Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Fabrication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EN COURS] Seleni Lucifiar
Seleni
Seleni
Seleni
Petit nouveau
Messages : 1
Points : 1835
Date d'inscription : 23/04/2019
Seleni
Jeu 9 Mai - 5:53
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
GENERAL
IDENTITE


  • Nom : Lucifiar
  • Prénom : Seleni
  • Surnom :
  • Age : 17 ans
  • Sexe : masculin
  • Genre : Hétérosexuel
  • Date de naissance :  10 juillet 2002
  • Lieu de naissance : Grenoble
  • Nationalité : française
  • Logement : chambre à saint français
  • Travail : Hhh
  • Langues parlées : Français, Allemand, Anglais
  • Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) :, Seraph of the end, Shinya Hiiragi ,Takaya Kagami


PHYSIQUE


  • Couleur et forme de cheveux : Blanc platine, de forme semi court, mais par moment coiffé en arrières
  • Couleur et forme des yeux : Bleu pale
  • Couleur et type de peau : blanc très pale
  • Taille : 1m68
  • Corpulence : Moyenne, ni trop mince, ni trop gonflé, bien qu'il est une certaine musculatures.
  • Démarche : toujours très droite, presque militaire, mais sa lui arrive par moment de se laissé allé et de la joué relaxe.
  • Voix : une voix d'ados, relativement aigüe cependant.
  • Odeur : Une petite odeur de jasmins.
  • Autre (Optionnel) : Hhh


MENTAL


  • Aime : il aime la musique d'orchestres,. L’escrime qui est son sport préféré et le seul d’ailleurs. le pouvoir, surtout se faire obéir. parler avec des énigmes et faire tournée les gens en bourriques. Faire punir d'autres personnes à sa place quand il fait des mauvais coups. Rappelé aux gens qu'il est supérieur. faire des jeux de mots pour agacer. Son frères
  • N’aime pas : Les Leinwand dont il c'est toujours méfier. Les personnes toujours trop sérieuses. Tout ceux qui le prennent de haut. Les personnes qui évoque le nom de son père. Les personnes qui parlent en mal de sa mère. Les personnes qui osent dire du mal de son frère. Les gens qui haussent la voix devant lui.
  • Ambition : Rendre à sa famille la grandeur qu'elle mérite, se vengé des Leinwand et toujours veillé sur son frères
  • Rêve : Lui et son frère ayant accomplie leur vengeances envers tout ceux qui ont un jour fait du mal à leur familles et ainsi prospéré à jamais.
  • Citation inspirante : "Je ne perd jamais. Soit je gagne, soit j’apprends"
  • Votre rêve le plus commun : Je suis dans une voiture avec mon frère, nous avons moins de 5 ans et nous nous rendons au pensionnat quand un bruit sourd de klaxon se fait entendre et une voiture sort subitement du coté ou Eleos est assis, elle fonce vers nous, pourtant Eleos garde le sourire et au moment de la collision je finis par me réveiller.
  • Votre couleur préférée : Le blanc, car ce n'est pas une couleur.
  • Vous travailler très dur et vous êtes très concentré. On vous interrompt, quelle est votre réaction ? : Je commence a rappelé à la personne à qui elle parle et qui si elle ne veut pas de problèmes qu'elle se taise, à moins que se ne soit quelqu'un qui compte vraiment pour moi à se moment la je fait un efforts et j'écoute.
  • Vous êtes en retard mais quelqu’un vous demande de l’aider, que faites-vous ? : Je m’arrête alors et je me mets a lui raconté légèrement n'importe quoi histoire qu'au final il oublie ce qu'il avait a me demandé et je disparait avant même qu'il ne s'en rend compte.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu’un, votre réaction : Je me met a me moqué de lui, rien ne me fera changé d'avis et je m'amuse a joué avec les mots afin de changé de conversation.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n’êtes pas vraiment motivé.e. Quand vous en occupez-vous ? : Je refile mon boulot à quelqu'un par la menace ou le chantage toujours en m'assurant bien qu'il fera ce que je lui demande.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction ? : Rien, mais la nuit suivante j'irais faire chié le voisin avec diverse bruit et autre en prenant soin de ne pas me faire choppé


HISTOIRE


  • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Anatole d'Hombre nous a adopté lorsque nous étions nourrisson
  • Racontez-nous un peu votre histoire : 21 Juin 1975

    L'histoire commence dans une campagne Allemagne en 1965 une pension populaire a 30 minutes de Nuremberg . Une jeune femme du nom d'Elyana Lucifiar accouche alors d'un enfant. N'étant pas dans un environnement optimal. Elle finis par se vider de son sang et sa petite fille qui restait la a crier au milieu d'un pièce vide. Une fois la mort de la mère assurer un homme rentra dans la pièce. Il s'agissait de Klaus Leinwand. Il est le maris de constance Leinwand, la dirigeant de la branche principale. Il s'empressa de prendre la petite fille dans ses bras. Et l'emmena silencieusement avec lui. Tous ceci ne prédisait rien de bon pour l'avenir de cet enfant.

    24 Février 1990


    L'histoire continue avec Melodia Leinwand, cette petite fille avait bien grandit. Même si son père était rude avec elle, elle restait néanmoins reconnaissante de la chance qu'il lui avait donner. Elle était tous de même une femme de ligné principale. Elle connaissait par cœur l'histoire de sa pauvre mère morte en couche a cause d'un médecin incompétent. Et le pauvre Klaus épleuré sur son lit de mort qui décida de traiter cette fille comme la sienne et de lui donner la chance qu'elle avait aujourd'hui. Mais il y a toujours ces moments horrible. Ces moments ou elle ne peut s'empêcher de hurler. Mais d'après son père c'est pour son bien et elle a l'air de l'accepter. Et fait de son mieux pour bien le vivre.

    13 Septembre 1993


    C'est enfin le grand jour pour Melodia, Elle est si heureuse. Elle va pouvoir servir sa famille et rejoindre son nouveau mari. En effet son père a décidé de la marier a Louis D'Hombre, le cadet de la famille. Mais avant son départ un employé lui parla. Il était d'un certain âge mais il lui raconta l'histoire tragique d'Elyana Lucifiar. Une jeune femme née d'une ancienne famille noble prussienne maintenant déchu. Cette femme du subir les violence et les pulsions de Klaus. Elle était sa chose et il faisait d'elle ce que bon lui semblait. Mais un jour elle tomba enceinte et klaus trouva tous ceci embêtant. Il était du genre a lui faire subir toute sorte de torture. Mais il ne pouvais pas se risquer de blesser son enfant. Et lui dit tous ce qu'elle avait a savoir sur son père. Le serviteur finis alors par ces phrases « Il t'as déjà prise toi aussi, alors vie, vie comme si tu allais mourir demain car peut être que ça arrivera. Tous comme ta mère il a empoisonné ton âme et tu ne peux plus rien y faire maintenant. Alors fuit loin de ce monstre et ne reviens jamais ». Melodia partit alors pour Lyon afin de se marier et de ne jamais revenir ici. Plus tard elle compris que pour la première fois elle venais d'utiliser son pouvoir. Celui de parler aux morts.

    9-10 juillet 2002


    Voila maintenant 8 ans qu'elle vit avec son maris, elle est si heureuse. Ils s'aiment tous les deux. Ils vivent dans un château près du massif du Vercors a Grenoble. En effet l'air de la montagne lui permet de retrouver une nouvelle jeunesse. Qui plus est elle arrive a son 9ème mois de grossesse. Durant l'une de ses balade son pouvoir s'activa a nouveau, un mort entra en contact avec elle. C'était la boulangère du village, décédé il y a 2 jours. Elle pestait et ce qu'elle disais était incompréhensible. Mais au bout d'un moment elle finis par comprendre quelques chose a ce langage de péon. Son mari l'avais trompé avec cette paysanne et pas qu'une fois. Mais lorsqu'elle le menaca de tous raconter a Melodia, Louis fout de rage tua la boulangère. Elle était terrifié, elle se rappela les mots que lui avait dit sa défunte mère quelques année auparavant. Paniqué elle s'empressa d'envoyer une lettre a Charles, il était respecté et était le seul qui pouvais l'aider. Elle lui raconta les agissement de son frère et lui demanda de venir l'aider. Mais le soir même ou elle envoya cette lettre l'accouchement commença. Le premier enfant a naître avait les cheveux blanc et les yeux bleu. Il naquit le 9 juillet a 23h58. Tandis que le deuxième avait les cheveux blanc et des yeux violet. Il naquit le 10 juillet a 00h30. Le premier allait s’appeler Seleni tandis que le second s'appellerait Eleos. Quelques jours plus tard la femme de Charles vint chercher les deux enfants et les arracha des bras de leur père. Ils allaient maintenant vivre dans une nouvelle famille.


VOS LIENS


  • Parlez-nous de votre famille : Hhh
  • Parlez-nous de vos proches : Hhh
  • Quelqu’un que vous connaissez est déjà sur le forum ? : Hhh


DONOEW


  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? : Hhh
  • Comment l’êtes-vous devenu ? : Hhh
  • Code d'identification de votre personnage aux "yeux rouge" (optionnel) : Hhh
  • Y a-t-il d’autres Donoew dans la famille, que vous connaissez ? : Hhh
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? : Hhh
  • Etes-vous conscient de votre particularité : Hhh
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? : Hhh
  • Qui le sait ? : Hhh
  • Quel est/sont votre/vos type/types : Hhh
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Hhh
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : Hhh


HRP


  • Genre : Hhh
  • Pseudo / Prénom d’usage : Hhh
  • Age : Hhh
  • Vos passions : Hhh
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Hhh
  • Une suggestion ? : Hhh

[*]Le petit mot de la fin : Hhh
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 9 Mai - 9:12
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Bonjour, Seleni. Je suis le Destin, le maître du jeux, et je serais chargé de valider la section « Donoew » de votre postulation. Sachez aussi que je serais chargé de votre évolution au sein de vos familles, puisque que vous avez choisis d'intégrer une grande famille.

Avant tout, je vous souhaite la bienvenue sur La Voix des Dolorey. Je suis ravi de vous accueillir. En outre, je vous invite à consulter chacun des règlements avec attention. De cette façon, vous pourrez les valider et accéder aux forum concernant les jeux ainsi que tout ce qui peut être classé [url=https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com/f120-libre ]« flood »[/url]. De plus, il vous faudra remplir votre bloc avant de participer au RP, alors n'hésitez pas à vous y mettre au plus vite.

Bien. Dans un premier temps et dans le but de vous aider à appréhender votre postulation, je vais vous donner un commentaire sur la globalité de votre postulation. Je reviendrais ensuite si vous me sollicitez avec un message dans cette section ou si vous soumettez votre postulation à validation.


I – Indentité
  • Nom : Ok.
  • Prénom : Ok.
  • Surnom : Il vous en faut un. Si vraiment vous ne voyez pas, inscrivez votre prénom. Toutefois, les différents personnages n'hésiterons pas à surnommer Seleni.
  • Age : Ok.
  • Sexe : Ok.
  • Genre : Merci de ne pas confondre identité de genre et attirance sexuelle (ou romantique). Je vous prierais de vous documenter un peu, pour ne pas froisser quiconque. Je suppose qu'un simple [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_de_genre ]article Wikipédia[/url] sera un bon début.
  • Date de naissance : Le dix juillet est le plus beau jour du monde, c'est forcément Ok.
  • Lieu de naissance : Ok.
  • Nationalité : Ok.
  • Logement : Le pensionnat s'appelle « Saint François ». Tâchez de ne pas oublier pas le formulaire.
  • Travail : Je vous conseil « pensionnaire ».
  • Langues parlées : Ok. Il ne fait pas d'espagnol au pensionnat ?
  • Avatar : Ok.


II – Physique
  • Couler et forme des cheveux : Semi-court est une longueur, non une forme. Lisses ? Bouclés ? Ondulés ?
  • Couleur et forme des yeux : Allongés, amande, ronds, tombants, … ?
  • Couleur et type de peau : Douce, sèche, grasse... ?
  • Taille : Ok.
  • Corpulence : Ok.
  • Démarche : Ok.
  • Voix : Ok.
  • Odeur : Ok.


III - Mental
  • Aime : « L'escrime est son sport préféré et le seul », le seul quoi ? Sport qu'il apprécie ? Sport qu'il considère comme un sport ? Il faudrait préciser cette phrase.
  • N'aime pas : Ok.
  • Ambition : Ok. Qui ne rêve pas de faire du mal aux Leinwand ?
  • Rêve : Un objectif inatteignable très louable, certes. Ok.
  • Citation inspirante : Citation = Guillemets + Auteur. Il faut les deux, sinon c'est une paraphrase.
  • Rêve le plus commun : Ok.
  • Votre couleur préféré : Ok. Amusant.
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentrés. On vous interrompt, quelle est votre réaction ? : J'espère que tes supérieurs comptent pour toi.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? : Ok.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : Ok.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé.e. Quand vous en occupez-vous ? : Je ne sais pas si Charles et Edward le puniront à vie ou le féliciteront s'ils le découvrent. Mais Ok.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Ok. Heureusement qu'il vit dans un pensionnat.


IV – Histoire
  • Comment êtes-vous arrivés ici : Ok.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Ok.


V – Vos liens
  • J'attends.


VI – Donoew
  • J'attends.


VII – HRP
  • J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: