Halloween is Here !

Aller en bas

Halloween is Here !

Message par Charlotte DuLac le Lun 15 Oct - 7:53

Bienvenu au 1e Event officiel de La Voix Des Dolorey ! En vous inscrivant, vous fournirez à votre personnage des pierres bleues. Il en aura autant que vous avez de point !
Ces pierres serviront tout du long de l'Event, alors faites attention. Bien sûre, elles finiront par disparaître à la fin de l'Event. Pour faire plus court, inscrivez-vous juste en postant en-dessous pour participer à l'Event Halloween.


Risques éventuels : Changement léger du personnage ; Améliorations ; Blessures légères ; Altération de la mémoire ; Transformation (humains)
Temps de l'Event : Jusqu'au 1e novembre à 23h59.
Prérequis : Aucun


Membres :
  • Charlotte DuLac
  • Tintallë Thalos


_________________
Autre compte :

Sally Whispers ; Fiche
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Administrateur

Messages : 177
Points : 5463
Date d'inscription : 15/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halloween is Here !

Message par Tintallë Thalos le Sam 20 Oct - 22:30

Moi ! Moi ! Moi !

_________________
Mes autres comptes :
Lana, sa fiche, son Bloc ; Perle, sa fiche, son Bloc
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
L'Ami

Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 80
Points : 4918
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum