Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Les blocs :: Les PJD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeremiah Bijoutier
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mer 4 Juil - 17:25
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin


BIJOUTIER Jeremiah / La lame de Sainte Rosalie

Informations

29 ans

Capricorne

Masculin ; Masculin

Dimanche 1e janvier 1989 ; Nantes

Français

Colocation à Sainte Rosalie

Vendeur de supermarché

Français, anglais d’Amérique

Yuri!!! On Ice ; Yuuri Katsuki ; Mitsurō Kubo et Sayo Yamamoto

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : noirs, courts, lisses, fins
  • Couleur et forme des yeux : Ronds, marrons chauds
  • Couleur et type de peau : pâle, lisse
  • Taille : 1m73
  • Corpulence : athlétique (option bon vivant)
  • Démarche : Elegante
  • Voix : légère
  • Odeur : boisée
Mental

  • Aime : Patiner, Sainte Rosalie, le calme, les glaces, la viande, la danse, l’art, la vie en groupe, être vu comme un confident, les grains de folie, les choses inaccessible, ses coloc’, Edward D’Hombre, Aider Edward D’Hombre, se sentir vraiment utile à quelqu’un ou quelque chose, prendre son temps, acheter des choses (pour lui, un peu), offrir des cadeaux, voir les gens sourire, manger.
  • N'aime pas : être privé de nourriture, rester assis, devoir faire des mouvements répétitifs, les immeubles, les grandes villes, ne pas être en mesure de prendre son temps, la violence gratuite, se sentir impuissant, être seul, se sentir seul.
  • Ambition : Devenir sportif pro, ou au moins avoir un job qui lui plaît
  • Rêve : Filer le parfait amour avec Edward D’Hombre
  • Citation(s) inspirante(s) : « Sans élégance de cœur, il n’y a pas d’élégance » - Yves Saint Laurent
  • Rêve le plus commun : 1 - Il est dans un bol de viande géant et il danse sur les beaux morceaux de viande. Quand son soulier passe sur un morceau, ce dernier disparaît et il en sent le goût dans la bouche. 2 – Des rêves érotiques avec Edward D’Hombre
  • Couleur préférée : Bleue
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? 1 – Travail répétitif : je saisis l’occasion de m’évader pour quelque minute avec joie et enthousiasme. 2 – Travail artistique : je marmonne des jurons dans ma barbe mais m’arrête tout de même un peu en m’évertuant au calme.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Bah… il me paraît évident que je l’aide. Je n’ai même pas besoin de réfléchir. Même si c’est un chien perdu, ou un oiseau blessé. Un être sensible en détresse est prioritaire sur un agenda
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : ça dépend. Si je sens qu’un débat est de mise, je défends mon point de vue. Sinon, peu importe. Ce n’est pas grave si on n’est pas d’accord sur tout. Autrement, la vie serait moins drôle.  
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Quand je n’aurais plus le choix.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : J’achète des bouchons d’oreille.


Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Hhh... Hhh...
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Hhh... Hhh...  

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Hhh... Hhh...
  • Parlez-nous de vos proches : Hhh... Hhh...
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Hhh... Hhh...  

H.R.P.

  • Genre : Hhh... Hhh...
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh... Hhh...
  • Age : Hhh... Hhh...
  • Vos passions : Hhh... Hhh...
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh... Hhh...
  • Une suggestion ? Hhh... Hhh...
  • Le petit mot de la fin : Hhh... Hhh...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: