-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Les blocs :: Les PJD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KOORI Ame
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 10 Mar - 17:10
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

KOORI Ame / Coeur de feu

Informations

14 ans

Gémeaux

Fille / Fille

26 mai, Maternité du parc, Colmar

Française-Japonaise (ses deux parents sont japonais)

Pensionnat Saint François – Sainte Rosalie

Collégienne au pensionnat

Français – Japonais – Anglais

Chocola - Nekopara

Citations inspirantes

« Si tu ne construis pas ton propre rêve, quelqu’un va t’embaucher pour te faire construire les siens. »-Tony Gaskin

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : brun, lisses et longs
  • Couleur et forme des yeux : Ronds et ambrés
  • Couleur et type de peau : Beige, facilement rosée, douce
  • Taille : 1m45
  • Corpulence : Fine, avec une poitrine forte pour son âge
  • Démarche : Insouciante, bien que montrant une certaine éducation
  • Voix : Douce et claire, sa voix est très influencée par ses émotions.
  • Odeur : Le sucre, le chocolat, la chaleur
Mental

  • Aime : Se faire des amis, Emma, les études, l’exigence, être importante, être douée, le japon, mes parents, ma vie entre deux familles, mes pouvoirs, les sandwiches aux œufs.
  • N'aime pas : Etre seule (ça me panique), ce qui est trop facile, le lait, les mariages.
  • Ambition : Devenir riche
  • Rêve : Vivre avec Emma pour toujours
  • Rêve le plus commun : Je suis dans une boite en verre, Emma aussi. On est séparées par un mur de verre, nos doigts superposés à travers le verre. Une jeune fille aux yeux rouges nous fixe et le verre semble fondre sous nos doigts.
  • Couleur préférée : le rouge
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je suis attentive, si ça en vaut la peine. Ça ne rendra mon travail que plus complexe !
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Je pense que je l’aide, tout de même…
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : Je teste son point de vue. S’il semble intéressant, je l’adopte. Enfin, pour peu que ce quelqu’un ait testé mon point de vue à son tour…
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Immédiatement.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je mets des écouteurs avec mes cours qui tournent en boucle.

Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? La famille d’Emma m’a payé le transport et le pensionnat. Mes parents tiennent à ce que je suive ce qu’ils ont prévu pour moi.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Mon histoire commence bien avant ma naissance. En fait, elle commence à Tokyo. Mon père travaillait déjà pour Sony, à l’époque. Ma mère, elle, venait de finir ses études pour devenir journaliste. Ils se sont rencontrés par hasard. Selon elle, elle allait voir mon oncle paternel, puisqu’il sortait avec ma tante maternelle. C’est là qu’ils se sont vus. Ils se sont mariés jeunes. Ma mère travaillait en tant que journaliste, à l’époque.
    Mon père a fait partie des salariés partis en France, dans les nouveaux locaux de l’entreprise. Ma mère l’a évidemment suivie. Elle a abandonné son travail et s’est mise à écrire des articles sur internet. A l’époque, elle demandait toujours à ce qu’il y ait une école près de la maison, pour moi. Quand ils ont construit l’institut Seijo, à Kientzheim, mes parents ont immédiatement déménagés là-bas.
    Finalement, j’ai pointé le bout de mon nez à l’hôpital de Colmar, promise à la vie d’une japonaise standard. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu… En même temps que ma mère, D’Hombre Gwenllian mettait au monde sa propre fille : Emma. Là, quelque chose de spécial s’est passé. Ni ma mère, ni mon père, ni Gwen, ni personne ne s’en doutait, à part peut-être Emma et moi. Une connexion s’est créer, et on s’est retrouvées liées à jamais.
    C’est à la maternité que Gwen a remarqué notre particularité. Au départ, elle n’y croyait pas. Mais, quand je suis rentrée chez moi, Emma s’est mise à pleurer tout le temps. Selon ma mère, j’étais aussi triste qu’elle. Au bout de quelque jours, Gwen et Albus, les parents d’Emma, sont passés à la maison. Ils avaient emmenés Emma et le petit Mika. Je me suis immédiatement calmée.
    Là, ils ont voulu m’emmener avec eux. Mais on ne vole pas un bébé à sa mère, alors ils ont simplement proposé à mes parents de s’organiser, pour qu’on puisse grandir ensemble. La famille d’Emma est venue habiter à côté de chez moi.

    Une première année passa, dans le calme le plus total. Mais plusieurs questions se posaient alors. Son frère, Mika, allait avoir trois ans. Ses parents refusaient de le mettre dans la maternelle du village. Mais, d’un autre côté, on refusait de se séparer. Finalement, la famille d’Emma décida d’envoyer leur fils à l’institut Saint Jean de Colmar. D’autre part, l’institut Seijo fermait ses portes, avec mes chances d’étudier dans une école japonaise. Enfin, Mae venait au monde.

    Mais, dans un premier temps, on ignora la plupart des problèmes. Emma et moi sommes allés à l’institut Saint Jean, à Colmar, jusqu’à nos six ans. Pendant ce temps, alors qu’on avait quatre ans, Kaori est venu au monde.

    Ensuite, ma mère a insisté pour que je suive une vrai éducation japonaise. Les parents d’Emma étaient frileux, mais peu importait : ils n’avaient pas le choix. On est donc parties toutes les deux avec maman au japon, à Kyoto, pour faire notre école primaire dans l’enseignement japonais. Tout s’est très bien passé et on s’est fait plein d’amis, même si ça a été difficile pour Emma de s’intégrer. On passait toutes nos vacances en France, et les frais des voyages étaient pris en charge par Gwen. Kaori nous a rejoints quand on a eu neuf ans. Je sais qu’il a beaucoup moins aimé le japon que moi.

    Quoi qu’il en soit, Gwen n’en pouvait plus d’être séparé de sa fille. Alors, contre les protestations de ma mère –on avait toutes les deux réussies le concours pour un excellent collège-, elle nous a ramené en France. Yukiko est resté s’occuper de Kaori. Pendant ce temps, avec Emma, on aurait du intégrer une cinquième dans un collège français. Mais ça aurait été un trop gros choc, selon nos parents. Finalement, on a rejoint l’école japonaise de Paris, avec la ferme intention d’y rester jusqu’à nos quinze ans, pour intégrer un bon lycée japonais. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

    Albus, le père d’Emma, nous a annoncé qu’on quittait l’enseignement japonais. On allait rejoindre une école privé de campagne : le pensionnat Saint François. En fait, j’allais rejoindre Saint François, puisqu’Emma aurait l’école à la maison. C’est la toute première fois que je ne serais pas dans sa classe…

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Les Koori ne sont pas une famille riche… Yukiko, ma mère, est venue vivre en France pour le travail de son époux, mon père, Saburô. J’ai aussi un petit frère : Kaori.
  • Parlez-nous de vos proches : J’ai toujours grandit avec Emma, que je vois comme ma sœur jumelle. Je me sens donc vraiment proche de ses frère et sœur. Mes amis ont changés au gré de mes déménagements. Tantôt à Colmar, tantôt à Kyoto, tantôt à Paris. Mitsune, une fille de l’école de Paris, doit être une de mes meilleures amies, je pense… mais il y en a tellement !
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Eh bien, Emma et sa famille sont ici !  
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Ma naissance  
  • Comment l'êtes-vous devenu ? Je suis née 
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : FOT-001  
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Je ne crois pas  
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Je ne crois pas  
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Je pense que c’est évident.  
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Quand j’ai commencé à me comparer à d’autres enfants qu’Emma.  
  • Qui le sait ? Heu… Toute personne sensé et réfléchie qui pose les yeux sur moi. 
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Métamorphe / Passif. 
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : J’ai des oreilles de chat brunes, une queue de chat brunes et des yeux félins bruns. En fait, j’ai quelques attributs d’un chat dont la couleur de pelage serait ma couleur de cheveux. Ce pouvoir a l’air de me conférer une agilité plus importante que celle des autres humains. J’ai aussi une ouïe plus fine. Je ne peux pas interrompre ma transformation. Il arrive que mon comportement aussi soit félin.
     

H.R.P.

  • Genre : Hhh…
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh…
  • Age : Hhh…
  • Vos passions : Hhh…
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh…
  • Une suggestion ? Hhh…
  • Le petit mot de la fin : Hhh…

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 11 Mar - 17:18
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

Osomatsu matsuno

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor. Maecenas hendrerit finibus dignissim. Vestibulum lacinia eu diam id blandit. Proin vel nunc metus. Donec molestie elit at diam dictum placerat. Donec eros augue, ultricies gravida malesuada non, lobortis ac sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sollicitudin est ligula, eget venenatis risus auctor nec. Sed pulvinar metus nec libero bibendum vulputate.

Karamatsu matsuno

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor. Maecenas hendrerit finibus dignissim. Vestibulum lacinia eu diam id blandit. Proin vel nunc metus. Donec molestie elit at diam dictum placerat. Donec eros augue, ultricies gravida malesuada non, lobortis ac sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sollicitudin est ligula, eget venenatis risus auctor nec. Sed pulvinar metus nec libero bibendum vulputate.

Choromatsu matsuno

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor. Maecenas hendrerit finibus dignissim. Vestibulum lacinia eu diam id blandit. Proin vel nunc metus. Donec molestie elit at diam dictum placerat. Donec eros augue, ultricies gravida malesuada non, lobortis ac sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sollicitudin est ligula, eget venenatis risus auctor nec. Sed pulvinar metus nec libero bibendum vulputate.

Ichimatsu matsuno

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor. Maecenas hendrerit finibus dignissim. Vestibulum lacinia eu diam id blandit. Proin vel nunc metus. Donec molestie elit at diam dictum placerat. Donec eros augue, ultricies gravida malesuada non, lobortis ac sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sollicitudin est ligula, eget venenatis risus auctor nec. Sed pulvinar metus nec libero bibendum vulputate.

Jyuushimatsu matsuno

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor. Maecenas hendrerit finibus dignissim. Vestibulum lacinia eu diam id blandit. Proin vel nunc metus. Donec molestie elit at diam dictum placerat. Donec eros augue, ultricies gravida malesuada non, lobortis ac sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sollicitudin est ligula, eget venenatis risus auctor nec. Sed pulvinar metus nec libero bibendum vulputate.

Todomatsu matsuno

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mollis sapien eu semper condimentum. Duis suscipit ex in vestibulum auctor. Maecenas hendrerit finibus dignissim. Vestibulum lacinia eu diam id blandit. Proin vel nunc metus. Donec molestie elit at diam dictum placerat. Donec eros augue, ultricies gravida malesuada non, lobortis ac sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sollicitudin est ligula, eget venenatis risus auctor nec. Sed pulvinar metus nec libero bibendum vulputate.

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6175
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 11 Mar - 18:07
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Bienvenu à la maison avec Samui Lafleur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: