Demandes de RP / Demandes de Lien

Aller en bas

Demandes de RP / Demandes de Lien

Message par Destin le Dim 17 Juin - 18:23

Bonjour à vous, chers visiteurs.
Je profite de ce message pour vous expliquer la démarche à suivre pour demander un lien ou un RP avec un de mes précieux PJD. Tout d'abord, il faudra envoyer ci-dessous un message signifiant clairement ce que vous demandez. Il devra être correcte au niveau de la langue et de la syntaxe et surtout cohérent avec l'histoire et le caractère de mes PJD. Vous devrez spécifié tous les détails nécessaires à la validation du lien ou au lancement du RP. Si je juge qu'il me manque des informations, j'ouvrirais une conversation privée avec vous pour vous indiquer les modifications à effectuer.

Sur ce, je vous souhaites un agréable séjours sur la voix des Dolorey.
Destin
Destin
Administrateur
Administrateur

Messages : 260
Points : 3516
Date d'inscription : 11/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demandes de RP / Demandes de Lien

Message par Tintallë Thalos le Lun 25 Juin - 15:05

Bonjour cher Destin,
Je viens humblement vous demander d’officialiser mes liens avec plusieurs PJDs et PNJs.
Je vais essayer de le faire Chronologiquement pour ne pas m'y perdre.
En premier, il y a Jean-Jacques, c'est un pensionnaire ou ancien pensionnaire que j'ai connu en vacance et qui m'a parlé du pensionnat puis convaincu d'y entrer. C'est devenu, au fil du temps, un ami très cher à mon cœur.
Ensuite, j'ai rencontrée Sylveline, elle avait été envoyer par Edward pour me récupérer chez ma mère. Et les liens se sont fait pendant mon pensionnat.
Edward, bien sûr, il m'a permis d’intégrer gratuitement le pensionnat, ce que je lui rembourse aujourd'hui en y travaillant.
Après il y a Valentin, Berthe, Luc et Sœur Elisabeth qui sont professeurs au pensionnant. Je les ais connu soit en étudiant dans leurs cou0rs a l'époque soit de par mon statut de professeur, à vous de voir.
Également Joshua et Dorothé qui sont bénévole et que donc j'ai vue et/ou que je vois souvent.
J'aimerais confirment mes liens avec Camile, Avril, Raphaël et Jeremiah qui sont mes colocataire.
J'aimerais également avoir un liens très légé avec charlotte, son restaurant étant le premier, et seul, lieu ou le pensionnat nous envoie en ville, je l'y est surement déjà croisé
Et bien entendu il me faut un lien avec Damien, mon patron.
Voilà c'est tout.
Merci du temps que vous avez consacrer à me lire et a prendre en considération ma demande.

_________________
Mes autres comptes :
Lana, sa fiche, son Bloc ; Perle, sa fiche, son Bloc
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
L'Ami

Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 79
Points : 4870
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum