Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Les blocs :: Les PJD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilia D'Hombre
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Juin - 20:24
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin


D'HOMBRE Ilia - La déesse de Sainte Rosalie

Informations

  • Age : 38 ans
  • Sexe :
  • Genre :
  • Date de naissance : 04 janvier
  • Lieu de naissance : Sainte Rosalie
  • Nationnalité : Française
  • Langues parlés : Français ; Anglais d'Angleterre ; Anglais d'Amérique ; Allemand
  • Logement : Un petit pavillon, au 7 rue des promesses, quartier du miracle, dans la banlieue
  • Travail : Elle vit de ses rentes et exerce dans le mannequinat pour nourrir les rentes de ses enfants.
  • Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) : Frozen - Elsa - Disney


Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Blonds platines, longs et sauvages
  • Couleur et forme des yeux : Bleus glacés en amande ronde
  • Couleur et type de peau : Laiteuse et lisse
  • Taille : 1m67
  • Corpulence : Fine et élancée
  • Démarche : Gracieuse et assurée
  • Voix : Douce et fraîche, comme une caresse divine, plutôt chantante
  • Odeur : Délicieuse odeur de parfum hors de prix et autre produits de luxe
Mental

  • Aime : La musique classique, ses enfants, son petit frère, les études, le savoir, les livres, se sentir belle, jouer avec son pouvoir, l'air pur de Sainte Rosalie, sa petite sœur, son mari, jouer dehors, l'hivers, faire les boutiques, l'odeur de la pluie dans la forêt, ses parents, la vie
  • N'aime pas : L'abus de pouvoir, le travail des enfants, la faim dans le monde, les guerres de l'eau, se sentir en cage (ce qui arrive de plus en plus souvent), ceux qui abusent de leur richesse
  • Ambition : Trouver ce qui l'empêche d'être pleinement heureuse avec ceux qu'elle aime et le corriger
  • Rêve : Offrir le bonheur par son simple regard
  • Rêve le plus commun : Ilia danse en tourbillonnant sous la pluie. A chaque pas qu'elle fait, il fait un peu plus jour. Soudain, on lui prend la main et on l'emmène. La lumière redouble alors qu'elle danse dans les bras de son frère. Pourtant, sur le sol, une faille étrange la sépare toujours de lui. En dansant ils tournent autour et jamais ne tombe, mais elle les sépare encore. Et il y a cette cloche de verre qui ne s'en va pas et ce rire moqueur qui raisonne dans l'air. Edward s'amuse sincèrement et, lentement, elle se sent éloignée du bonheur. Ses pas se mettent alors à produire de l'ombre. Elle se réveille quand la salle devrait se retrouver recouverte d'ombre.  
  • Couleur préférée : Le bleu de la mer
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Elle rit de la situation et écoute la personne qui l'a interrompue. Chaque chose arrive pour une raison.  
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Je l'aide, évidemment. Mon retard est de ma faute, pas de la sienne. De toute façon, qu'est-ce que vaut un retard à côté de la force du sourire d'une personne secourue ?
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : J'essaie de trouver un point d'accord ou j'ouvre un débat. Mais de toute façon, peu importe si on a pas le même avis : la différence crée la richesse.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ?Chaque fois que j'en ai l'occasion, par petite dose. ça ne peut pas me faire tant de mal.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je me change en l'allégorie de la paresse et je m'endors comme devrait le faire ce pauvre bébé.  


Citation(s) Inspirante(s)



« Tu me crois la marée et je suis le déluge »
- V.Hugo -


Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille :Je suis la fille de Charles D’Hombre et d’Anatole D’Hombre (née Dubuis). Ma famille dirige Sainte Rosalie depuis sa fondation, par Leopold D’Hombre. J’ai un petit frère, Edward, qui a hérité de Sainte Rosalie. J’ai aussi une petite sœur, Umuane, qui vit à New York. Mon frère a une fille adorable prénommée Helena, qui vit actuellement chez sa tante Charlotte. Je suis moi-même mariée à Marcus Glowood, un homme qui a su me faire perdre tout contrôle. On a eu deux enfants ensembles : l’impétueux Théodore et la timide Cindy. Je les aime plus que tout… mais ma famille est encore très grande ! Je ne pourrais pas citer tout le monde ici…  
  • Parlez-nous de vos proches :  suis la déesse de Sainte Rosalie, mon frère est maire, et aussi le roi de Sainte Rosalie. J’y connais tous le monde ! En plus de ça, je suis mannequin à Paris. Comment vous dire que ma vie est chargée d’amis plus ou moins proche ?  
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Mon frère, Edward. Ma Nièce, Helena. La tante de ma nièce, Charlotte. On va faire plus vite : je connais toute la ville.  
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Depuis ma naissance.  
  • Comment l'êtes-vous devenu ? En venant au monde, c’est courant dans ma famille.
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : GIE-001
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Mon frère, Edward. Il faut se référer au document de ma famille pour voir plus loin.  
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Ma sœur, Umuane. Il faut se référer au document de ma famille pour voir plus loin.  
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Oui.  
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Toute ma famille se doutait, depuis ma naissance, que j’étais spéciale. J’étais l’allégorie des D’Hombre, à l’époque. Un jour que j’ai changé, mon père a fait une hypothèse. En cherchant, on a fini par découvrir exactement le principe de mon pouvoir.  
  • Qui le sait ? Mon frère, ma sœur, mes parents et moi (pour les détails), ainsi que deux de mes oncles, mon époux, mes enfants, ma nièce et Charlotte, la soeur de feu l'épouse de mon frère. Toute ma famille, toutes les familles éminentes et particulières ainsi que tout Saint François peuvent savoir que je suis une Donoew. Toutes les grandes familles peuvent savoir que je suis particulière.    
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Métamorphe / Passif  (+psychique ; +conjurant ; +physique)
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Je peux me transformer en l’allégorie d’une idée. Cette allégorie est faite à partir de mon propre imaginaire et de l’image que je me fais, personnellement, de l’idée. La métamorphose ne concernait que mon visage, au début, mais elle a fini par concerner tout mon corps. Je suis toujours l’allégorie de quelque chose mais, maintenant, je contrôle l’allégorie de quoi exactement. J’ai aussi appris à devenir l’allégorie de cette chose selon une autre personne, en gagnant le type « psychique ». Le type « conjurant » m’a permis de gagner le pouvoir de conjurer une petite allégorie d’une vingtaine de centimètres de haut. Elle est palpable par tous mais ne reste que quelques minutes. Au bout de cinq minutes, je subis de forts tremblements. La conjuration s’arrête d’elle-même au bout de dix minutes, me laissant évanouie pour plusieurs jours. Je peux conjurer une fois toutes les six heures environ. Si je n’attends pas assez, je subis de la fatigue physique. Je ne maîtrise que partiellement mes invocations. Elles n’apparaissent qu’une fois sur deux et ne disparaissent qu’une fois sur trois. Mais j’y travaille régulièrement ! Grâce à l’amélioration physique, j’ai désormais les capacités physiques de mes transformations. Par exemple, l’allégorie de la force peut vraiment soulever un camion. C’est toujours actif, je n’ai pas encore trouvé de moyen de le désactiver.


Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? La première fois ? J’y suis née. Sinon, je viens de temps en temps, alors ça dépends.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Comme je l’ai dit, je suis née à Sainte Rosalie. Je n’y suis pas restée très longtemps, puisque j’ai fait toute ma scolarité à Paris. C’est aussi là-bas que j’ai rencontré Marcus, mon époux. Il a accepté que j’accouche de mes deux enfants à Sainte Rosalie, chez moi. Maintenant, on vis tous les quatre à Paris. Je viens à Sainte Rosalie avec les enfants pour les vacances…

H.R.P.

  • Genre : Hhh…
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh…
  • Age : Hhh…
  • Vos passions : Hhh…
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh…
  • Une suggestion ? Hhh…
  • Le petit mot de la fin : Hhh…

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 8 Déc - 14:30
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
NOM Prénom
Projets
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
RP #1ft. Lotti, Théodore et Helena
En cours
RP #2ft. NOM Prénom
Statut
RP #3ft. NOM Prénom
Statut
RP #4ft. NOM Prénom
Statut
RP #5ft. NOM Prénom
Statut
RP #6ft. NOM Prénom
Statut
RP #7ft. NOM Prénom
Statut
RP #8ft. NOM Prénom
Statut
RP #9ft. NOM Prénom
Statut
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 8 Déc - 15:03
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
D’HOMBRE
Edward
Occupé
Intelligent
Organisé
Bienveillant
Perfectionniste
Edward est mon petit frère. Quand on était petit, il me suivait toujours partout. Maintenant, il est riche et à la tête d’un petit village du centre de la France. C’est un excellent D’Hombre, selon notre père. Mon mari ne l’aime pas beaucoup. Je suis très fière de lui, d’autant plus que Théodore l’adore.
Marcus est mon époux. Il a autrefois été très aimant, présent et prévenant. Mais, avec le temps, il s’est pris de plus en plus dans les recherche. Il ne sort pas beaucoup et essaie de maintenir les enfants à la maison, pour qu’ils étudient autant que lui. Je sais qu’il les aime, il veut le mieux pour eux. Il déteste Edward et la campagne et adore être proche de son travailleur.
travailleur
ambitieux
prévenant
aimant
calculateur
Liste des RP
GLOWOOD
Marcus
GLOWOOD
Théodore
talentueux
intelligent
rebel
courageux
taquin
Théodore est mon 1e enfant, mon fils. Je l’aime de tout mon cœur. Depuis qu’il est adolescent, il me parle moins, mais tous les ados font ça. J’essaie de rester proche de lui, j’ai un peu peur qu’il grandisse trop vite.
Ma petite Cindy, c’est ma fille, mon bébé. Depuis toute petite, elle s’est renfermée sur elle-même et parle très peu. Les médecins disent que c’est normal, les psychiatre qu’ils ne peuvent rien faire si elle ne s’exprime pas. J’ai mal de la voir comme ça. Je ne comprends pas ce qui la met dans cet état et ça me fait douter de mon rôle de mère. J’espère qu’elle finira par aller mieux, ou au moins par me parler.
timide
réservée
bienveillante
docile
intelligente
Liste des RP
GLOWOOD
Cindy
DULAC
Charlotte
débroouillarde
bienveillante
patiente
intelligente
heureuse
Charlotte est la petite soeur de la défunte Anastasia, qui fut l’épouse de mon petit-frère jusqu’à son dernier souffle. Elle est venue à Sainte Rosalie à la mort de sa sœur, et s’occupe depuis d’Helena, sa nièce. Par la proximité de Théodore et Helena, elle est devenue l’amie de mon fils. Je l’ai beaucoup aidée à passer de Paris à Sainte Rosalie. Depuis, nous sommes amies.
Helena est la fille d’Edward, mon petit frère. Elle est fille unique et orpheline de mère. Comme mon fils, elle pratique le sabre et le piano, avec beaucoup de talent dans les deux discipline. C’est une jeune fille très polie et bourrée de talent, mais elle souffre de la perte de sa mère et de l’absence de son père
talentueuse
intelligente
travailleuse
retor
polie
D’HOMBRE
Helena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: