-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Les blocs :: Les PJD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jean-Jacques Jacot-descombes
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mer 4 Juil - 17:47
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin


JACOT-DESCOMBES Jean-Jacques / Jack / Jaquot

Informations

17 Ans

Lion

Homme ; Cisgenre

3 Août Berne, Suisse

Française

Pensionnat

Pensionnaire

Français, Anglais, Allemand

Saint Seiya The Lost Canvas / Alone, Hadès / Shiori Teshirogi

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Blonds, lisses.
  • Couleur et forme des yeux : Amande arrondie ; Alone
  • Couleur et type de peau : Claire, abîmés.
  • Taille : 1m67
  • Corpulence : Fin et fragile
  • Démarche : Maladroite et mal assurée
  • Voix : Infantile et tremblante
  • Odeur : Métallique, salée
Mental

  • Aime : Le chocolat, ses amis, le calme, la lecture, aider les autres, la peinture, les animaux, l’amitié homme-femme, la gastronomie française. Il adore les fraises, pouvoir être libre de ses pouvoirs sans se soucier du secret ou des Cain. Il adore aussi les enfants et vivre de bons moments avec ses amis.
  • N'aime pas : être dérangé, une overdose de musique, la drague, la recherche constante de relation amoureuse, le harcèlement.
  • Ambition : S’installer dans un équivalent de Saint François pour y couler des jours paisibles.
  • Rêve : Un monde où les Dolorey et les Donoew vivraient en maître, sans avoir à se cacher. Mais surtout trouver le bouton "silencieux" sur Simon.
  • Citation(s) inspirante(s) : "si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle" - Confucius
  • Rêve le plus commun : Il est avec sa jumelle de cœur, Simon, Tal, Helena, Nora et quelques autres de ses amis dans un petit village paisible. Il y vit des aventures entouré uniquement de Dolorey / Donoew. Dans son rêve, Helena a toujours un pouvoir différent.  
  • Couleur préférée : le rouge sang
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? j’ai du mal à garder mon calme et j’ai peur d’activer mon pouvoir. J’essaie de trouver un moyen de ne pas être trop désagréable.  
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? je l’aide du mieux que je peux.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : j’essaie de comprendre son point de vue et d’expliquer le mien en restant ouvert d’esprit.   
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Le plus tôt possible… et quand j’aurais trouvé un peu de motivation.  
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je fais comme avec Simon : puisque je ne peux pas le faire taire (sans doute parce qu’il ne me comprend pas), je passe par des moyens détournés pour l’ignorer. Par exemple, je peux m’enterrer sous des coussins, lui répondre en grognant et en espérant que ça soit suffisamment proche de sa langue maternelle, écouter de la musique, mettre des bouchons d’oreilles, …


Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Hhh... Hhh...
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Hhh... Hhh...  

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Frédérique-Antoine Jacot-Descombes a épousé Laureline Dussaud. Ça, c’est mes parents. Ils m’ont eu, moi, et une fille : Anne-Coralie, ma petite-sœur. Frédérique-Antoine a une grande-sœur, Claire-Sophie, qui a épousé Vanir Abgottspon. Ensemble, ils ont eu Vulcain, Diane, Maïa, Alphée et Eos, mes cousins et cousines. Frédérique-Antoine a aussi une petite-sœur : Céleste-Léa, qui a épousé Léonard Vallélian. Ensemble, ils ont eu Béatrice, ma cousine. Laureline a une première petite sœur, Lia, qui a épousé Ame Sugimoto. Ensemble, ils ont eu Kuro et Akiko, mes cousins et cousines. Laureline a un petit-frère, Liam, qui a épousé Valentina Arco. Ensemble, ils ont eu Ambroise, mon cousin. Laureline a une dernière petite-sœur, Louisia, qui a épousé Michel Meister. Ensemble, ils ont eu May et June.  
  • Parlez-nous de vos proches : Il y a Sonia, évidemment, que je considère comme ma sœur. Tintallë, que j’ai aidé à s’accepter avec son pouvoir. Simon, mon grand ami du pensionnat. Il y a, évidemment, Sylvelie, qui s’occupe de nous comme de ses enfants. En fait, je crois que j’aime tout le pensionnat, même si ça fait super niais. Il y a Edward D’Hombre, le proprio. J’ai connu sa femme, elle était… c’était une figure maternelle. Il y a Helena et Nora, qu’on aimerait bien compter parmi nos camarades. Enfin bref. Trop de monde pour les compter.  
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Edward D’Hombre, les élèves du pensionnat, les anciens du pensionnat, Helena et Nora.     
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Depuis ma naissance  
  • Comment l'êtes-vous devenu ? En venant au monde, c'est probablement du à ma famille. 
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : Hhh... Hhh...  
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Hum… Oui, beaucoup, référez-vous à vos fiches.
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Oui, beaucoup. Veuillez vous référez au sujet sur les Jacot-Descombes.
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Oui. 
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Etant membre d’une famille Eminente, on me soumet à des test depuis mon plus jeune âge.
  • Qui le sait ? Mes parents, ma petite-sœur, ma jumelle de cœur, Tintallë, mes camarades de Saint François, les employés de Saint François, ma famille étendue, les Abgottspon, les Cain, les D’Hombre, les Whispers et les Leinwand.
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Métamorphes / Actif
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Je peux me transformer en un second moi. Ce second moi a sa propre personnalité, sa propre façon d’être. Il a même un physique un peu différent : des cheveux noirs. Il est complètement fou, à ce qu’il paraît. Quand il prend ma place, je ne me souviens de rien. Ses capacités sont égales aux miennes, selon Edward et ma famille.
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : Hhh... Hhh...  

H.R.P.

  • Genre : Hhh... Hhh...
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh... Hhh...
  • Age : Hhh... Hhh...
  • Vos passions : Hhh... Hhh...
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh... Hhh...
  • Une suggestion ? Hhh... Hhh...
  • Le petit mot de la fin : Hhh... Hhh...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: