-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Stockage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[VALIDE] Eloane Lesoi
Eloane
Eloane
Eloane
Bon parleur
Messages : 49
Points : 6480
Date d'inscription : 12/06/2018
Eloane
Mar 12 Juin - 23:49
GENERAL
IDENTITE


  • Nom : Lesoi
  • Prénom : Eloane
  • Surnom : La main de Dieu
  • Age : 18 ans
  • Sexe : F
  • Genre : F
  • Date de naissance : 05/08/1999
  • Lieu de naissance : Toulouse
  • Nationalité : Française
  • Logement : Internat
  • Travail : /
  • Langues parlées : Français, anglais
  • Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) : Granblue Fantasy, Sara, R. Shekly


PHYSIQUE


  • Couleur et forme de cheveux : Roux et ondulés
  • Couleur et forme des yeux : Arrondis et verts émeraude
  • Couleur et type de peau : Blanche et légèrement réfléchissante, comme un reflet de quartz
  • Taille : 1m64
  • Corpulence : Assez fine
  • Démarche : Hésitante
  • Voix : Timide et douce
  • Odeur : Agréable et florale
  • Autre (Optionnel) : /


MENTAL


  • Aime : La nature, le calme, le ballet
  • N’aime pas : Elle même, les religions, être en fuite
  • Ambition : Avoir une vie calme et faire la paix avec elle même
  • Rêve : Avoir une nouvelle famille
  • Citation inspirante : "La vérité est souvent froide, commune et plate [...]" - Diderot
  • Votre rêve le plus commun : Elle en train de fuir ou en prison
  • Votre couleur préférée : Violet
  • Vous travailler très dur et vous êtes très concentré. On vous interrompt, quelle est votre réaction ? : J'ignore comme je peut celui qui vient me distraire
  • Vous êtes en retard mais quelqu’un vous demande de l’aider, que faites-vous ? : Je l'aide comme je peut et je part le plus vite possible ensuite
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu’un, votre réaction : Je lâche ma position et le laisse gagné le débat
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n’êtes pas vraiment motivé.e. Quand vous en occupez-vous ? : Le plus tôt possible, par responsabilité
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction ? : Je met des bouchons d'oreille et essaye de dormir malgré tout


HISTOIRE


  • Comment êtes-vous arrivé ici ? : En allant de ville en ville, j'ai fini par arrivée ici ou j'ai par chance, pu intégrée l'internat en croisant son directeur, Edward D'Hombre alors que j'était recroquevillé dans la rue, comme d'habitude. Je suppose qu'il a eu pitié de moi.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Mon histoire... Je suppose qu'on devait y venir hein? Bon allons-y.

    Je suis née dans une famille assez aisée à Toulouse, en plein été ironiquement. Il faisait chaud et sec cette année-là comme un annonciateur de ce qu'il allait se produire. Et franchement qu'est-ce qui pourrait mal se produire dans ma petite vie? J'avais une famille aimante, mon père et ma mère me traitaient bien, j'avais de très bons résultats en primaire, enfin bref une enfant comme des milliers.

    Et d'une enfant comme il en existait des milliers d'autres je suis devenue autre chose. C'était encore une fois l'été, celui d'avant ma rentrée en 5ème, j'avais 11 ans, la première année de collège c'était bien passé et nous étions dehors, dans le jardin, avec mes parents, je me sentais bien, au point que je m'endormie. Et je fit un rêve, un rêve ou je vis une jeune femme, grande et à l'expression ferme me disant "Allons donc jouer". Et là, ça devient flou. Je me réveille en sursaut, je crois et d'un coup je me mis à produire cette énergie hors de mes mains ! Je ne la contrôlais pas, elle se déversait en quantité sur le sol, liquide. Mes parents étaient paniqués, ils prirent peur et comprirent rapidement que la source de tout cela était le Soleil.

    J'étais encore fascinée par l'éveil de mes pouvoirs quand ils me saisirent et me ramenèrent à la maison, avant de m'enfermer dans la cave. Ah cette froide, sombre et humide cave, je la connais par coeur à présent, car j'y suis restée 6 ans. 6 ans de torture, privée de lumière, et contact sociaux en dehors de mes parents, je me souviens bien de leurs paroles, "C'est pour ton bien, on ne peut plus te laissée à l'extérieur", mais c'était faux ! Ils ne se souciaient point de moi, mais uniquement d'eux, de ce que j'aurais pu leur faire.

    .Ils m'ont affaiblie en ne me donnant à chaque fois que le strict minimum pour vivre, ils m'ont déscolarisée en faisant croire que je prenais des cours par correspondance. Je me suis mise alors à perdre tout sens du contact humain, l'amour, l'amitié n'était plus qu'une vague illusion, je n'étais plus moi-même, juste un monstre enfermé.

    Mais un jour ils baissèrent leur garde et je put m'enfuir ! Ses imbéciles avaient festoyé toute la nuit et au matin lors de mon repas journalier, ils oublièrent de verrouiller la porte. Et là j'ai commise une terrible erreur...

    Toute ses années m'avait rendu malade, et je les tuai dans mon sommeil, ivre de vengeance, puis je dérobai tout ce que je pu et je parti.

    Pendant longtemps j'ai vécu ainsi, tué, volé, survivre. Mais j'espère que tout cela arrive à un terme à présent.


VOS LIENS


  • Parlez-nous de votre famille : Ma famille est morte, tuée par moi après une crise lorsque je me suis enfuie...
  • Parlez-nous de vos proches : Je n'ai aucune personne proche, je me débrouille seule
  • Quelqu’un que vous connaissez est déjà sur le forum ? : Je connais Edward D'Hombre comme c'est lui qui m'a aidée à intégrée l'internat


DONOEW


  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? : Depuis que j'ai 11 ans
  • Comment l’êtes-vous devenu ? : Du jour au lendemain
  • Code d'identification de votre personnage aux "yeux rouge" (optionnel) :FKV-001
  • Y a-t-il d’autres Donoew dans la famille, que vous connaissez ? : Non
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? : Non
  • Etes-vous conscient de votre particularité : Oui
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? : Depuis que j'ai 11 ans, lors de ce foutu été où ils se sont réveillés hors de contrôle...
  • Qui le sait ? : Personne d'autre
  • Quel est/sont votre/vos type/types : Conjurant Actif
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Il me permet de crée une matière semblable à de la pâte à modelée en plus résistante grâce à l'énergie du soleil, elle émet une douce lumière et chaleur, parfaite pour les bouillottes ! Elle se génère depuis mes mains, par les pores de ma peau je suppose. Je décide quand j'en produis ou non, c'était loin d'être le cas au début, de plus si j'en produit plus de 500g d'un coup je m'évanouie ! En général plus j'en produit plus je m'épuise alors je doit faire attention. Elle disparaît au bout d'un quart d'heure sans contact physique avec moi.
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : -La rendre solide comme un roc
    -Contrôler cette solidité
    -La modelée à distance
    -La rendre brûlante
    -Contrôler cette chaleur
    -Contrôler le temps de sa disparition


HRP


  • Genre : F
  • Pseudo / Prénom d’usage : Nelly
  • Age : 18 ans
  • Vos passions : Le RP, les jeux vidéos, être une larve
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux admins
  • Une suggestion ? : Nah
  • Le petit mot de la fin : Tartiflette
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mer 13 Juin - 18:07
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Bonjour mademoiselle. Je vous souhaites la bienvenue parmi nous.

En tant qu'administrateur, je tiens à vous signaler qu'il vous manque le champs "Langue parlées" sous le champs "Travail" dans la section "Identité". De plus, vous n'avez pas rempli de champs "citation inspirante", qui est obligatoire.
J'ajouterais aussi qu'une taille d'avatar est spécifiée dans le règlement et qu'elle est différente de la taille de votre avatar actuel.

Pour votre pouvoir, puisqu'il est de mon devoir de le valider ou de l'invalider, j'ai quelques autres remarques à faire. Déjà, il vous faut préciser à quel point vous le maîtrisez. D'autre part, l'âge auquel vous avez acquis votre particularité me semble inexacte. En outre, il vous faut préciser, dans votre type de pouvoir, s'il est actif ou passif. Ensuite, vous devez préciser un peu mieux ses limites (quelle quantité, quelles propriété, à quel point la matière est-elle épaisse, à quelle distance de vous pouvez-vous la matérialiser, ...). Il vous faut donner le maximum d'informations concernant votre pouvoir. Enfin, pour ses améliorations, nous vous demandons de donner une liste de toutes les améliorations que vous pensez pouvoir acquérir au fur et à mesure du RP. Elles doivent donc être décrites et listées pour que nous puisons ensuite les enregistrer et classer.

N'oubliez pas non plu d'ajouter la balise quand vous voudrez soumettre la fiche à validation.
Je tiens aussi à rappeler qu'elle ne pourra pas être validé avant le dix-huit juin.

Voilà pour moi !
Le ou la responsable de votre fiche aura peut-être d'autres remarques à faire.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7258
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Mer 13 Juin - 20:18
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Jolie présentation !  
J'ai tout de même, dans ton intérêt, quelques petites remarques à te faire.
Déjà tu as de réel problèmes de conjugaisons : Ton présent, ton passé simple (le premier groupe, à la première personne du singulier, termine par -ai). Des fautes d'accord :  infinitif ou participe ? Tu as également de petites fautes de ponctuations. Je trouve ta syntaxe maladroite, même si, c'est peut-être un style. Et j'oubliais, le soleil n'est pas un nom propre, à ma connaissance. Je pense qu'une relecture lente effacerais la majorité de ces petits défauts.

Pour ton histoire :
Tu avais onze ans, c'était donc avant ton anniversaire, je n'étais pas bien sûre en lisant ;  Il peut être pertinent de préciser comment tu as eu "la chance" d’intégrer le pensionnat ; Tu peux aussi parlé de ta rencontre avec ton "yeux rouges". En parlant de yeux rouge, je te conseille d'en choisir un ou, tout du moins de les consulter et de préciser s'il y en a un ou plusieurs que tu ne souhaites pas avoir ou , à l'inverse, si tu hésite entre deux ou trois.

Pour tes liens :
En fonction de la la façon dont tu intègre le pensionnat, tu as au moins rencontré un de ses dirigeants.  Par conséquent, tu connais au moins un PNJ sur le forum.

Pour ton Donoew :
Tu es Donoew depuis tes 6 ans ? Tu as surement mal compris mais on te demande l'âge auquel tu l'es devenu (depuis quand) et nous depuis combien de temps.
Pour le personnage au yeux rouge comme dis, tu devrais y réfléchir (je sais tu as encore le temps).
Comment tu l'a découvert, encore une fois c'est depuis quand et pas depuis combien de temps Very Happy

Pour ton pouvoir :
Je pense très sérieusement que c'est pas assez précis et que, au delà de ça le "à volonté" va pas passer. Et juste en passant : énumérer... Je pense qu'il faut plus les séparer et préciser et limiter les amélioration en capacité parce que sinon tu les obtiendra jamais.

Tartiflette ? Illuminati ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7028
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Jeu 21 Juin - 16:05
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Bonjour, Eloane.
Comme tu dois t'en douter en l'absence d'autres Modo Fiche, c'est moi qui suis chargée de valider ta fiche.
Je viens donc de finir sa relecture et j'ai deux toutes petites remarques à te faire :

  1. Au passé simple, pour "je", les verbes du premier groupe finissent par -ai et non par -a. Exemple : Je sautai enfin, décidée à me libérer de cette vie.
  2. Pour ton petit lien avec Edward, il faut passer ici et formuler une demande officielle, histoire que tout soit clair.


Voilà, voilà. Préviens-moi quand tu auras corrigé ça et je pourrais valider ma partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 21 Juin - 16:11
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Je vous salue, mademoiselle Lesoi. Déjà, je vois que vous n'avez pas encore adapté votre avatar à la taille demandée dans le règlement...
Autrement, je suis heureux de constater que vous avez donné une certaine importance à nos chers yeux rouges.
Ensuite, parce que le Destin est bien trop exigeant, j'aimerais que vous décriviez mieux comment vous contrôlez votre pouvoir. Avec quelle exactitude décidez-vous où la matière va sa former ? Sort-elle sans prévenir ? Décidez-vous quand elle sort / ne sort pas ? A quel point cela vous épuise d'en créer ? Pouvez-vous la faire disparaître en avance ?

Voilà, avec ça, je pense que vous avez toutes les pistes nécessaire.
Je constate une belle amélioration depuis la création de votre fiche. Félicitation, vous n'êtes plus qu'à un pouce de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Eloane
Eloane
Bon parleur
Messages : 49
Points : 6480
Date d'inscription : 12/06/2018
Eloane
Ven 22 Juin - 0:29
Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7028
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Ven 22 Juin - 13:20
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Pour moi c'est Ok. Tu es validée. Tu n'as plus qu'à attendre notre ami le destin pour ta balise ^-^
Félicitation Eloane.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 22 Juin - 13:43
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Hum... Très bien, très bien. Je note tout ça.
N'oublie pas de faire la demande pour le lien d'Edward et de m'envoyer ton formulaire pour le pensionnat en MP.

Alors ça nous fait un deuxième membre à enregistrer partout...
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: