[VALIDE] Samui Lafleur
La voix des Dolorey :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Fabrication
Page 1 sur 1 • Partagez •
[VALIDE] Samui Lafleur
Lafleur Samui |
Informations 15 Ans Gémeaux Homme ; Homme 21/06 à Hiroshima Français / Japonais Pensionnat Pensionnaire Anglais / Français Percy Jackson, Nico di angelo, Rick Riordan | ![]() |
Citations inspirantes « On nous apprend a compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années... Mais personne de nous explique la valeur d'un instant » ~Donato Carrisi |
Physique
| Mental
|
Histoire
|
Liens
| Donoew
|
H.R.P.
|
Dernière édition par Samui le Mar 25 Déc - 7:04, édité 3 fois
Samui- Explorateur
Validation
Bonjour à toi, Samui. Je suis Charlotte, l'administratrice principale, et celle qui m'occuperait de valider ta fiche. On va procéder par étape pour voir ce qui va et/ou ne va pas :
Histoire : Ok
Liens : Manque le champs « Quelqu’un que vous connaissez est déjà sur le forum ». Si ton personnage ne connaît personne, alors note "non", ou "personne".
HRP : Ok
Pour la partie Donoew, ça sera au Destin de la corriger. ça peut prendre un peu plus de temps que le reste. Il faut savoir qu'il est particulièrement pointilleux sur la description du pouvoir. Je te laisses avec ce travail à faire, dans l'attente de la réponse du Destin. Oh ! Et, fais attention, il peut être rude quand tu lui laisses de la liberté. Je veux juste être sûre que tu saches ce que tu fais, en lui laissant le choix de ton yeux rouge.
- Avatar : Très bien, j'aime beaucoup le fait qu'il vienne d'un roman, c'est original. D'ailleurs, regarde la perle que j'ai trouvé en me baladant pour trouver de nouveaux Vava :
- Choquant ?:
- Général : Vérifie ton orthographe. Je pourrais t'aider en PV si tu veux.
- Info : Ok
- Citation : Enlève les "Hhh" que tu as laissé sous ta première citation.
- Physique :Ok
- Mental :
- Il manque le champs « Aime »
- Il n’y a que les personnes stupides qu’il n’aime pas ?
- Ambition : Son génie n’est pas reconnu ?
- Il manque le champs « rêve le plus commun »
Pour la partie Donoew, ça sera au Destin de la corriger. ça peut prendre un peu plus de temps que le reste. Il faut savoir qu'il est particulièrement pointilleux sur la description du pouvoir. Je te laisses avec ce travail à faire, dans l'attente de la réponse du Destin. Oh ! Et, fais attention, il peut être rude quand tu lui laisses de la liberté. Je veux juste être sûre que tu saches ce que tu fais, en lui laissant le choix de ton yeux rouge.
Charlotte DuLac- Administrateur
En retard
Oui, je sais, ça fait un petit moment que tu attends, Samui. Je suis sincèrement désolé.
Mais voilà, j'ai bien lu (et relu) et je suis prêt à te faire ton petit commentaire. Oui, je sais, tu aurais aimé être validé directement parce que c'est plus simple... mais je suis du genre pointilleux.
Déjà, c'est cool d'avoir mis cette fiche, ça fait nouveau, c'est cool.
Ensuite, comme l'a dit Charlotte, on aime les personnage de Roman en fan art, c'est super original. D'autant qu'Hadès est l'un de mes Dieux préférés, alors c'est cool d'avoir son fils. Et j'ai commencé la série Percy Jackson il y a peu... donc voilà... bref. Je m'égare.
Pour la partie pouvoir, ma partie donc, c'est majoritairement bien, voir très bien. Tu as pensé à mettre une date, ce qui apporte beaucoup de précision. Tu as mis des petites descriptions, c'est propre, tout ça. J'ai seulement cinq petites remarques et tu pourras être validé (au niveau du pouvoir) :
Voilà, voilà, c'est tout. Que des petites choses, en sommes. C'est très bien, donc, comme je disais. J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de t'accueillir à Saint François. N'oublie pas de m'envoyer ton formulaire comme demandé juste ici.
Merci de ton attention, et merci de bien vouloir envoyer un message à la suite quand tu seras prêt à être relu par Charlotte et/ou moi. En attendant de pouvoir RP, tu peux participer à un ou plusieurs de nos trois jeux. Et n'hésite pas à commencer à remplir ton bloc.
Mais voilà, j'ai bien lu (et relu) et je suis prêt à te faire ton petit commentaire. Oui, je sais, tu aurais aimé être validé directement parce que c'est plus simple... mais je suis du genre pointilleux.
Déjà, c'est cool d'avoir mis cette fiche, ça fait nouveau, c'est cool.
Ensuite, comme l'a dit Charlotte, on aime les personnage de Roman en fan art, c'est super original. D'autant qu'Hadès est l'un de mes Dieux préférés, alors c'est cool d'avoir son fils. Et j'ai commencé la série Percy Jackson il y a peu... donc voilà... bref. Je m'égare.
Pour la partie pouvoir, ma partie donc, c'est majoritairement bien, voir très bien. Tu as pensé à mettre une date, ce qui apporte beaucoup de précision. Tu as mis des petites descriptions, c'est propre, tout ça. J'ai seulement cinq petites remarques et tu pourras être validé (au niveau du pouvoir) :
- "Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : Hhh... Hhh... " => Eh bien... tu es sûre de toi ? Je peux vraiment choisir ? Tu l'auras voulu et tu pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu ! Je te donne donc FIL-006, petit.
- "Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? La première fois ou je me suis remis à jouer du piano" => C'est sympa tout ça, mais comment tu l'as découvert. Rien ne dit, dans ta description de pouvoir, que tu n'y est pas sensible. Alors, tu as fait exprès de faire de la merde pour voir si c'était bien quand même ?
- "Qui le sait ? Uniquement mon père, je crois" => ça me paraît compromis, puisque tu nous a dit un peu plus haut que tu le savais aussi...
- "Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : :Mes illusions ne marchent que lorsque que j’utilise un piano. Dès que je me mets à en jouer peu importe les touches de piano que j’utilise tout le monde à part moi entend la musique que je veux interpréter. A partir du moment où mes doigts touche le piano la magie s’opère. Au bout de la 3ème musique le son du piano commence a devenir difficile a supporter. A la 4ème je commence a ressentir un horrible mal de crane. Je n'ai jamais eu le courage d'aller plus loin. Après ça je suis obliger d'attendre 34h avant de pouvoir rejouer. Si je rejoue avant les 34h mon corps se bloque et je commence a subir des seignements de nez si j'insiste." => Y es-tu sensible, à ton illusion, ou touche-t-elle uniquement les autres ? Si tu joues trop longtemps/pas assez longtemps, est-ce que les autres entendent quand même la musique comme elle est censée être ?
- "Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration :" => Ok. Je te conseille simplement d’ajouter des améliorations comme « contrôler si je fais revivre un évènement joyeux » ou « contrôler à qui je fais revivre l’évènement joyeux ». Je veux dire par là que, même amélioré, tu ne contrôlera pas plus ton pouvoir, donc ajoute aussi des améliorations de contrôle.
Voilà, voilà, c'est tout. Que des petites choses, en sommes. C'est très bien, donc, comme je disais. J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de t'accueillir à Saint François. N'oublie pas de m'envoyer ton formulaire comme demandé juste ici.
Merci de ton attention, et merci de bien vouloir envoyer un message à la suite quand tu seras prêt à être relu par Charlotte et/ou moi. En attendant de pouvoir RP, tu peux participer à un ou plusieurs de nos trois jeux. Et n'hésite pas à commencer à remplir ton bloc.
A la revoyure, petit.
- Le Destin
- Le Destin
Destin- Administrateur
Re: [VALIDE] Samui Lafleur
Re-bonjour, Samui.
Je suis de retour pour ta valiation.
Cette fois-ci, tout est OK, à part un seul et unique petit détail.
Ton code a une coquille dans la section "mental", pour le champs "aime". Je te laisses corriger ça.
Je suis de retour pour ta valiation.
Cette fois-ci, tout est OK, à part un seul et unique petit détail.
Ton code a une coquille dans la section "mental", pour le champs "aime". Je te laisses corriger ça.
Mes salutations, Samui.
J'ai vu que ma collègue t'avais répondu et je ne voulais pas rester à la traîne sur ta postulation.
Alors, alors. ça va, je vois que tu as opéré des corrections. Cependant, il reste un point qui me dérange.
Qui le sait ?
Je t'ai déjà dit, me semble-t-il, que tu le savais forcément, puisque tu nous avais dit plus haut que tu en étais conscient. Alors tu marques au moins "juste moi". On s'est sans doute mal compris, tu as peut-être cru que ton père ne pouvait pas le savoir (ce qui est faux).
Voilà, c'est tout pour moi. Renvoie un message quand tu es prêt, tu auras droit à ta validation aujourd'hui, si tu te corriges vite, petit pianiste.
J'ai vu que ma collègue t'avais répondu et je ne voulais pas rester à la traîne sur ta postulation.
Alors, alors. ça va, je vois que tu as opéré des corrections. Cependant, il reste un point qui me dérange.
Qui le sait ?
Je t'ai déjà dit, me semble-t-il, que tu le savais forcément, puisque tu nous avais dit plus haut que tu en étais conscient. Alors tu marques au moins "juste moi". On s'est sans doute mal compris, tu as peut-être cru que ton père ne pouvait pas le savoir (ce qui est faux).
Voilà, c'est tout pour moi. Renvoie un message quand tu es prêt, tu auras droit à ta validation aujourd'hui, si tu te corriges vite, petit pianiste.
Destin- Administrateur
Pour moi c'est ok.
Je te valide, il ne te manque plus que la validation du Destin ;-)
Je te valide, il ne te manque plus que la validation du Destin ;-)
Félicitation ! Tu es officiellement validé !
Je t'invites à remplir ton bloc pour pouvoir te lancer dans le RP.
N'oublie pas de m'envoyer un MP pour m'indiquer ta date d'arrivée à Sainte Rosalie, pour qu'on puisse t'annoncer dans le journal.
Ta balise est changée. Le sujet sera archivé bientôt.
Je t'invites à remplir ton bloc pour pouvoir te lancer dans le RP.
N'oublie pas de m'envoyer un MP pour m'indiquer ta date d'arrivée à Sainte Rosalie, pour qu'on puisse t'annoncer dans le journal.
Ta balise est changée. Le sujet sera archivé bientôt.
Destin- Administrateur

» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Arlequin, p'tit coquin ! [VALIDE - ENTIER]
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Arlequin, p'tit coquin ! [VALIDE - ENTIER]
La voix des Dolorey :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Fabrication
Page 1 sur 1