Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Fabrication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[VALIDE] Samui Lafleur
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4211
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Jeu 1 Nov - 2:10
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication

Lafleur Samui

Informations

15 Ans

Gémeaux

Homme ; Homme

21/06 à Hiroshima

Français / Japonais

Pensionnat

Pensionnaire

Anglais / Français

Percy Jackson, Nico di angelo, Rick Riordan

Citations inspirantes

« On nous apprend a compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années... Mais personne de nous explique la valeur d'un instant » ~Donato Carrisi

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Noir et difficile à coiffer
  • Couleur et forme des yeux : Des yeux noirs et profonds  
  • Couleur et type de peau : Une peau pale, presque livide comme si il était constamment malade
  • Taille : 1m61
  • Corpulence : Petit et fin, il a l’air fragile. Comme si une simple bourrasque pouvais le faire s’envoler
  • Démarche : Trainante ou dynamique on peut reconnaitre son « état grâce à ça »
  • Voix : Infantile et peu portante
  • Odeur : Une légère odeur de pomme, surement à cause de son shampoing  
Mental

  • Aime : Aime beaucoup la science fiction, s'allonger dans son lit et penser, s'imaginé un autre vie.
  • N'aime pas : Les personnes stupides. Tous sauf pédagogue , Il a horreur de ces personnes et deviendra très vite dédaigneux, hautain voir agressif. N'aime pas beaucoup mangé non plus.  N'aime pas être entouré de beaucoup de personne et se sent mal a l'aise dans un trop grand groupe.
  • Ambition : Retrouvé enfin son talent pour le piano, et que son génie soit reconnue
  • Rêve : Rêve en secret d’avoir une enfance normal et heureuse avec sa famille réunis.
  • Rêve le plus commun : Une balade seul dans la montagne, avec un chemin enneigé en face de lui
  • Couleur préférée : Bleu turquoise
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je fais mon maximum pour qu’il comprenne qu’il doit me laisser tranquille, sans lui parler et en l’ignorant. A moins qu’il me convainc que ce qu’il me dit est important je continuerai de l’ignorer.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Je ne suis jamais en retard
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : J’essaye d’argumenté pour qu’il comprenne mon point de vue. Et si il n’arrive pas à le comprendre c’est qu’il est trop bête et ça ne sert à rien de continué à lui parlé  
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Je le fait petit a petit et de manière organisé
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je vais me chercher des écouteurs pour écouter de la musique et ne plus l’entendre

Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Mon père m’a envoyé dans ce pensionnat après un évènement
  • Racontez-nous un peu votre histoire : 10 octobre 2008
    C’est la première fois de ma vie que je touche a un instrument de musique mais pour moi cette expérience va changer ma vie, C’est ce jour-là où j’ai pour la première fois joué du piano. Mon père me l’a offert dès qu’il a eu assez d’argent, je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais c’est absolument génial.
    13 Avril 2009
    Cela fait bientôt 6 mois que j’ai commencé les cours de piano, l’école ne m’intéresse pas vraiment c’est trop simple. Je préfère donc jouer que faire mes devoirs. Mon professeur me dit que je suis très doué. Et que j’ai beaucoup de chance. J’ai l’impression qu’il est plutôt agressif avec moi ces derniers temps. Mais je me suis fait un amis durant ces cours il s’appelle Atsui il est un peu plus vieux mais super drôle. En plus tout le monde l’aime
    14 Janvier 2010
    C’est mon premier concert, Atsui et moi on est super stressé .C’est le premier soir que mon père n’a pas touché à sa bouteille. Il avait l’air heureux, je vais continuer la musique, si sa peux rendre les gens heureux. Tout le monde est gentil avec moi grâce a ça.
    21 Juin 2013
    Comme chaque anniversaire c’est compliqué, mon père ne supporte pas cette date, c’est la date ou l’on a perdu maman. Aujourd’hui en me voyant il s’est mis à avoir une crise. Il ma pris le bras et et et et eeeeeee.
    23 septembre 2015
    Après l’évènement de mon 10ème anniversaire j’ai décidé de changé totalement. Finis les long cheveux blond et bouclé et bonjour les cheveux cours et noirs. Puis au final mon bonheur est plus important que celui des autres. Je commence à avoir de plus en plus de notoriété. J’ai malheureusement perdu contact avec Atsui une fois parti en tournée


    22 Mars 2017
    Ce jour-là est surement la dernière page que tu lis sur ce cahier. Ma vie a pris fin ce jour, tous ce qui donnais sens a ma vie a disparu. Ce 22 mars au 72 boulevard de rochechouart. C’était mon premier concert à Paris. Je venais de passé un cap. Mais durant le concert la salle c’est mise à prendre feu. J’essaya alors de sortir par les coulisses en suivant l’équipe technique. Ils russisèrent tous à sortir sauf moi. Quelque un bout de métal se planta dans mon épaule. Je ne pouvais plus bouché. Je finis donc pas ne plus réussir a respiré. Ahah moi le petit génie, que tout le monde encensé. Au final je vais mourir parce que tout le monde m’a oublié. Et je finis pas m’évanouir

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Fils unique, ma mère est morte en me donnant vie. Je vis seul avec mon père
  • Parlez-nous de vos proches : Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis le piano m’ayant fait beaucoup voyagé. La seule personne dont j’ai pu être proche c’est surement Atsui. Un amis d’enfance.
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Non  
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Depuis mon accident ce 22 mars 2017  
  • Comment l'êtes-vous devenu ?A cause de l'accident.
    Entouré  de fumée, ma vision se brouilla. Je sentis mes poumons s’enflammer. En même temps je ne vis que des yeux rouges dans le néant
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : FIL-006 
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Non 
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Non
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Oui
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? La première fois ou je me suis remis à jouer du piano.je n'arrivais pas a me rappeler qu'elle son sortait de quel touche. Je fit alors quelques erreurs a cause de ça. Mais personne ne le remarqua.    
  • Qui le sait ? Seulement moi
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Illusionniste / Passif
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : :Mes illusions ne marchent que lorsque que j’utilise un piano. Dès que je me mets à en jouer peu importe les touches de piano que j’utilise tout le monde à part moi entend la musique que je veux interpréter. A partir du moment où mes doigts touche le piano la magie s’opère. Au bout de la 3ème musique le son du piano commence a devenir difficile a supporter. A la 4ème je commence a ressentir un horrible mal de crane. Je n'ai jamais eu le courage d'aller plus loin. Après ça je suis obliger d'attendre 34h avant de pouvoir rejouer. Si je rejoue avant les 34h mon corps se bloque et je commence a subir des seignements de nez si j'insiste.
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration :1-Pouvoir faire naitre de la colère en jouant
    2-Pouvoir faire naitre de la tristesse en jouant  
    3-Pouvoir faire naitre de la joie en jouant
    4- Être capable d’utiliser le fredonnement pour créer des illusions
    5-Faire revivre a une personne un moment joyeux de sa vie en jouant
    6-Faire revivre a 10 personnes un moment joyeux de leur vie en jouant
    7-Faire revivre a 50 personnes un moment joyeux de leur vie en jouant
    8- Pouvoir calmer n’importe qu’elle peur juste grâce à quelques fredonnements
    9- Faire revivre un évènement triste à une personne en jouant
    10-Faire revivre un évènement triste à 5 personnes en jouant
    11-Faire revivre un évènement triste à 10 personnes en jouant
    12-Faire revivre un évènement traumatisant à 1 personne en jouant
    13-Faire revivre un évènement traumatisant à 2 personnes en jouant
    14-Faire revivre un évènement traumatisant à 3 personnes en jouant
    15-Faire revivre l’évènement le plus joyeux de sa vie a 1 personne en jouant
    16-Faire revivre l’évènement le plus joyeux de sa vie a 2 personnes en jouant
    17-Faire revivre l’évènement le plus joyeux de sa vie à 3 personnes en jouant
    18-Être capable d'arrêté le pouvoir durant 1 musique toutes les 52h
    19- Être capable d'arrêté le pouvoir durant 5 musiques toutes les 52h
    20-Être capable d'arrêté le pouvoir durant 1 musiques toutes les 12h
    21-Faire entendre la voix de la personne la plus aimée a 1 personne dans la salle. J'ai besoin de connaitre la personne visé pour pouvoir utiliser ce pouvoir.
    22-Être capable de controler qui sera le destinataire du puvoirs en question
    23-Être capable de contrôler quel pouvoirs sera utilisé en jouant

H.R.P.

  • Genre : Homme
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Ilios
  • Age : 19Ans
  • Vos passions : Les jeux video, plus particulièrement la compétition  
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis curieux
  • Une suggestion ? Non
  • Le petit mot de la fin : Ego !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7028
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Mar 27 Nov - 0:53
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Bonjour à toi, Samui. Je suis Charlotte, l'administratrice principale, et celle qui m'occuperait de valider ta fiche. On va procéder par étape pour voir ce qui va et/ou ne va pas :

  • Avatar : Très bien, j'aime beaucoup le fait qu'il vienne d'un roman, c'est original. D'ailleurs, regarde la perle que j'ai trouvé en me baladant pour trouver de nouveaux Vava :
    Choquant ?:
  • Général : Vérifie ton orthographe. Je pourrais t'aider en PV si tu veux.
  • Info : Ok
  • Citation : Enlève les "Hhh" que tu as laissé sous ta première citation.
  • Physique :Ok
  • Mental :
    • Il manque le champs « Aime »
    • Il n’y a que les personnes stupides qu’il n’aime pas ?
    • Ambition : Son génie n’est pas reconnu ?
    • Il manque le champs « rêve le plus commun »

  • Histoire : Ok
  • Liens : Manque le champs « Quelqu’un que vous connaissez est déjà sur le forum ». Si ton personnage ne connaît personne, alors note "non", ou "personne".
  • HRP : Ok


Pour la partie Donoew, ça sera au Destin de la corriger. ça peut prendre un peu plus de temps que le reste. Il faut savoir qu'il est particulièrement pointilleux sur la description du pouvoir. Je te laisses avec ce travail à faire, dans l'attente de la réponse du Destin. Oh ! Et, fais attention, il peut être rude quand tu lui laisses de la liberté. Je veux juste être sûre que tu saches ce que tu fais, en lui laissant le choix de ton yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 2 Déc - 22:42
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Oui, je sais, ça fait un petit moment que tu attends, Samui. Je suis sincèrement désolé.
Mais voilà, j'ai bien lu (et relu) et je suis prêt à te faire ton petit commentaire. Oui, je sais, tu aurais aimé être validé directement parce que c'est plus simple... mais je suis du genre pointilleux.

Déjà, c'est cool d'avoir mis cette fiche, ça fait nouveau, c'est cool.

Ensuite, comme l'a dit Charlotte, on aime les personnage de Roman en fan art, c'est super original. D'autant qu'Hadès est l'un de mes Dieux préférés, alors c'est cool d'avoir son fils. Et j'ai commencé la série Percy Jackson il y a peu... donc voilà... bref. Je m'égare.

Pour la partie pouvoir, ma partie donc, c'est majoritairement bien, voir très bien. Tu as pensé à mettre une date, ce qui apporte beaucoup de précision. Tu as mis des petites descriptions, c'est propre, tout ça. J'ai seulement cinq petites remarques et tu pourras être validé (au niveau du pouvoir) :

  • "Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : Hhh... Hhh... " => Eh bien... tu es sûre de toi ? Je peux vraiment choisir ? Tu l'auras voulu et tu pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu ! Je te donne donc FIL-006, petit.
  • "Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? La première fois ou je me suis remis à jouer du piano" => C'est sympa tout ça, mais comment tu l'as découvert. Rien ne dit, dans ta description de pouvoir, que tu n'y est pas sensible. Alors, tu as fait exprès de faire de la merde pour voir si c'était bien quand même ?
  • "Qui le sait ? Uniquement mon père, je crois" => ça me paraît compromis, puisque tu nous a dit un peu plus haut que tu le savais aussi...
  • "Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : :Mes illusions ne marchent que lorsque que j’utilise un piano. Dès que je me mets à en jouer peu importe les touches de piano que j’utilise tout le monde à part moi entend la musique que je veux interpréter. A partir du moment où mes doigts touche le piano la magie s’opère. Au bout de la 3ème musique le son du piano commence a devenir difficile a supporter. A la 4ème je commence a ressentir un horrible mal de crane. Je n'ai jamais eu le courage d'aller plus loin. Après ça je suis obliger d'attendre 34h avant de pouvoir rejouer. Si je rejoue avant les 34h mon corps se bloque et je commence a subir des seignements de nez si j'insiste." => Y es-tu sensible, à ton illusion, ou touche-t-elle uniquement les autres ? Si tu joues trop longtemps/pas assez longtemps, est-ce que les autres entendent quand même la musique comme elle est censée être ?
  • "Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration :" => Ok. Je te conseille simplement d’ajouter des améliorations comme « contrôler si je fais revivre un évènement joyeux » ou « contrôler à qui je fais revivre l’évènement joyeux ». Je veux dire par là que, même amélioré, tu ne contrôlera pas plus ton pouvoir, donc ajoute aussi des améliorations de contrôle.


Voilà, voilà, c'est tout. Que des petites choses, en sommes. C'est très bien, donc, comme je disais. J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de t'accueillir à Saint François. N'oublie pas de m'envoyer ton formulaire comme demandé juste ici.

Merci de ton attention, et merci de bien vouloir envoyer un message à la suite quand tu seras prêt à être relu par Charlotte et/ou moi. En attendant de pouvoir RP, tu peux participer à un ou plusieurs de nos trois jeux. Et n'hésite pas à commencer à remplir ton bloc.

A la revoyure, petit.
- Le Destin
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7028
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Ven 21 Déc - 16:43
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Re-bonjour, Samui.

Je suis de retour pour ta valiation.
Cette fois-ci, tout est OK, à part un seul et unique petit détail.
Ton code a une coquille dans la section "mental", pour le champs "aime". Je te laisses corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 21 Déc - 16:48
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Mes salutations, Samui.
J'ai vu que ma collègue t'avais répondu et je ne voulais pas rester à la traîne sur ta postulation.

Alors, alors. ça va, je vois que tu as opéré des corrections. Cependant, il reste un point qui me dérange.
Qui le sait ?
Je t'ai déjà dit, me semble-t-il, que tu le savais forcément, puisque tu nous avais dit plus haut que tu en étais conscient. Alors tu marques au moins "juste moi". On s'est sans doute mal compris, tu as peut-être cru que ton père ne pouvait pas le savoir (ce qui est faux).

Voilà, c'est tout pour moi. Renvoie un message quand tu es prêt, tu auras droit à ta validation aujourd'hui, si tu te corriges vite, petit pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7028
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Sam 29 Déc - 15:57
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Pour moi c'est ok.
Je te valide, il ne te manque plus que la validation du Destin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 29 Déc - 15:59
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Félicitation ! Tu es officiellement validé !
Je t'invites à remplir ton bloc pour pouvoir te lancer dans le RP.

N'oublie pas de m'envoyer un MP pour m'indiquer ta date d'arrivée à Sainte Rosalie, pour qu'on puisse t'annoncer dans le journal.
Ta balise est changée. Le sujet sera archivé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: