-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Fabrication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[finie] Eden CONNOR
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 21:47
GENERAL
IDENTITE


  • Nom : CONNOR
  • Prénom : Eden
  • Surnom : Eden
  • Age : 11
  • Sexe :
  • Genre :
  • Date de naissance :  13/6/2007
  • Lieu de naissance : Grenoble
  • Nationalité : Franco-Nippone
  • Logement : Pensionnat
  • Travail : /
  • Langues parlées : Français, Japonais et un peu d'anglais
  • Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) : Détective Conan, Conan Edogawa de Gōshō Aoyama


PHYSIQUE


  • Couleur et forme de cheveux : Noir et pointu
  • Couleur et forme des yeux : Bleu et bridé
  • Couleur et type de peau : Blanc et normal
  • Taille : 1.38
  • Corpulence : Assez sportif
  • Démarche : Plutôt posé
  • Voix : sérieux et mature
  • Odeur : On l'a citronné
  • Autre (Optionnel) : Il porte des lunettes.


MENTAL


  • Aime : Étudier et intéresser par la musique.
  • N’aime pas : Les personnes l'embêtant au plus au point et ses parents qui lui a donné naissance.
  • Ambition : Il compte aller dans les domaines judiciaires
  • Rêve : Il aimerait pouvoir remonter le temps un jour
  • Citation inspirante : "La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice." Spinoza
  • Votre rêve le plus commun : Dans une salle blanche, j'aperçois une horloge devant moi, les clics des aiguilles résonne de partout pour continuer sur le son d'une pluie.
  • Votre couleur préférée : Bleu
  • Vous travailler très dur et vous êtes très concentré. On vous interrompt, quelle est votre réaction ? : "Qu'est ce qu'il y a ?" ayant l'air totalement contrarié et en cas de récidive, je vais le menacer, insulter de toute les manières possible via des mots  !!! et sans de grossièreté
  • Vous êtes en retard mais quelqu’un vous demande de l’aider, que faites-vous ? : Je vais l'aider, bien entendu.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu’un, votre réaction : Bah... dans ce cas Thèse, Antithèse, Synthè.... Nan en faites, je vais juste mettre en avant mon opinion en donnant quelque argument qui peut totalement rien dire mais si ça passe, ça passe.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n’êtes pas vraiment motivé.e. Quand vous en occupez-vous ? : Je remets ça à demain et pendant ce laps de temps, je m'organise en réfléchissant à ce que je devrai faire le moment venu.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction ? : FERME TA GUEULE ! Je l'ignore totalement, et essaie de dormir, de toute façon, mes parents adoptifs ou mes demi-frères/sœurs vont peut être crier donc... pas besoin d'intervenir.


HISTOIRE


  • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par une envie soudaine d'aller à cette pensionnat
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Tout a commencer quand 2 personnes qui sont malheureusement, mes parents biologiques, se sont rencontrés et font je ne sais combien d'acte totalement illégal.
    Un jour, le couple donna naissance à un individu... qui semblerait-il n'était pas DU TOUT désiré. à cause de cela, ses parents l'ont battu pendant des années jusqu'aux 9 ans du jeune enfant, il avait l'habitude de se prendre des coups et avait l'habitude de voir ses parents en train de se droguer. Il en avait marre, après quoi il se décide à aller voir le commissariat le plus proche pour raconter toutes l'histoire.
    Des policiers sont intervenus chez moi et ont arrêté mes parents et entre nous... j'en avais plus rien à faire d'eux ( AH ! Parce que vous n'avez pas compris que le jeune enfant était moi ? ... Bah maintenant vous le savez)
    Les policiers m'ont mis dans un orphelinat où j'étais... très mal accueillis.
    Je m'en suis plein à la police pour plusieurs raisons, au final, ils m'ont placé dans une famille franco-américaine et grâce à ça, j'ai développé une culture franco-américaine ainsi que ma culture franco-nippone déjà acquise.J'ai pris connaissance de mes 3 sœurs ainsi que mon grand frère.
    Cette nouvelle famille est très sympathique et je m'y suis intégré très facilement.
    J'ai commencé à étudier sérieusement et j'ai une anecdote aussi à vous dire pendant mes journées d'écoles.
    La veille d'une journée d'école, j'ai joué à des jeux de société après cela, on est parti dormir et j'ai fait un rêve des plus étrange, j'étais dans un endroit totalement blanc, je me retournais et vis une grande horloge avec une personne devant, je le voyais assez flou, il faisait 1.80 m environs et avaient les yeux rouges.
    Cette personne avec une voix assez portante et autoritaire prononce...

    "Joue avec nous !"

    Après avoir fini sa phrase la sonnerie de l’horloge retenti et me réveilla,
    On est déjà au lendemain de cette nuit assez troublante à l'école, j'avais un peu plus d'assurance ou de confiance en moi, peut être à cause du rêve d'hier soir.
    Pendant un cours tout à fait normal, je me suis mis à réfléchir par rapport aux questions qu'on devait répondre, quand j'ai levé mes yeux vers le tableau, je me suis rendu que tout le monde était figé, après quelques secondes les personnes repartaient normalement, comme si rien ne, c'était passé, bizarrement, durant ce laps de temps mes capacités d'analyse se sont amplifiés comme si toutes mes pensées étaient marquées devant mes yeux, afin de reconstituer des éléments quelques secondes après des... c'était très étonnant et étrange.
    Un jour à mes 11 ans, nos parents nous ont annoncés qu'on va aller à Saint-Rosalie... comment vous dire que toute la famille (mis à part mes parents) s'est affolée instantanément, me voici donc dans un lieu qui est pour moi inconnu et sans relation extérieure à part ma famille.
    J'ai découvert un pensionnat et je ne sais pas pourquoi... ( peut-être via des forces occultes, spirituelles ou quoi que ce soit) j'ai envie d'y aller dedans. En annonçant ça à mes parents, ils ont commencé à hésiter, mais après insistance, ils ont accepté.

    Conclusion, je suis pensionnaire !!
    C'était un bon résumé de ma vie nul.


VOS LIENS


  • Parlez-nous de votre famille : Bah... Dans ma vie, j'ai eu 2 familles.
    Ma famille... Je ne sais même pas si on peut appeler ça une famille, mais ma première famille contenant mes parents biologiques (j'ai tellement aucun respect envers eux sérieusement.) ne me désiraient pas à la base et donc m'ont battus plusieurs fois de suite... Ils se dro... Enfin, passons. Après avoir signalé ça aux forces de l'ordre, mes parents biologiques ont été mises en prison à... Je ne sais plus combien de temps.
    Puis une autre famille m'a accueilli et il est composé de :
    - mon père : il donne de bons conseils, mais un peu... Abusivement sévère, tellement que c'en a devenu un gag dans ma famille.
    - ma mère : très stresser à chaque fois, elle s'inquiète tous les 2 secondes sur notre santé, nos vêtements et aussi de son travail, elle travaille dans l'univers médical .
    - mes 3 sœurs : la plus grande va passer son Bac tandis que les 2 autres jumelles ont 5 ans environs.
    - mon grand frère qui travaille dans l'informatique et aide ma grande sœur a révisé son BAC.
  • Parlez-nous de vos proches : Je n'en ai pas vraiment en faites, après mon déménagement de Grenoble à Sainte Rosalie, je n'ai plus vraiment de "proche" à part le voisinage et ma famille.
  • Quelqu’un que vous connaissez est déjà sur le forum ? : Personne !


DONOEW


  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? : Cela fait 1 ans, c'est à dire quand j'avais 10 ans
  • Comment l’êtes-vous devenu ? : Alors là... Je ne sais même pas à part peut être si je cite ce rêve étrange... mais là encore... je ne sais point.
  • Code d'identification de votre personnage aux "yeux rouge" (optionnel) : GTL-001
  • Y a-t-il d’autres Donoew dans la famille, que vous connaissez ? : Nope
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? : Non
  • Etes-vous conscient de votre particularité : Oui
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? : Pendant un cours où je réfléchissais, en regardant un peu autour de moi, tous le monde était figé.
  • Qui le sait ? : Uniquement moi.
  • Quel est/sont votre/vos type/types : Sensoriel
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites :
    Mon pouvoir, étant un passif, me permet d'accélérer ma perception du temps et j'ai l'impression que tout est figé autour de moi, pendant ce laps de temps, ma réflexion est imagée, que ce soit sous forme de texte, graphique, photo, image, etc. Afin de faciliter mes capacités de réflexion. Ceci ne dure que 1 minute (les 1 minutes durent 1 instant pour les personnes extérieur) après ça, mes pensées s'embrouillent totalement et j'ai l'impression de voir blanc comme quand on vient de se réveiller et qu'on va dans une zone lumineuse suivi d'un mal au crâne.

    Concernant l'activation de mon pouvoir. En fait, il s'active de manière spontanée quand j'en ai besoin et des temps en temps je ne m'en rends même pas compte.
    Donc on va dire que j'arrive à activer mon pouvoir quand j'en ai envie... Mais aussi quand je ne le veux pas et encore ce cas de figure est rare.
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Énumérer chaque amélioration : J'aimerai bien:
    - Que ce laps de temps dure au moins 5 minutes pour moi et plus, un jour ou l'autre.
    - Arriver à interagir avec les objets pendant ce laps de temps au fil du temps, peut être frappé quelqu'un... Un jour.
    - réduire ou faire disparaître les effets secondaires de mon pouvoir.


HRP


  • Genre :
  • Pseudo / Prénom d’usage : Les' / Daft
  • Age : 14
  • Vos passions : MMMOOONNNTTTTAAAGGGEEE
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au addm1
  • Une suggestion ? : Nope
  • Le petit mot de la fin : lplokokijiuhgygtfrdeszqaqazasqxwezdscxtrgfvcythgnbiukjpoml
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6198
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 15 Juin - 10:46
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Bonjour, très cher, et bienvenu parmi nous.
Tout d’abord, je m’excuse du temps qu’il m’a fallu pour rédiger et envoyer ce petit coup de pouce dans la réalisation de votre fiche et dans votre intégration.

Bien. Maintenant, nous allons pouvoir commencer à définir chaque petite erreur dans votre fiche. Une fois ces détails corrigés, vous serez plus proche de votre validation.
Donc, pour commencer, je vous conseille de vous atteler à une relecture lente et minutieuse de votre fiche, à la recherche des fautes d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe.
Dans un second temps, je vous conseille une relecture minutieuse des trois règlements du forum. Si tout se passe bien, vous comprendrez en les lisant.

En outre, pour vos liens, il me semble que vous avez commis une erreur. Eloane venant à peine d’arriver et étant en état de fuite, il me semble compliqué pour votre personnage de la connaître. Il est important de se souvenir que cette partie de votre postulation parle du RP. La question à se poser est donc : votre personnage connaît-il déjà d’autres personnages ou PNJ introduits sur ce forum ?

Ensuite, la partie la plus intéressante à mon sens -puisqu’il est de mon devoir de la valider- : le Donoew. Alors… question 1 : Depuis quand êtes-vous Donoew ? Je pourrais la reformuler en… à quel âge êtes-vous devenu Donoew ? Autrement, il vous faudrait répondre quelque chose du type : « ça fait un an que je suis Donoew ». Pour le moment, votre réponse est incohérente avec votre histoire.

Question 2 : Comment l’êtes-vous devenu ? Vous devez le savoir après avoir épluché le LORE, il y a quatre façons de devenir Donoew : on peut naître ainsi, on peur le devenir suite à un accident, se changer progressivement durant la puberté ou le devenir du jour au lendemain. Dans tous les cas, il y a intervention d’un mystérieux rêve mettant en scène un personnage aux yeux rouges. Enfin, cette question est obligatoire et cette réponse est invalide. Je vous prierais donc de la corriger, merci.

Question 9 : Quel est/sont votre/vos type/types ? Au vu de votre pouvoir, je le qualifierais effectivement de sensoriel, puisqu’il accroît votre perception et votre réflexion. Cependant, il ne créer aucune illusion : ces images sont des effets de votre cerveau. En effet, les grands états de réflexion produisent naturellement des images pour aider l’esprit à ne pas perdre pied. De plus, il faut préciser, dans le type de pouvoir, s’il est actif ou passif. Merci de corriger.

Question 10 : Alors… j’ai beaucoup de choses à dire. Qu’est-ce qu’un instant ? Partons du postulat qu’il s’agisse d’une seconde, voulez-vous ? Il me semble que cinq minutes (perçues par vous) est un temps beaucoup trop long pour commencer. Ensuite, il n’y a aucune précision sur la façon dont vous le maîtrisez : s’active-t-il de lui-même ? Savez-vous le démarrer ? Savez-vous l’arrêter ? D’autre part, vous ne précisez pas assez ses effets secondaires : combien de fois par jour/semaine/mois pouvez-vous l’utiliser ? Que se passe-t-il si vous en abusez ? Combien d’« instants » pouvez-vous tenir avant de vous évanouir ? Voilà. Donc, je vais vous proposer une piste. Vous n’êtes pas obligé de le prendre comme cela, mais ça vous donnera une idée de ce qu’on attends d’un jeune pouvoir comme celui-ci :

Vous pouvez « ralentir » votre perception du temps en accélérant votre réflexion. Ainsi, vous percevez une minute tandis qu’il se passe une seconde. Cela est accompagné de graphiques, textes et images diverses apparaissant à votre vue, effets de votre cerveau, pour accompagner votre réflexion. Vous pouvez décider de maître fin au pouvoir (réussis une fois sur trois) ou de le commencer (réussis une fois sur deux). Cependant, le pouvoir se déclenche si vous vous sentez en grand danger (danger de mort) et il vous est très difficile de le contenir (réussis une fois sur trente). Il se déclenche aussi lors de fortes pressions (examens) et il vous est difficile de le contenir (réussis une fois sur dix). Il vous faut une heure pour « effacer » les effets de la 1e seconde d’utilisation d’utilisation. Il vous faut quatre heures pour les effets de la 2e seconde d’utilisation. Il vous faut douze heures pour les effets de la 3e seconde d’utilisation. Enfin, il vous faut vingt-quatre heures pour les effets de la quatrième seconde d’utilisation. En clair : si vous l’utilisez une seconde, que vous attendez moins d’une heure et que vous le réutilisez une autre seconde, vous aurez les mêmes effets que si vous l’aviez utilisé deux secondes. Or, si vous attendez une heure, les effets d’une seconde sont remis à zéro. Si vous l’utilisez pendant une seconde (une minute à vos yeux), vos pensées seront embrouillées après utilisation. Si vous l’utilisez pendant deux secondes (deux minutes à vos yeux), vous ressentirez nausées, vertiges et maux de tête après utilisation, et vos pensées s’embrouilleront. Si vous l’utilisez pendant trois secondes (trois minutes à vos yeux), vous risquez de vous évanouir (1 fois sur deux) et vous ressentirez fatigue intense, migraines, nausées, vertiges et fatigue visuelle. Si vous l’utilisez pensant quatre secondes (quatre minutes à vos yeux), vous vous évanouirez forcément.

Question onze : je vous conseille de préciser vos améliorations. Ainsi, elles vous seront accessibles plus facilement et ressembleront plus à ce que vous avez en tête. Vous pouvez par-exemple dire :
-J’aimerais pouvoir l’utiliser quatre secondes à tous les coups.
-J’aimerais pouvoir sentir deux minutes quand se passe une seconde.
-J’aimerais réussir à le contenir une fois sur sept en cas de forte pression.

Voilà pour moi. Je suis désolé, ce message est un peu long. J’espère que vous arriverez à comprendre ce que j’ai voulu vous dire. Je vous souhaite une bonne continuation dans la réalisation de votre fiche. N’oubliez pas : c’est le premier pas vers le RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 17:54
Bon... j'ai corrigé des trucs mais pas tous car pas le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7051
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Mar 18 Sep - 13:50
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
J'ai lu ta postulation. Il me semble que tu n'as pas effectué toutes les modifications exigées par le Destin. Puisque tu as du mal à suivre, je vais résumer :

  • Relis le règlement
  • Relis ta fiche
  • Complète ton type de pouvoir
  • Complète la description de ton pouvoir
  • Précise la description de ton pouvoir
  • Précise la liste des améliorations


N'hésite pas à demander de l'aide pour corriger ta fiche. Aussi, je te conseille vivement de relire le message du Destin. Pour moi, tu n'est pas encore prêt à être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: