Le Monde de Dùralas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Le Monde de Dùralas

Message par Charlotte DuLac le Sam 20 Oct - 0:19


_________________
Autre compte :

Sally Whispers ; Fiche
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Administrateur

Messages : 162
Points : 5350
Date d'inscription : 15/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Monde de Dùralas

Message par Dilon le Dim 10 Fév - 3:09

Bien le bonjour !

Je me permets d'apporter quelques nouvelles du Monde de Dùralas Smile

Tout d'abord, le forum se porte bien, puisque :
- Le forum a fêté ses 5 ans le 11 novembre 2018
- Nos aventuriers ont posté un total de 81234 manuscrits.
- Nous avons 442 Dùralassiens enregistrés.


---

Concernant les nouveautés, on en a constamment des petites à droite et à gauche donc je vais tenter de juste vous citer les plus importantes pour faire part des quelques nouveautés.

L'Invasion skarnienne

Suites aux attaques simultanées perpétrées par la race des Skarniens [A l'occasion du 5e Dùralanniversaire], qui sont des hybrides mi-homme, mi-rat, les six factions de Dùralas sont sorties victorieuses des combats au sein de leur région. Elles conservent par conséquent la totalité de leur territoire, et obligent les Skarniens à se réfugier dans les régions voisines jusqu'à la prochaine bataille.

Néanmoins, ces attaques simultanées étaient une diversion, et ont permis au Comte Motch'Hollow, l'un des puissants antagonistes dùralassiens, de placer plusieurs de ses troupes -que nous appelons les Perracks- au Nord, à l'Est, et au Centre du territoire. Les Perracks installés auront la possibilité d'agresser les aventuriers qui tenteraient des RP dans les zones alentours, et ce, jusqu'à ce que chaque campement soit rasé par les Dùralassiens.




[center]La Guilde des Dragonniers reprend du service

La Guilde des Dragonniers, laissée pendant un certain temps dans l'accalmie, profite de l'event des 5 ans pour ressurgir de ses cendres. En effet, dans sa lutte perpétuelle contre le Mal, les Dragonniers ont estimé avec l'intervention de Motch'Hollow qu'il était temps de mobiliser leurs troupes pour lutter contre tout ce qui est démons, abominations, êtres potentiellement nuisibles à l'équilibre de Dùralas, ou encore les Perracks.

Pour ce faire, une série de missions vient d'être mise en place au sein de cette guilde afin de motiver les joueurs présents à y participer, et à inciter certains personnages qui éprouvent un désir de justice de grossir les rangs de la Guilde des Dragonniers.





[center][Expédition]L'Ishtarien volant

Dans un autre côté à présent, nous vous informons que la faction des Pirates vient de débloquer sa première expédition en venant à bout de l'Ishtarien volant. La zone est désormais accessible. Au programme : un bateau fantôme, un équipage de squelettes-pirates, des hommes-requins, et le terrible capitaine omichlikinésiste (mage de la fumée) Ewhäc Teard. La zone est accessible à tous ceux qui ont accès aux mers et aux océans. N'hésitez pas à partir à l'abordage de ce bateau. Attention toutefois ! Les Pirates rôdent.

description de l'Ishtarien volant:
L'Ishtarien volant est un vaisseau pirate qui existe depuis plusieurs siècles. Il a connu plusieurs équipages dont le dernier et le plus célèbre : l'équipage du capitaine Edwhäc Teard, qui fut le premier à instaurer un climat de terreur sur les mers. L'Ishtarien volant a fait naufrage au début de Ve Âge sur une petite île encore inconnue à l'heure actuelle, suite à une tempête sur les mers maudites. Il est réapparu quelques décennies plus tard par des témoins. D'abord près des côtes, on dit qu'il erre désormais dans les mers maudites et que l'on ne peut tomber sur ce dernier seulement si on ne le cherche pas. Une épaisse brume grisâtre accompagne toujours son arrivée.

[center]***

Merci d'avoir lu jusqu'ici Invité, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Dùralassement vôtre,
Dilon.
avatar
Dilon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum