Nora McRend

Aller en bas

Nora McRend

Message par Destin le Dim 17 Juin - 19:37



MCREND Nora / Le monstre de Sainte Rosalie

Informations

15 ans

Capricorne

Femme cisgenre

23 décembre 2002

Française

Elle vis chez son père

Entre en classe de seconde

Français ; Un peu d'Anglais

Blanche Neige - Blanche Neige - Disney

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Ébène et très volumineux
  • Couleur et forme des yeux : Ronds et marrons
  • Couleur et type de peau :La peau porcelaine, douce et lisse. On peut y trouver quelques cicatrices, signe de ce que la ville peut penser d'elle.
  • Taille : 1m50
  • Corpulence : Petite et fine
  • Démarche : Rebondie et aérienne
  • Voix : Chantante et claire
  • Odeur : Elle sent les fleurs sauvages et la pluie qui tombe sur la forêt
Mental

  • Aime : La nature, la solitude, les émotions neutres, les livres, les séries, s'éloigner de la foule, les glaces, les chocolats chauds, le restaurant de Charlotte, les proches d'Helena, Helena, Simon, le pensionnat, son père, se recueillir au cimetière, les couteaux, les pommes, les balades en forêt
  • N'aime pas : L'école, le lycée, sa classe, la foule, les sceptiques, ceux qui vandalisent les tombes, Raymond, l'Alcool, la drogue, les macho, les pêches, l'agriculture intensive.
  • Ambition : Aller vivre en Hermite quelque part où personne ne connaîtra son don
  • Rêve : Trouver un paradis où vivre heureux avec des gens particulier.
  • Citation(s) inspirante(s) : « Un malheur […] c’est une fange glacée, une boue noire, une escarre de douleur qui nous oblige à faire un choix : nous y soumettre ou la surmonter. » - Boris CYRULNIK -
    « Le monde brise chacun d’ente nous et, après coup, certains sont plus solides à l’endroit de leurs fractures. » - Ernest Hemingway -
  • Rêve le plus commun : Elle va au lycée, comme tous les jours, et trouve Helena pendu par un tressage de rose. Un enfant applaudi à ses pieds, les yeux bandés. Toute la classe éclate de rire en la pointant du doigt. L'instant d'après, elle est entravée par Raymond et commence à subir de plus en plus de choses. Avant de se réveiller, elle voit l'enfant aux yeux bandés lui planter un poignard dans le coeur et voit, en flash, le corps de sa mère étalé sur un lit blanc, entouré de roses rouges.
  • Couleur préférée :Le bleu givre
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je sursaute et tombe probablement de surprise et d'inquiétude. Au final, j'écoute la personne concernée.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? ça dépend. Si cette personne ne semble pas me vouloir de mal, qu'elle ne m'a jamais fait particulièrement mal, je l'aide avant de partir.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : Je fuis le conflit.  
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Quand je serais au restau' avec Helena et que Charlotte pourra nous aider.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je demande à Papa de me donner des bouchons d'oreilles ou je fais une boîte à bruit.


Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Eh bien… le hasard des naissances, je crois… j’aurais bien aimé venir de loin, mais je suis condamnée à vivre dans ce petit enfer où on se connaît tous beaucoup trop…
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Je suis née à Sainte Rosalie. Contrairement à ce que j’ai cru pendant longtemps, j’avais ma mère à mes côtés, et elle n’est pas morte pour me donner la vie. J’étais un gentil bébé, paraît-il… mais je suis devenue orpheline de mère très jeune, à cause d’un terrible « accident » survenu pendant la fête des D’Hombre… mon père m’a fait promettre des centaines de fois de ne jamais participer à ces fêtes étranges… il paraît qu’à l’époque, ma tante venait souvent à la maison. C’est ma tante maternelle et j’aurais dû la connaître. Mais, je ne sais pas pourquoi, les circonstances de la mort de maman l’ont tant terrifiée qu’elle n’ose même plus approcher Sainte Rosalie.

    Et, comme si ce n’était pas assez, la vie m’a affublée d’un pouvoir étrange. Je ne me souviens pas vraiment depuis quand, alors je suppose qu’il est là depuis toujours. Le plus terrible, c’est que je suis incapable de le contrôler. Autour de moi, la température n’arrête pas de varier en fonction de mes émotions. Vous vous en doutez, dans notre petite ville, il n’a pas fallu longtemps pour que tout le monde le sache. Je suis passée de « la pauvre petite Nono » au « monstre de Sainte Rosalie ». On me considère comme un enfant maudit depuis… la fin de la maternelle, je crois… enfin, à l’époque, tout le monde n’était pas tout à fait d’accord.

    Mais tout n’est pas perdu ! En primaire, on m’a mise dans le groupe de la Princesse de Sainte Rosalie, pour l’art plastique. Elle était déjà une personne fabuleuse, à l’époque. Elle a considéré que ce qu’on me faisait était injuste, elle a arrêté de parler à Dylan (le pire de mes bourreaux) et a commencé à devenir mon amie. Depuis, elle et moi, on ne se lâche plus. C’est la meilleure…

    J’ai d’ailleurs bien failli la perdre, la pauvre… sa mère et elle m’avaient invités à aller en randonnée avec eux. Mais il y a eu une suite d’évènements et… et tout s’est enchaîné si vite. Je me suis réveillée dans l’ambulance. Helena est restée un moment dans le coma… elle ne se souvenait plus du tout de l’accident… elle ne se souvenait plus de ce rocher qui a écrasé le visage de madame D’Hombre… je l’envie de pouvoir oublier les choses difficiles, comme ça !

    C’est à cause de ça que, alors que j’ai eu onze ans, mon père a refusé de me mettre au pensionnat. A la base, il m’avait promis que j’y entrerais au collège, si tout se passait bien. Mais, avec Simon qui a perdu un œil, Helena qui est devenue amnésique et Anastasia qui est morte, à une simple sortie, il a pris peur… du coup j’ai dû continuer ma vie en Enfer. Il ne comprend vraiment pas que perdre un œil me semble moins grave qu’être dans la classe de Dylan et ses idiots d’amis ! Surtout avec ce qui s’est passé…

    Dylan est un ami de Raymond. Alors, quand il a appris que « le monstre » était dans sa classe, le vieux dégeu s’est intéressé à moi. Sans Charlotte, je crois que ça ne se serait jamais arrêté… Et même ça, Helena n’en garde aucun souvenir. Elle sait qu’elle déteste Raymond, mais elle ne sait pas pourquoi. C’est vraiment bizarre… enfin bref. Voilà, en gros, c’est ça. Je vais de galère en galère, mais je ne suis pas tout à fait seule.
     

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Pour moi, je n'ai que mon père, Oscar. C'est quelqu'un de très bien, mais il peut, parfois, avoir de grande difficultés à me comprendre.
  • Parlez-nous de vos proches : Ils ne sont pas nombreux... il y avait Simon, mais plus le temps passe, moins on se voit. Il ne sort presque pas du pensionnat, il a peur de vivre ce que je vis. Helena, bien-sûre, une soeur pour moi, mon appui, mon roc. Charlotte, la tante d'Helena, une personne en or. Sinon... je crois qu'on arrive au bout.
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Un peu tout le monde. Quand on est un monstre, on doit connaître tout le monde, pour savoir qui nous veut du mal...
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Depuis ma naissance 
  • Comment l'êtes-vous devenu ? En venant au monde
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : GPE-002
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Aucun  
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Pas plus que de Donoew  
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Il faut bien  
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Je ne m'en souviens plus... c'est quand les autres me l'ont fait remarquer.  
  • Qui le sait ? Toute la ville sait que je suis un monstre. Personne n'en connaît tous les effets. 
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Physique / Passif  
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Le pouvoir fait effet dans un rayon de 10m autour du centre de gravité de Nora. Il est graduel et n'est total que dans un rayon d'1m autour du centre de gravité, il diminue ensuite progressivement pour ne plus faire effet au-delà des 10m. Nora étant dans le rayon d'1m, elle est aussi affectée. Toutes les choses autour d'elle voient leur température changer en fonction des émotions de Nora. Elle augmente pour les émotions "positives" (joie, excitation, ...) et diminue pour les émotions "négatives" (tristesse, colère). La température est affectée par une seule émotion, l'émotion dominante. Plus l'émotion dominante est forte, plus le changement est intense. Aussi, si l'émotion est associée à plus d'émotions d'un "type" (positif, neutre, négatif) différent qu'à des émotions d'un type identique, le changement fluctue de manière assez imprévisible. Le changement peut se faire de +10° à -10°. De ce fait, Nora peut survivre très bien à une température corporelle entre 30 et 44°. Au-delà de ce seuil, ça en devient dangereux pour sa santé. Le pouvoir ne fait pas effet si et seulement si Nora ressent une majorité d'émotions "neutres" (nostalgie, colère). Nora n'a aucun contrôle de son pouvoir, que ce soit pour l'activer, pour en varier l'intensité (le seuil de température), le rayon d'activation, ...
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : 1 - Nora peut augmenter le champs d'action du pouvoir jusqu'à 15m autour de son centre de gravité. 2 - Nora peut diminuer le champs d'action du pouvoir jusqu'à 5m autour de son centre de gravité. 3- Nora peut choisir d'augmenter ou de diminuer le champs d'action (réussit 1/2 fois). 4 - Nora peut décider de la taille de son champs d'action. 5 - Nora peut arrêter son pouvoir une minute (+annulateur). 6 - Nora peut diminuer le seuil de température pour que ça reste entre +5 et -5°. 7 - Nora peut augmenter le seuil de température pour que ça reste entre +15° et -15°. 8 - Nora peut décider d'augmenter ou de diminuer le seuil. 9 - Nora peut décider du seuil.

H.R.P.

  • Genre : Hhh... Hhh...
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh... Hhh...
  • Age : Hhh... Hhh...
  • Vos passions : Hhh... Hhh...
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh... Hhh...
  • Une suggestion ? Hhh... Hhh...
  • Le petit mot de la fin : Hhh... Hhh...

avatar
Destin
Administrateur
Administrateur

Messages : 169
Points : 2515
Date d'inscription : 11/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

Revenir en haut Aller en bas

Ses RP

Message par Destin le Mer 4 Juil - 19:05



Fiche RP de McRend Nora






RPs en cours


✈️ Comme Fait Pour Ellewith Zulian Ileana


RPs terminés


✈️ [url=*]TITRE RP[/url] with your partner's name

RPs abandonnés


✈️ [url=*]TITRE RP[/url] with your partner's name


Infos rps


✈️ Mode RP : ouvert / fermé
✈️ Futur rp : TITRE DU RP with your partner's name

codage par LaxBilly



Dernière édition par Destin le Ven 26 Oct - 23:59, édité 1 fois
avatar
Destin
Administrateur
Administrateur

Messages : 169
Points : 2515
Date d'inscription : 11/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

Revenir en haut Aller en bas

Ses Liens

Message par Destin le Jeu 12 Juil - 17:02

D'Hombre Helena
Meilleure amieJe connais Helena depuis toujours, et elle a toujours été incroyablement importante pour moi. C'est ma meilleure amie, la seule à me considérer comme une personne normale et une personne importante, avec mon père. Je l'aime du fond du cœur. Mais ça ne m'empêche pas de lui reprocher des choses... par exemple, elle oublie toujours plein de choses ! Elle m'a expliqué pourquoi, enfin, sa théorie, bien entendu... mais ça me blesse quand même. Heureusement qu'on arrive à passer au-dessus de ça ! C'est une amie géniale ! Ma meilleure amie de toute ma vie ! Je l'aime tellement fort !
CENTENAIRE Simon
AmiSimon est pensionnaire de Saint François. Il était ami avec Helena avant de me connaître, mais ça a bien accroché entre nous. Il a aussi un pouvoir incontrôlable, comme moi, alors on se comprend un peu. Mais juste un peu, parce que son pouvoir est actif, et le mien passif. Et ça change vraiment tout... il est doué à plein de chose et il grandit beaucoup plus vite qu'Helena et moi ! Il a aussi très bien vécu l'accident et la perte de son œil... c'est quelqu'un de très fort et j'ai beaucoup d'admiration pour lui. J'espère qu'il vivra de très grandes choses...
DULAC Charlotte
AmieCharlotte, ou Charlie pour les intimes, est la tante maternelle d'Helena. Elle a repris le restaurant après la mort de sa grande sœur, Anastasia. C'est une personne fabuleuse ! Elle adore prendre soin des gens et prends très bien soin de moi. Elle a même installé un vigile pour être certaine que personne ne me fasse du mal ! Je l'adore et je l'admire. C'est une femme forte avec du caractère, elle ne se laisse jamais marcher dessus et elle sait s'adapter à tout. C'est un peu la maman que j'ai jamais eu... surtout que, vu que papa l'aime bien aussi, je peux souvent dormir chez elle avec Helena et on s'amuse comme des folles ! C'est vraiment une femme en or...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
avatar
Destin
Administrateur
Administrateur

Messages : 169
Points : 2515
Date d'inscription : 11/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

Revenir en haut Aller en bas

Mes améliorations

Message par Destin le Mer 7 Nov - 1:07

□ □ □
Désirées

1 - Nora peut augmenter le champs d'action du pouvoir jusqu'à 15m autour de son centre de gravité. 2 - Nora peut diminuer le champs d'action du pouvoir jusqu'à 5m autour de son centre de gravité. 3- Nora peut choisir d'augmenter ou de diminuer le champs d'action (réussit 1/2 fois). 4 - Nora peut décider de la taille de son champs d'action. 5 - Nora peut arrêter son pouvoir une minute (+annulateur). 6 - Nora peut diminuer le seuil de température pour que ça reste entre +5 et -5°. 7 - Nora peut augmenter le seuil de température pour que ça reste entre +15° et -15°. 8 - Nora peut décider d'augmenter ou de diminuer le seuil. 9 - Nora peut décider du seuil.

■ □ □
En Cours

Description.

■ ■ ■
Obtenues

Description.

Améliorations
avatar
Destin
Administrateur
Administrateur

Messages : 169
Points : 2515
Date d'inscription : 11/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nora McRend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum