Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Commandes :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma cousine Léa
Sally Whispers
Sally Whispers
Sally Whispers
L'Ami
Pouvoir : [Passif] Quand on regarde Sally, on voit la personne à laquelle on tient le plus au monde. Cette personne peut être une fille ou un garçon, jeune ou vieille, vivante ou morte, peu importe. Cette personne porte les vêtements de Sally. L'illusion n'est qu'une image, au touché, Sally est toujours Sally. ça ne fonctionne pas sur les photo/vidéos. ça fonctionne sur les reflets. La voix et les expressions sont celles de Sally.
Messages : 144
Points : 3995
Date d'inscription : 15/06/2018
Sally Whispers
Sam 20 Oct - 16:41
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f87-bloc-de-sally-whispers http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t40-sally-mal-aimee


WHISPERS Léa / Wish

Informations

  • Age : 12 Ans
  • Sexe :
  • Genre :
  • Date de naissance : 12 Septembre
  • Lieu de naissance : Chatham, Angleterre
  • Nationnalité : Angleterre
  • Langues parlés : Anglais d’angleterre, Français
  • Logement : Pensionnat Saint François
  • Travail : Pensionnaire
  • Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) : Pandora Hearts ; Emilie (la poupée) ; Jun Mochizuki


Physique

  • Couleur et forme des cheveux : bruns, longs et ondulés
  • Couleur et forme des yeux : gris-bleus, grands et ronds
  • Couleur et type de peau : peau pâle et aussi douce que du velours
  • Taille : 1m50
  • Corpulence : Petite et fine, elle a l’air d’une enfant
  • Démarche : Insouciante et reboudissante
  • Voix : Douce et très infantile, parfois envoûtante, parfois effrayante comme celle d’une petite démone dans un film d’horreur
  • Odeur : Le parfum trop cher, les bougies, le tissus neuf
Mental

  • Aime : Sa poupée, toutes ces poupées, sa petite sœur Ginnyfer, savoir ce que les autres cherchent à obtenir, avoir une famille unie, se comporter comme dans un autre siècle, lire, se balader simplement
  • N'aime pas : Quand sa famille se dispute, savoir son grand-frère dans le coma, quand ses parents font du favoritisme pour les Donoew, savoir sa cousine loin d’eux, la télé, les ordis, les fêtes bruyantes, les choses trop modernes
  • Ambition : Arriver à la tête de sa branche des Whispers
  • Rêve : Réunir sa famille entière (Roydon, Gynnifer, Sally et ses parents) dans la même ville pour y vivre heureux tous ensemble
  • Rêve le plus commun : Gynnifer, Léa et leurs parents sont au chevet de Roydon. Soudain, il meurt. Le paysage se brouille. Elle arrive devant Sally pour la soutenir, mais voir alors son plus grand désir : le rejoindre. Elle tente de l’en empêcher mais c’est trop tard. Elle se réveille en entendant le rire d’une petite rousse, assise dans un coin.
  • Couleur préférée : le rose
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je gonfle les joues et croises les bras en balançant les jambes. J’écoute d’une oreille, j’expédie le parasite et je retourne au travail.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Je m’arrête. Qui en a quelque chose à faire du retard ? De toute façon, je ne suis jamais à l’heure.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : J’ai raison, c’est tout. Sauf s’il arrive à me persuader. Là, je pourrais réfléchir.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Quand quelqu’un aura réussi à m’y forcer
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je change de chambre pour être plus loin, et je fais tourner une platine vinyle de classique


Citation(s) Inspirante(s)



« La peur n’empêche pas de mourir, elle empêche de vivre ! »
- N. Mahfouz -


Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Ma mère, Shirley, peut faire des livres magiques. Mon père, Charles, est nyctalope. J’ai été fille unique pendant les premières années de ma vie, jusqu’à ce qu’on retrouve mon grand frère, Roydon, qui est insensible aux illusions. Et j’ai aussi une petite sœur, Ginnyfer, qui a le malheur d’être privée de pouvoir. Mon oncle est mort avant ma naissance. Ma tante est morte quand j’avais neuf ans. Mais, de toute façon, on ne la connaissait pas. Ce qui a changé, quand Tante Elena est morte, c’est qu’on a hérité de sa fille, Sally, âgée de trois ans de plus que moi. C’était moins d’un an après le retour de Roydon. Donc je suis passée de 1e à 3e née en moins d’un an…
  • Parlez-nous de vos proches : Mes amis de l’école ne savent rien de ma vie. Les amis de mes parents sont des gens riches, malintentionnés, mauvais par nature et avec une tendance à juger les gens sur leurs dons. Les amis de Ginny sont cool, même s’ils ne nous connaîtront jamais vraiment. En fait, j’aimerais bien rencontrer des membres d’autres familles particulières.
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Sally Whispers
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Ma naissance
  • Comment l'êtes-vous devenu ? En venant au monde
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : GIE-002
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Ma mère, mon père, mon frère, ma cousine. Je suis sûre qu’il y en a plein d’autres
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ?Je ne sais même pas ce que c’est
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Oui
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Maman m’a tout expliqué quand elle s’en est rendue compte, j’avais quatre ans.
  • Qui le sait ? Papa, Maman, Mon frère, Ma sœur, Ma cousine. Et je crois que le propriétaire du pensionnat de Sally aussi.
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Psychique, passif
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Dés que je regarde une personne dans les yeux, je devine immédiatement son désir le plus grand sur le moment. Ça marche à chaque fois que je regarde les yeux de quelqu’un. Je ne peux pas m’en empêcher.
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : A VOIR


Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? J’ai supplié Maman d’aller retrouver notre cousine avec Ginny. Elle a fini par céder.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Je suis née à Chatham et j’y ai grandi. A deux ans, j’ai eu une petite sœur. A quatre ans, j’ai réalisé que j’étais spéciale. A six ans, je suis entrée à l’école primaire. A huit ans, j’ai reçu un grand frère. A neuf ans, ma tante est morte et on a hérité de sa fille. A treize ans, j’ai regardé Sally quitter la maison. Maintenant, je m’en vais la rejoindre.

H.R.P.

  • Genre : Hhh…
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh…
  • Age : Hhh…
  • Vos passions : Hhh…
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh…
  • Une suggestion ? Hhh…
  • Le petit mot de la fin : Hhh…


J'aimerais participer au choix de ma cousine. Et, si possible, j'aimerais que Ginnyfer devienne un PJD au moment où Léa sera choisie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 20 Oct - 16:48
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
L'équipe administrative valide le lien. Tu devrais le retrouver en proposition sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: