Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Stockage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[VALIDE] Sally mal-aimée
Sally Whispers
Sally Whispers
Sally Whispers
L'Ami
Pouvoir : [Passif] Quand on regarde Sally, on voit la personne à laquelle on tient le plus au monde. Cette personne peut être une fille ou un garçon, jeune ou vieille, vivante ou morte, peu importe. Cette personne porte les vêtements de Sally. L'illusion n'est qu'une image, au touché, Sally est toujours Sally. ça ne fonctionne pas sur les photo/vidéos. ça fonctionne sur les reflets. La voix et les expressions sont celles de Sally.
Messages : 144
Points : 3973
Date d'inscription : 15/06/2018
Sally Whispers
Lun 25 Juin - 14:59
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f87-bloc-de-sally-whispers http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t40-sally-mal-aimee


WHISPERS Sally / Lily / No Face / Un-Being

Informations

15 ans

Signe anthologique

Fille ; Cisgenre

dix-neuf mars 2003, dix heure cinquante sept, Londres

Anglaise

Pensionnaire

Pensionnaire

Anglais (Angleterre) ; Français

Pandora Hearts ; Sharonne Rainscorth ; Jun Mochizuki

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : A peu près roux, longs
  • Couleur et forme des yeux : Yeux ambrés aux reflets rougeoyants, roses ou violets selon la lumière, en amande ronde. Elle les hérite de la famille Whispers.
  • Couleur et type de peau :Pâle, fragile, anglaise.
  • Taille : 1m57
  • Corpulence : A la limite d'être maigre, Sally perd de plus en plus de poids avec le temps qui passe. Elle a l'air fragile, elle est très fine.
  • Démarche : Maladroite et hésitante. Elle se donne des airs de régularité et de précisions, mais on peut souvent deviner ses pertes d'équilibres, ses tremblements et toutes ses petites choses dépassant de sa folie.
  • Voix : Douce comme un nuage de crème chantilly, elle s'est figée comme prisonnière de la glace de son amour pour devenir clair et chantante. Mais, ce doux son provenant du cristal de son cœur, il s'est brisé quand elle s'est effondré. Traduction : les restes brisés d'une très jolie voix.
  • Odeur : Le parfum, le papier, la cire, l'encre, les vieilles boutiques d'antiquités et les fleurs sauvages.
Mental

  • Aime : Roydon. Le violon. Roydon. Le thé. Roydon. L'époque victorienne. Roydon. Sa famille. Roydon. Les vieilles choses. Roydon. La renaissance. Roydon. L'histoire. Roydon. L'art. Roydon. La danse. Roydon. Le chant lyrique. Roydon. La poésie. Roydon. La beauté de la nuit. Roydon. Les métaphores. Roydon. La solitude -avec Roydon. Roydon. La sécurité. Roydon. La nature. Roydon. Le calme. Roydon. Le carnet Pourpre de sa tante. Roydon.
  • N'aime pas : L'absence de Roydon. La violence. L'absence de Roydon. L'abandon de sa mère. L'absence de Roydon. Attirer l'attention. L'absence de Roydon. Les maladies. L'absence de Roydon.
  • Ambition : Retrouver Roydon et expier ses pêchés.
  • Rêve : Parvenir à rendre Roydon heureux.
  • Citation(s) inspirante(s) : "Ah ! L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de le supporter." - Hermann Hesse.
    "Les souvenirs s'estompent, voilà le secret. Sinon, nous n'aurions pas le courage isiot de refaire encore et encore des choses qui nous déchirent." - Joyce Carol Oates.
    "Les maux du corps sont les mots de l'âme. Ainsi, on le doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l'âme." -Platon.
  • Rêve le plus commun : La disparition ou l'abandon de chaque personne de son passé (Sa mère, son père, Roydon, a tante, des inconnus, ...
  • Couleur préférée : Le rouge des yeux de Roydon, ou peut-être le roux de ses cheveux.
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je pleure sans doute à cause de quelque chose qui me fait penser à Roydon. Je n'aurais pas de réaction cohérente, en tout cas, mais je ne m'en rendrais pas compte.  
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Si j'ai bien compris, je l'aide. Mais bon, je suis folle, on sait jamais.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : Je me frappe d'avoir donné un avis différent du siens. Avant ça, je ne sais pas... je peux avoir toute sorte de réaction, c'est surprenant. Et puis, si ce quelqu'un est en désaccord avec Roydon, c'est pas moi que je dois frapper, c'est cette personne. 
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Tout de suite : ça ne doit pas m'empêcher de parler à Roydon ou de faire ce qu'il me demandera.  
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Et bien... je ne dors pas ?


Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Ma tante a eu l'extrême gentillesse de traverser le tunnel sous la manche en voiture spécialement pour moi.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Toute l’histoire débute en Espagne, dans la dernière demeure des Whispers à se trouver encore là-bas, en 2002. Elena Whispers s’était installée dans la petite maison avec sa sœur Shirley  pour parfaire son espagnol. En effet, Ricardo Blanco de la Torre, son fiancé, avait encore beaucoup de mal avec l’anglais et ne résidait en Angleterre que pour son travail à l’ambassade. Enceinte de lui, la jeune femme tenait à accoucher dans le pays natal de son amant avant de rentrer à Londre avec son bébé.

    C’est ça que ma maman me répétait presque tous les jours depuis ma naissance, avant de me dire que je suis le portrait craché de mon père. Elle est morte quand j’ai eu douze ans, pendue. Sur la lettre, elle avait écrit « son visage dans tes yeux me hante, je dois le rejoindre », voilà comment je me suis retrouvée à vivre avec tante Shirley, à Chatham. Mon père a été assassiné alors que je n’avais que quelques jours, alors que je n’étais pas encore arrivée chez moi… C’est ce que je suis au fond… Je suis la petite métisse qui, malgré ses zéro pourcent de ressemblance avec son père, a réussis à trop lui ressembler pour que sa mère ne puisse le supporter… Tu te demandes pourquoi ? C’est simple… Trop simple… Je suis spéciale, et ce, depuis toujours. Je viens d’une famille de gens « particuliers ».

    Ma maman n’a aucun don, sinon celui d’avoir détruit mon enfance. Ma tante, elle, peut changer les cahiers en des recueils infinis connectés à la mémoire de la personne de son choix, un cahier comme toi. Mon oncle, lui, peut voir la nuit. Ma cousine Léa peut savoir ce que l’on désire le plus, dans l’instant. Mais le mieux, c’est mon cousin, Roydon, parce que son pouvoir est de n’être affecté par aucun autre, sauf s'il s'agit de quelqu'un de plus puissant que lui. Il est mon meilleur ami et mon confident, et c’est le meilleur cousin du monde ! Ça fait deux ans à peine qu’on vit ensemble et il m’a réapprit à sourire, à faire attention à moi, à regarder les gens dans les yeux. Je ne veux jamais qu’il disparaisse !
    . . .


    Coucou mon petit carnet ! Je ne me suis pas tellement confiée hier, à part sur mon passé… Tu savais que c’est Roy’ qui a conseillé à tatie de t’offrir ? Et ouais ! J’aimerais avoir eu l’idée plus tôt, mais j’étais trop occupée à mettre les mêmes vêtements que papa pour prendre maman dans mes bras ou à me ressasser ce souvenir. Bref. J’ai reçu une lettre ce matin d’un ami à ma tante, il s’appelle Edward D’Hombre. Il sait que je suis différente –la scolarisation à la maison et le suicide de maman ont dû jouer- et dit qu’il peut m’aider, que je devrais partir pour son pensionnat, mais Roy’ ne l’a pas eu. En fait, Tante Shirley m’a dit qu’on ne veut pas de Roydon dans le pensionnat de cet homme. Je me demande ce que je vais en faire… Je vais sûrement décliner leur offre, après tout, rester avec mon cousin est tout ce qui me plaît en ce moment… Je me demande à quel mémoire tu es connecté… Peut-être que ça doit être un secret, après tout, peut-être que dois être suivie par un genre de psy… Je ne sais pas… Bref. Je vais réviser la géographie, à tout à l’heure !
    […] Quatre mois se sont écoulés […]


    Le soleil est magnifique ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans ce parc ! Quand il me fixe comme ça, j’ai l’impression que personne ne me regarde à part lui. Au fond, c’est vrai… Ce n’est pas moi qu’ils regardent, c’est la personne à qui je me substitue pour eux. Je me couchais sur son épaule, un peu lasse. La nappe à carreaux était encore encombrée de beaucoup de nourriture, mais je ne pense pas qu’on mangera tout. Je ferme un instant les yeux. Soudain, Roydon se lève et me tends la main. Son sourire a l’air d’avoir été arraché au visage d’un ange. J’enroule mes doigts autour de son poignet et il me soulève. Quand je semble stable, il rassemble les affaires du pic nique et on commence à se balader. Le vent chatouille mes joues, tandis que les rayons chaleureux du soleil picotent doucettement ma peau trop anglaise. Le gravier craque sous nos poids conjugués, et les arbres nous chantent des ariettes merveilleuses, tandis que le vert, l’azur et le cyan recouvrent tout mon champ de vision.
    « Sally ? »


    Je tourne mon regard vers lui, tandis qu’il regarde ailleurs. Son visage était terni par un air préoccupé, et il semblait un peu plus pâle que d’habitude. Soudain, un étrange sentiment mordit mon estomac, comme si mon rêve allait se terminer.
    « C’est moi qui suit lié au cahier. »


    Je m’arrêtais nette. Pourquoi l’avoir caché ? Je lui faisais tellement confiance. Il fit deux pas avant de se tourner vers moi, l’air tellement désolé. Je laissais tomber ma pochette, et mon téléphone s’échappa dans l’herbe à côté de nous, devenant un petit zèbre fantastique. Mes yeux s’emplissait de larmes, tandis que tout ce que j’avais pu écrire me sautait au visage. J’y ai écrit mes sentiments pour lui. J’y ai écrit mes problèmes de jeunes filles et tout un tas de choses intimes. Soudain, je sentis que quelque chose se déchirait, mais, en même temps, c’est comme si je lâchais en arrière un énorme sac de voyage, comme le jour où je suis arrivé.
    « Je suis désolé. »


    Son regard visait une petite pâquerette perdue dans la verdure, le mien visait le bout du jupon de ma robe. Comment ? Pourquoi ? Je me mise à trembler. La seule personne qui pouvait me voir a abusé de sa capacité à m’atteindre. Il est rentré dans mon cœur. Je ne sais pas quoi faire. J’ai mal, très mal, mais je crois que je suis heureuse… Là-dedans, il y avait les seuls choses que je n’osais pas lui dire, de peur qu’il parte. Il est toujours là. Je dois comprendre. La voix tremblante et les larmes aux yeux, je demande comme dans un sanglot :
    « Pourquoi… ? »


    C’est là qu’il rit tristement avant de me prendre la main. Je ne peux m’empêcher de ramener mon attention à ses yeux larmoyant. Il pleure. Je l’ai fait pleurer. Sa voix n’était qu’un souffle faible et enrayé, effacé par le vent sifflant dans les feuilles. Elle semblait fragile et fugace mais parvint à me fendre la poitrine. Il me rattrapa alors que je m’effondrais en arrière. Ces mots doivent être des mensonges. Le contraire serait la chose la plus horrible du monde.
     

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Le Destin fera sans doute un sujet complet dessus, mais bon. J'avais un papa, il est mort quand j'avais trois jours. J'avais une maman, elle est morte quand j'avais douze ans. J'ai une tante envahissante et influente, un oncle soumis à ma tante. J'avais le meilleur des cousins, il dirigeait toute mon existence, mais il est quelque part chez de la famille Allemande, dans le coma. J'ai aussi deux cousines dont on se fiche un peu. L'une m'en veut d'être née (à peine moins que je ne m'en veux moi-même, c'est dire) et l'autre... elle essaie de consoler sa sœur.
  • Parlez-nous de vos proches : Proches ? Ma cousine me déteste, l'autre me parle en secret pour pas vexer sa sœur. Je ne suis utile à ma tante que pour apaiser Roydon. Mon oncle se fiche de moi. Tout le monde pense être proche de moi, alors que je ne les connais pas. Roydon dort, pour très longtemps, rien d'autre ne compte !  
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Que JE connais ? Non.  
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Depuis ma naissance  
  • Comment l'êtes-vous devenu ? En venant au monde. Il paraît que c'est courant, chez les Whispers  
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : GOS-001  
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Ma tante peut créer des cahiers magiques, mon oncle peut voir dans la nuit, ma cousine peut connaître le plus grand désir d’une personne et mon cousin est insensible aux illusions.     
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Je ne crois pas  
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Oui, je le suis  
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Du plus loin que je m’en souvienne… je voyais maman dans le miroir, et elle voyait papa en me voyant. J’ai réalisé plus tard, quand je me suis installé chez Tatie, ce que faisait vraiment mon pouvoir.  
  • Qui le sait ? Maman le savait… Tatie, mes deux cousines, mon oncle, Roy et il me semble qu’Edward a été mis au courant.  
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Passif / Illusioniste-Psychique  
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Quand quelqu’un pose les yeux sur moi, il voit la personne à laquelle il tient le plus au monde. On continue de voir mes vêtements, ma façon d’arranger mes cheveux et d’entendre ma voix. Ce n’est qu’une illusion, alors je ne change pas au touché. Je ne peux pas arrêter ce pouvoir, il n’a pas de distance limite. Je suis moi sur les photos et les vidéos. Mon reflet est comme moi, si on le regarde, on voit la personne à qui ont tient le plus au monde. Peu importe si la personne est morte ou vivante, peu importe si c’est une fille ou un garçon, peu importe son âge. On la voit comme on se souvient d’elle.   
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : 1 – Pouvoir devenir la personne qu’on aime le plus au monde 2 – Pouvoir devenir la personne qu’on déteste le plus au monde 3 – Arrêter mon pouvoir temporairement (annulation).   

H.R.P.

  • Genre : Hhh... Hhh...
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh... Hhh...
  • Age : Hhh... Hhh...
  • Vos passions : Hhh... Hhh...
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh... Hhh...
  • Une suggestion ? Hhh... Hhh...
  • Le petit mot de la fin : Hhh... Hhh...

Revenir en haut Aller en bas
Sally Whispers
Sally Whispers
Sally Whispers
L'Ami
Pouvoir : [Passif] Quand on regarde Sally, on voit la personne à laquelle on tient le plus au monde. Cette personne peut être une fille ou un garçon, jeune ou vieille, vivante ou morte, peu importe. Cette personne porte les vêtements de Sally. L'illusion n'est qu'une image, au touché, Sally est toujours Sally. ça ne fonctionne pas sur les photo/vidéos. ça fonctionne sur les reflets. La voix et les expressions sont celles de Sally.
Messages : 144
Points : 3973
Date d'inscription : 15/06/2018
Sally Whispers
Sam 20 Oct - 16:51
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f87-bloc-de-sally-whispers http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t40-sally-mal-aimee
Ma fiche de personnage est terminée. Je suis prête à la soumettre à validation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 6999
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Lun 29 Oct - 20:13
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Je valide officiellement ta fiche. Il ne manque que l'aval du destin, petite Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6146
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 8 Nov - 1:10
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Au nom de ma toute puissance, moi, le Destin, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: