Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Catalogue :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CARMEN Noah
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6176
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 19 Oct - 20:14
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin


CARMEN Noah / Haine / N

Informations

18 Ans

Lion

Garçon ; Gender Fluid ou fille

27 juillet ; Sainte Rosalie

Français

Colocation

Etudiant

Français ; Anglais

Little Witch Académia / Amanda O-Neil / Terio Teri, Yuka Fujiwara et Yoh Yoshinari

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Roux, courts et pleins d’épis
  • Couleur et forme des yeux : Yeux en amande ronde, vert menthe
  • Couleur et type de peau : Peau claire, lisse et mixte
  • Taille : 1m67
  • Corpulence : Fin et svelte, il n’en est pas moins gainé
  • Démarche : Assez gracieuse et souple
  • Voix : Rauque et rapide
  • Odeur : Fraiche, tantôt poussiéreuse, tantôt masquée par l’eau de cologne haut de gamme.
Mental

  • Aime : Sa famille adoptive, courir, rêvasser, bricoler, courir, devenir quelqu’un d’autre, les jeux vidéos, le théâtre, les arts créatifs, chatter, faire des recherches
  • N'aime pas : Les fausses informations, les vies monotones
  • Ambition : Monter sa boîte
  • Rêve : Révolutionner l’ingénierie
  • Citation(s) inspirante(s) : « Vous avez beau avoir toutes les aptitudes, si vous n’avez pas l’attitude, vous ne réussirez pas. » - Ghandi
  • Rêve le plus commun : Il est allongé dans l’herbe fraiche d’un parc. Soudain, une enfant difforme approche et s’assoie à côté de lui. Ils discutent un moment puis il se réveille au moment où elle dit : « Tu me manques beaucoup, Grand Frère ».
  • Couleur préférée : Vert
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? J’hurle sur la personne, puis j’écoute ce qu’elle a à dire. Eventuellement, j’hurle encore un coups après.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? J’aide la personne et je vais encore plus vite après
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : Par curiosité, je test ses arguments. On sait jamais, des fois qu’il a raison
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? A la dernière minute
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je change mon isolation sonore. Mais, en attendant, je rage dans mon coin. Quand j’en ai marre d’essayer de dormir, je commence les plans d’isolations.


Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Après des mois de recherche, j’ai retrouvé la trace de ma naissance, ici. Je veux savoir qui a été ma mère, qu’est-ce qui l’a amené ici. Alors j’ai demandé à mes parents de m’inscrire dans la fac d’à côté, de me payer une coloc’ à Sainte Rosalie et de m’y envoyer en taxi.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Né à Sainte Rosalie, j’ai tout de suite été envoyé en adoption. Une famille d’Alsacien a décidé de prendre soin de moi. J’ai toujours su que j’avais été adopté. Avec le temps, quand mes pouvoirs se sont développés, j’ai voulu connaître mes parents, savoir s’ils y sont pour quelque chose. Enfin, à 18 ans, mon bac en poche, j’ai eu un moyen de les atteindre.

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Mes parents adoptifs sont alsaciens, riches et stériles.
  • Parlez-nous de vos proches : Leurs amis sont rasoires. Je sais que la distance risque de détruire mes amitiés de lycéen. Je viens d’arriver à Sainte Rosalie, alors je ne connais personne.
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Absolument pas
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Mon adolescence
  • Comment l'êtes-vous devenu ? C’est venu progressivement, avec la puberté
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : FIT- 001
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Je ne connais pas ma famille biologique, mais pas dans ma famille adoptive
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Je ne connais pas ma famille biologique, mais pas dans ma famille adoptive
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Oui
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Les transformations ne passent pas inaperçu…
  • Qui le sait ? Mes parents adoptifs et moi
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Métamorphe / Actif
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Dés que je ressens un trop grand besoin d’affection, ou une trop grande envie de contact physique, ma poitrine commence à se transformer et mes hanches à se développer. C’est douloureux. La transformation dure 90 minutes. Je ne peux pas la lancer moi-même, ni l’arrêter. Je peux me retenir de me transformer, mais ça ne marche qu’une fois sur trois. Après chaque transformation, une plaque rouge apparaît quelque part sur le corps. Elle est très sensible : le moindre frôlement cause une grande douleur. En transformation, je m’épuise deux fois plus vite. Au-delà de trois transformations par jour, je fais un malaise.
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : 1 – La transformation exacerbe mes émotions (+sensoriel) ; 2 – La transformation affine mon visage ; 3 – La transformation me fournit un appareil reproducteur féminin ; 4 – Je peux lancer la transformation ; 5 – Je peux arrêter la transformation ; 6 – La transformation dure 24h ; 7 – La transformation n’est plus épuisante ; 8 – La transformation n’est plus douloureuse

H.R.P.

  • Genre : Hhh... Hhh...
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh... Hhh...
  • Age : Hhh... Hhh...
  • Vos passions : Hhh... Hhh...
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh... Hhh...
  • Une suggestion ? Hhh... Hhh...
  • Le petit mot de la fin : Hhh... Hhh...


Information : La personne voulant la prendre devra m'envoyer un MP pour confirmer que la fiche est réservée.
Information : Sa famille biologique et son histoire ont déjà été créé par l'équipe administrative et feront l'objet d'un event, suite à la mise en jeux du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: