Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Les blocs :: Les PJD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damien DeLameyth
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6147
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 26 Juin - 20:50
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

DELAMEYTH Damien / Da' / Mr.La débrouille / Damme / LaMeythe / Mémète / Da'Meyth

Informations

26 ans

Bélier

Masculin ; Masculin

30 mars ; PARIS

Française

Un super appartement dans la même rue que le Dolorion

Gérant d'un bar de strip-tease appelé "le Dolorion"

Français, Anglais, Allemand, Russe, Espagnol, Italien

Nana / Takagi Yasushi / Yazawa Ai

Citations inspirantes

« J’emmerde le monde et il me le rend bien. C’est un peu comme si nous étions quittes. » - Damien Saez

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Absent, à moins qu'ils ne soient des caméléons ayant le pouvoir de tout traverser.
  • Couleur et forme des yeux : Noir et en amande, mais on ne les voit pas derrière ses lunettes de soleil
  • Couleur et type de peau : Blanche, ferme et mixte
  • Taille : 1m70
  • Corpulence : Assez fin, il n'en est pas moins finement et élégamment musclé
  • Démarche : Assurée et dominante
  • Voix : Rauque, un peu cassée par la cigarette et tout autre substance qu'il peut consommée, virile
  • Odeur : la fumée, l'alcool, la transpiration et le déo la plupart du temps. Parfois, quand il n'est pas encore allé voir Em' ou son bar, il sent la bonne eau de Cologne et le savon
Mental

  • Aime : L'argent, l'indépendance, la liberté, Gwendoline, Charlotte, la vie, contrôler ce qui l'entoure, savoir où il en est par rapport à la loi, donner des chances à des jeunes à qui il s'identifie
  • N'aime pas : Sa famille, se faire chopper, la police, être limité, les manigances qu'il ne comprends pas, être prisonnier, ses parents, ceux qui font du mal à ceux qu'il aime.
  • Ambition : Devenir assez riche pour offrir une vie confortable à sa sœur et sa meilleure amie.
  • Rêve : Fonder un empire de la liberté avec ses proches
  • Rêve le plus commun : Le plus souvent, il a des nuits sans rêves
  • Couleur préférée : Le rose
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je fais mon regard noir, qu'on ne voit pas à travers mes lunettes, donc je fais comprendre à la personne concernée que c'est une (très) mauvaise idée.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Si ça prends moins d'une demi heure, c'est ok.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : J'ai raison, tu as tort, sauf si tu as assez de talent pour me convaincre et la chance de faire partie de ceux que j'écoute.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ?Quand je n'aurais plus le temps de le faire seul. Bonus si quelqu'un est en retard mais prend le temps de m'aider quand même...
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : J'hésite entre acheter des somnifères au voisin, tuer le bébé ou prendre des somnifère... et je prends des somnifères

Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Il a travaillé dur, il a économisé et il a déménagé pour ouvrir son affaire.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Damien est né DeLameyth, à Paris, chez lui, dans des conditions déplorables. Sa mère l’a eu vraiment jeune, à quatorze ans. Elle l’a confié à son père, qui en avait dix-huit. Ses parents sont restés ensemble. Ils se sont mariés à dix-huit ans. Ils ont pourtant attendu vingt-cinq ans et un certain pécule pour avoir leur fille : Gwendoline. En attendant, Damien étudiait dans les meilleures écoles, avec Charlotte DuLac, qui était devenue sa meilleure amie. Il était proche des DeLameyth en général, surtout des ados. Ses parents ont toujours été dans la drogue et l’alcool, et il en a beaucoup souffert.

    A treize ans, son père est mis en prison pour une grosse affaire. Il se retrouve seul avec sa mère violente et sa pauvre petite sœur. C’est lui qui s’occupe de Gwendoline. A quinze ans, c’est sa mère qui est arrêtée. Ils sont placée sous la surveillance de Samira DeLameth et Rufus DeLameyth, le cousin de son père et sa femme. Là-bas, il s’est rapproché d’Emilie, la fille de Samira. Mais ça n’a pas duré longtemps. Il a trouvé un emploi à côté du lycée, et, à dix-sept ans, il a pris un appartement avec sa petite sœur. A dix-huit ans, bac en poche, il vit le drame de sa meilleure amie. Anastasia, la grande sœur de Charlotte, meurt.
    Charlotte déménage là où habitait sa sœur. En attendant, il obtient la gestion du bar de strip tease de Samira et Rufus. Leur fille sert à la fois de danseuse et de serveuse, au gré de ses caprices. Damien, lui, se charge de son travail avec beaucoup de sérieux, tout comme de l’éducation de sa sœur. Dés qu’il peut, enfin, il décide d’ouvrir son propre bar, là où a déménagé sa meilleur amie.

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Ma famille ? Hum... vaste question... mes parents sont en prison. En fait, il ne me reste que Gwendoline, ma petite soeur, comme famille nucléaire. C'est une ado et je m'occupe d'elle. Il me reste des cousins, bien-sûre, mais il faudra vous référer au sujet sur les DeLameyth.
  • Parlez-nous de vos proches : Charlotte, MY BFF. Sinon... hum... difficile à dire... je connais un peu tout le monde, au Dolorion (Em', Mathéo, Ionia, Tal, ...), et par mal de gens au Paisible (Kate, Loïs, Bélinda, ...). 'Fin bref, trop de monde.
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Ma petite Charlotte et ma petite Tal. 
Dolorey

  • Depuis quand êtes-vous Dolorey ? Ma naissance 
  • Comment l'êtes-vous devenu ? En venant au monde au milieu des DeLameyth. 
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : FPK-001 
  • Y a-t-il d'autre Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Il faudrait voir la fiche de ma famille. 
  • Y a-t-il des Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Il faudrait voir la fiche de ma famille. 
  • Décrivez les manifestations de votre don : Canal Onirique toutes les nuits pour faire des recherches, canal Eveillé aussi souvent que possible et j'essaie de sentir ce truc bizarre... 
  • Qui le sait ? Ma famille, beaucoup de mes amis, des gens qui me connaissent dans le canal Dolorey, ...

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6147
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 4 Avr - 13:21
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Liste des RP
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Saint Valentin : Je la fête au Dolorion, mais je n'arrive qu'à 21h30...

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6147
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 4 Avr - 13:47
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
DULAC CharlotteMeilleure amie

Charlotte et Damien se connaissent depuis l'enfance. Ils se sont toujours soutenu mutuellement et étaient de vrais remparts l'un pour l'autre. Il ne voit pas sa vie sans elle et est persuadé que c'est réciproque. C'est pour elle qu'il s'est installé à Sainte Rosalie, et pas une seconde il ne regrette.

THALOS TintallëEmployée

Tintallë travail au Dolorion, comme danseuse de Stip-tease. C'est d'ailleurs une de meilleurs danseuses de Damien, et il est très fier d'elle.

D'HOMBRE MathéoEmployé

Mathéo est enfant-adulte égocentrique. Anciennement serveur de Damien, il n'aime pas vraiment se revendiquer D'Hombre. Il est venu pour suivre Ionia, qui a suivi Em', qui a suivi Damien, qui a suivi Charlotte. C'est un idiot follement amoureux qui a certain talent pour plaire, mais aussi pour danser.


WHISPERS Ioniadanseuse

Ionia danse pour Damien depuis des années. Elle a un très bel appartement où elle ne dort presque jamais, reçoit beaucoup d'argent de sa famille dont elle ne veut pas et est très prisée. Arrogante et incontrôlable, elle danse et aguiche à merveille. Elle est douée dans son travail, mais manque cruellement de discipline pour tout le reste.

PYTHON KateAmie

Kate travaille comme serveuse au Paisible et passe beaucoup de temps à danser au Dolorion. C'est une fille très énergique et (vraiment) très (trop) intelligente. Elle adore se foutre de tout et danser, accueillir les nouveaux, draguer et faire fleurir sa belle idyle.

D'HOMBRE Helenarelation

Nièce de Charlotte, elle est à sa charge depuis la mort d'Anastasia (la mère d'Helena et la grande sœur de Charlotte). C'est pour elle que Charlotte est venue se perdre ici. On est toujours perdu entre petite peste, petit bout de femme puissante, pauvre orpheline, adorable petite fille entre la fillette et la femme, et entre tout un tas d'autre chose. Cette fille est une énigme. Damien s'occupe souvent d'elle et trouve qu'elle a du potentiel pour foutre la merde, qu'elle ne met pas assez à profit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: