ! » J'entends l'ordre dans mon esprit. Je me rappel ta voix qui me le hurle, ton visage crispé de colère. Je me rappel la première fois où j'ai soufflé un mot à la suite de ton ordre, je me souviens du picotement contre ma joue alors qu'elle avait rencontré ta main. Elle me brûlait. Elle me faisait mal, mais elle me faisait du bien. C'était la règle, la droiture qui rencontrait mon visage. Alors je me suis tue, rougissant à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 20 Avr - 18:50
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Samui Lafleur.

Samui Lafleur:
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 20 Avr - 19:04
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du tour 3 :
Lana et Perle sont sorties de leur chambre. Samui a rejoint Ame et Emma.

Tour 4 :
Pour ceux qui sont encore dans leur chambre, la lumière clignote de plus en plus vite et de petites lames sortent des murs, de plus en plus loin à chaque fois.

Ce que les PJD ont fait :
Emma et Ame ont discuté avec Samui.
Roméo est absorbé dans la contemplation d'une bague qu'il fait tourner dans ses mains.
Marceau est sorti de sa chambre en rampant, terrifié, en traînant un sac besace noir.
Triche est allé s'asseoir tranquillement, elle lit son carnet.
Ilona et Iris discutent à voix basse, mais elles ont l'air de se disputer.
Opalie dort.
Annabelle, Kuro et Antoine-Frédérique regardent Lana avec amusement.
Clémentine est recroquevillée sur elle-même, secouée de hoquet à travers ses sanglots.
Mathéo et Ionia discutent, entre dispute et séduction. Ils regardent un peu toute la salle.
Chuck inspecte le sac de Zola.
Chuck, Zola et Yann discutent ensemble avec Lotti.
Re-Belle se balade et observe.

Veuillez jeter un dé 22 la première fois que vous essayez d'ouvrir un cadenas. Le Destin vous indiquera si le cadenas en question s'ouvre.

Plan :
Tour-4
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4217
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Sam 20 Avr - 19:31
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
Emma se met alors a faire ce que je lui ait demandé. Elle a l'air d'avoir a peu près les même objets que moi. Mais je fut brusquement sortit de ma réflexion lorsque Emma s'empressa de mettre sa clé dans mon cadenas. Rien ne se passe, mais que fait elle... Je n'ai pas le temps d'être étonné par le comportement d'Emma. Je vois qu'Ame a une tache sur sa robe... Et je ne pense pas que ce soit de l'eau qu'elle a renversée par accident. Je me dirige alors vers Ame et me place devant elle. Elle a l'air vraiment bouleversée...

« Emma que s'est il passé la dedans a la fin »

Elle commence a vraiment m'agacer avec son comportement... j'essaye de mettre la clé dans le cadenas qui est sur la table. Ensuite je prend le carnet afin de ire ce qu'il y a écris dessus il y aura forcément des nouvelles info.
J'ai peur de laisser Ame toute seul... mais je doit trouver quel cadenas va me convenir...
Je devrais peut être leur demandé de me suivre. Après tous Emma est une d'hombre elle connais beaucoup de personne et je ne suis pas sur que tous le monde dans la salle sera coopératif...

« Désolé, je doit me calmer. J'espère que ça va aller Ame. Je suis la et je ne laisserai plus personne te faire du mal dorénavant »

J'espère vraiment que ça va aller pour elle, je ne sais pas ce que je ferais si il lui arrivais quelques chose. Je me doit de les aider a trouver leur cadenas. Emma n'est sûrement pas si méchante, elle doit cacher sa peur pour Ame derrière son arrogance... Mais diantre qu'elle peut être agaçante dans ce genre de moment...
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 20 Avr - 19:31
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Le membre 'Samui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 22' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 20 Avr - 20:52
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Samui Lafleur.

Samui Lafleur:
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4217
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Dim 21 Avr - 3:39
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
Je commence alors a lire ce carnet, des D'Hombres. Partout il n'y a que des D'hombre. Et puis ils passent leur temps a se plaindre. C'est pas possible est ce qu'il va y avoir quelques chose de constructif dans ce carnet... Blablabla on est les meilleurs, on est unique. Les autres sont des péons. On a compris... Pourquoi est ce qu'ils se sentent obligés d'écrire leur complainte dans leur carnet...
Ah enfin une personne d'une autre famille. Attendez.... nooooon ? Sérieux. Mais... sa ne serait pas une info utile par hasard. Bah, tiens j'avais perdu espoir. Si j'ai bien compris grâce au cadenas on a un genre de booste de nos pouvoirs ?
Bien je note dans un coin de ma tête.

[Chercher une personne avec une clé noeunoeil qui pleure.]

Bien et pour la suite... ils arrivent pas a se mettre d'accord, entre les macho dégueulasse qui se croient dans un bordel et les femmes qui sont sur le point de mourir. J'en viendrais presque a me demandé si ça ne serais pas les autres hommes le vrai danger dans tous ça. Au moment ou j'étais dans mes pensées et ou j'étais entrain de me dire que plus je lisais moins je comprenais, mon cahier se ferma violemment. Emma attira mon attention et Ame se mis a me raconter ce qui venais de se passer.

« Personne ne m'a fait du mal... j'ai mis le bracelet et... »

Mince elle a mis la bague tous comme moi... peut être a elle subit une faiblesse quand elle l'a enlevée tous comme moi.

« J'ai eu tellement froid... les objets sont venus à moi tous seul et... et j'ai eu tellement peur... j'ai senti mon bras me faire mal et... et quand j'ai crié... Emma... »

C'est donc ça le pouvoir de ce bracelet... attirer les objets. Ou peut être bien que l'on peux les manipuler a distance mais que sur le coup de la panique elle n'a pas su contrôler ce pouvoir et a subit... ça.

« Emma m'a enlevé le bracelet. J'ai eu tellement peur... »

Je pense que je pourrai utiliser ce bracelet... juste au cas ou. Je ne serais pas aussi faible qu'Ame... La pauvre elle qui est si fragile et si raffinée. Emma me lança alors un regard dont elle a le secret... Bien j'ai compris j'arrête les questions.

« Excuse moi Ame, c'est juste que je m’inquiétais et... désole je ne voulais pas te faire revivre ces moments difficile, si tu veux je peux te débarrasser de ce bracelet et l'éloigner de toi ? »

Je m'approche alors pour prendre le bracelet et le mettre dans ma poche opposé a celle de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 21 Avr - 3:49
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Samui Lafleur.

Samui Lafleur:
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4217
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Dim 21 Avr - 17:03
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
J'ai en face de moi deux expressions facial si opposé. D'un coté il y a Ame qui a l'air terrifier et a peur de voir ma mort. Et de l'autre il y a Emma, qui a l'air en colère. Je me dit que c'est le genre de moment ou je devrais peut être éviter d'avoir des problèmes avec les D'Hombre. Bon la je pense que c'est le moment ou Emma va piquer une crise et me dire de poser ça tous de suite. C'est lorsque je me dit ça qu'Emma se mit enfin a parler.

« Un membre de ma famille moins égocentrique que les autre a parlé d'objets positifs et d'objets négatifs... celui-ci me semble assez négatif à première vue. Je pense que tu as raison, il peut être utile. Mais, à ta place, je méfierais. »

Pardon, comment ça ? Elle me laisse le prendre. Elle m'encouragerais presque a le porter... Bon c'est le moment ou elle va vouloir m'utiliser comme crash test a la place d'Ame du coup... d'ailleurs c'est peut être elle qui a inciter Ame a le porter. J'espère vraiment pour elle que je me trompe. C'est lorsque Emma dit ces mots que Ame se mit a tout a coup prendre la parole.

« Emma... non... »

Peut être qu'au final ne devrais pas le mettre, qui plus est qui me dit que je ne ferais pas de mal a Ame sous cette « forme ». Je commence un peu a avoir peur. Je me met alors a serrer ma main contre l'anneau. Et je me rappel alors cette sensation, si rassurante et a la fois froide lorsque je le portais...

« Tu es folle ! Il ne va pas le mettre ! »

Ame je ne sais pas quoi faire tu a sûrement raison, je devrais t'écouter. Après tous la première fois je ne l'ai pas porter longtemps. Et mon anneau n'avais pas été si bénéfique que ça... Oui je ne vais pas plus inquiéter l'amour de ma vie. Sa serait indigne de ma part.

« Ame, tu... »

Mais lorsque je commence a ouvrir ma bouche Emma se met alors a me couper la parole.

« Si tu as besoin d'aide pour l'enlever, tu n'as qu'à demander. Je ne voulais pas prendre de risque. Tu comprends, j'ai peur que ça fasse mal à Ame. »

Alors tous ce chamboula dans ma tête. Au final il restera toujours Emma pour protéger Ame. Et puis moi je m'en sortirais...  j'ai réussis une fois. J'ai même reçu une récompense pour mes exploits a l'épreuve précédente. Oui je réussirai, et puis peut être que je vais avoir besoin de porter c bracelet pour sauver Ame. Alors autant le faire maintenant tant que j'ai le soutiens d'Emma.

« Emma... »

Ame, ne t'inquiète pas je vais le faire et tus va bien se passer. En restant concentré Samui omet de voir l'importance de la blessure d'Ame il est maintenant concentré sur son objectif.

« Tu peux garder le carnet pour l'instant. J'ai tout lu et je n'ai pas l'intention d'y écrire de suite... »

Bien super, je verrais ça après pour l'instant je vais avoir besoin de ton aider.

« D'accord merci a toi Emma »

Samui souris alors légèrement
« Bien je vais mettre le bracelet je compte sur toi pour m'aider Emma, et Ame ne t'inquiète pas tous va bien se passer. Je l'ai déjà fait auparavant. »

Je met alors le bracelet a mon poignet une fois qu'Emma est a mes cotés. C'est alors que je vécu cette sensation. Oui cette sensation que chaque Homme doit vivre une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 22 Avr - 13:58
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
La lampe à côté de Tintallë vole vers Samui et éclate contre une chambre derrière lui.

Une de vos actions requière une réaction du destin. Le message ci-dessous est consacré à Samui Lafleur.

Samui Lafleur:
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4217
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Lun 22 Avr - 17:46
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
C'est sûrement l'une des idées les plus stupides que j'ai pu avoir. Mais... comment expliquer ça. Je ne pense pas que ça soit possible de le décrire. C'est comme si un violent torrent de puissance me transperçais de part en part, je suis invincible rien ne peux me résister lorsque je porte l'un de ces bijoux. Peut importe ou je suis je me doit d'en ramener un avec moi... Attendez... que... quoi. J'ai l'impression que ma vue se trouble. Non c'est mon esprit qui est embrouillé. Je me dissocie de mon corps ? Ou bien mon esprit est happé par ce courant. Comment je peux faire pur reprendre es esprit. Je veux le contrôler, je sais que j'en ai la force.

« fuuuu.... fuuuuu »

Je ne pouvais retenir ma respiration qui s'intensifiait, Et d'un coup je vois des taches noir s'approcher de moi. Je suis encore dans l'ivresse de tous ce pouvoir qui me parcours et je n'arrive pas a réagir. Je ne sais pas comment mais je me retrouve en un instant affalé sur le canapé. Totalement déboussolé. Une vague de froid s'intensifie petit a petit. C'est comme si je devenais plus fort mais moins fort a la fois. C'est totalement paradoxale... Quel sensation je doit croire. Lequel de mes sens est entrain de me trahir. Bon Samui essaye de te concentrer essaye de te concentrer essaye de... Instinctivement je tente alors de me mettre a l’abri derrière le canapé. Après tous ce n'est peut être que la première phase du pouvoir. Il y a a coup sur quelques chose a tirer de cette objet. J'en suis sur et certain. Je ne vois pas d'autre explication. Et puis je peux compter sur Emma pour me sauver au cas. Je suis assez fort pour résister. Allez mon ptit, tu va survivre. Un peu de courage. Mon cœur bat de plus en plus vite et une voix intérieur me crie dessus

[Enlève ce bracelet, vite. On ne peux pas mourir comme ça espèce de crétin.]

Mais je décide de l'ignorer pour l'instant, beaucoup trop curieux de voir ce qu'il va se passer dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7264
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Lun 22 Avr - 20:31
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Le Bal(218 mots)
Tal avait fait preuve de toute la concentration qu’elle pouvait pour tâcher d’être lisible. Une fois qu’elle avait fini d’écrire elle prit soin de refermer le carnet et de le glisser, avec son crayon, dans son petit sac. Époussetant sa robe, la belle relève la tête. Son regard tombe sur Roméo. Il semble fasciné. Mais, pour une fois dans la vie de La charmeuse, ce n’était pas elle qui le fascinait. Il tenait dans ses mains une bague, la faisant tourner du bout des doigts. Toute son attention était focalisée sur ce petit objet qui semblée avoir été forgé pour lui. Etant extrêmement perturbée par le manque d’attention de l’homme à son égard, Tintallë l’apostropha, lui, assis en face d’elle :
« Excusez-moi ! Vous avez trouvé cette bague dans votre chambre ? »
Si son pouvoir faisait toujours effet ici, il ne pourra s’empêcher de lui répondre. La danseuse à décider de s’en servir comme d’un test. Peut-être ne l’avait-il simplement pas vue. Mais, elle devait s’en assurer. Attendant sa réponse, elle l’examina minutieusement : Il était brun, un brun sombre, à la limite du noir ; Ces yeux était brun également, mais, plus proche du brun des noisettes ; Il portait une barbe, pas très imposante, mais une barbe et une petite moustache un peu snob.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 22 Avr - 20:49
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Chez Samui

Les objets continuent de voler les uns après les autres. D'abord, ce fut la bague avec laquelle jouait Roméo. Ensuite, ce fut une autre lampe qu'Emma t'aida encore à esquiver. Après, ce fut au tour d'un cahier violet qui venait de la table de Chuck. Mais là, ce dernier se leva et te regarda avec un intérêt nouveau. Ses amies le regardèrent, immobile, tandis qu'il s'avançait vers toi en enfilant un élégant collier. Lentement, tu voyais qu'il prenait en masse. Il était impressionnant. Emma se mit face à toi, attrapa le cahier et lui tendit en tremblant. Elle avait l'air de le connaître, et il lui faisait peur. En le voyant, Ame s'est jetée derrière le canapé pour se cacher. Chuck sourit et attrape le cahier avec un air mauvais. Emma tremble.

« Bonjour, ma petite Emma. »

Elle est secouée de frissons et tu entends Ame gémir derrière le canapé, terrifiée.

« Bonjour monsieur Chuck. »

Elle ne le regarde même pas dans les yeux. Il retire le collier.

« Ce jeune homme devrait arrêter ses enfantillages. »

Il attrape un sac qui vole vers vous à toute vitesse.

« Il joue à un jeu dangereux, ma petite Emma... et ce jeux risque de vous entraîner toutes les deux avec lui. »

Elle hoche lentement la tête mais ne bouge pas. Un crayon vole vers elle à toute vitesse. Chuck l'attrape alors qu'il allait se planter dans sa gorge. Elle tremble.

Chez Tintallë


Dans un premier temps, Roméo lève à peine les yeux vers toi :

« Hum ? »

Mais quand il te voit, il s'immobilise et cligne plusieurs fois des yeux. Après un soupire, il sort un monocle de sa poche et l'enfile. Là, il te regarde à nouveau avec désintérêt.

« C'est exact mademoiselle... »

Il regarda ton cou un moment

« Whispers. »

Il immobilise la bague entre son pouce et son index.

« Elle a des pouvoirs qui ont déjà été observé par d'autres possesseurs de mon carnet. Mais chacun d'eux possédait un bijou... disons particulier. Vous aussi vous devriez... »

Il s'arrête de parler quand la lampe vole. Il la regarde avec des yeux rond en suivant sa trajectoire.

« Sacre bleu ! »

Il cligne plusieurs fois des yeux et, dans son manque d’attention, perd sa bague. Là, il a l'air vraiment affligé.

« If you allow me, Miss Whispers. »

Et il se lève en époussetant ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4217
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Lun 22 Avr - 23:44
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
Je commence a voir de plus en plus d'objet arrivés en ma direction. Je vois une silhouette sombres au loin qui s'approche petit a petit. De ce que j'arrive a apercevoir il n'a pas l'air stressé. Sereinement il continue a avancer et... c'est comme si je le voyais prendre en masse. Il se rapproche. Emma se met a lui parler. Pourquoi elle lui parle ? Pourquoi elle ne m'aide pas. Je suis déjà mort. Je continue a voir des projectiles arriver en ma direction. Non je risque de blesser Ame si je continue. Mais je n'arrive pas a enlever ce bracelet. C'est comme si il avait fusionner avec ma peau. Comme si mon corps tout entier refusait de m'obéir pour cette seul et unique action. J'entend alors quelques mots de la conversation d'Emma.

« Ce jeune homme devrait arrêter ses enfantillages. »

Encore un vieux con. Je ne vais quand même pas m'abaisser a lui demander de m'enlever le bracelet. Mais c'est qui lui au final. Raaah, je me pose trop de question et j'ai pas le temps. Je tend alors ma main vers Emma.

« Emma... s'il te plait. »

Elle est la toute tremblotante. J'espère qu'elle va vite pouvoir agir. Car je sent que je perd petit a petit mon esprit dans ce tourbillon de pouvoir obscure. Mon âme commence a devenir aussi froid que de la glace. Je ne veux pas ressentir choses. Pas encore, je ne veux pas revoir ces yeux rouge si effrayant qui m’ont tant voler. Vite Emma, dépêche toi de m'aider avant que je ne fasse quelques chose que je regretterai a jamais. Si jamais il arrivait du mal a Ame a cause de moi je ne m'en remettrai jamais... Elle est le nouveau rayon de soleil qui illumine ma vie. Alors ramène moi a la surface Emma

« Tous de suite !! »
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7264
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Mar 23 Avr - 0:32
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Le Bal(368 mots)
Quand Tal l’appel, l’homme émis un petit râle en levant la tête vers elle. Quand il pose enfin les yeux sur elle, Tal sue : son pouvoir fonctionne. Il s’immobilise, comme toujours la première fois qu’on la voit, on n’y croit pas. Il bat des paupières plusieurs fois, vérifiant le phénomène. Mais, comparé à la plupart des interlocuteurs de l’hypnotiseuse, il ne se démonte pas. Il pousse un soupir et fouille sa poche. Il en sort un monocle et le met. Là, il regarde à nouveau Tintallë et il n’y a plus aucune passion dans les yeux de Roméo. Toute l’admiration a migré vers le regard de la dame d’une nuit. Elle a ouvert de grands yeux devant son indifférence : Elle est comblée.
« C’est exact mademoiselle… »
La rousse est intriguée, elle a la sensation que sa phrase n’est pas finie, partant, elle pourrait bien s’arrêter là. Elle a raison : après un regard insistant vers le cou parfait de la demoiselle, il ajoute « Whispers ». La belle c’est immobilisée aussi sec. Whispers, encore… Elle se demande qui sont ces gens. Mais, avant qu’elle n’arrive à reprendre ses esprits pour le contredire, il poursuivit :
« Elle a des pouvoirs qui ont déjà été observé par d'autres possesseurs de mon carnet. Mais chacun d'eux possédait un bijou... disons particulier. Vous aussi vous devriez... »
Il semble être perdu entre ses penser et ce qu’il souhaite exprimer. C’est à ce moment que La danseuse prend la parole.
« Je ne suis pas une Whispers ! »
Mais elle est arrêtée par la surprise qu’elle lit sur le visage de l’homme à qui elle s’adresse. Il s’écrit :
« Sacre bleu ! »
Sans réfléchir plus longtemps elle suit le chemin de son regard et voit la lampe qui se trouvait à côté d’elle s’écraser contre une vitre. L’instant suivant elle aperçoit la bague du l’homme voler à toute vitesse.
« If you allow me, Miss Whispers. »
Tal se retourne pour faire à nouveau face à Roméo, maintenant en train de s’épousseter. Elle cherche son anglais et comprends assez vite qu’il signifiait son départ. Elle se lève à sa suite et l’apostrophe.
« Attendez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: