:: En RP :: Sainte Rosalie :: Centre-ville :: Quartier huppé (est) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EV][LT] Amour passionnel
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 15 Fév - 18:13
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Lieu précis : Le Dolorion
Date et heure : 14 février à partir de 19h
Résumé : C'est la fête de l'amour ! Venez seul ou accompagné vivre un moment torride au paradis de l'amour passionnel. Un cocktail acheté, le même est offert ! LoveShot à moitié prix ! Pour l'occasion, dégustez de délicieuses friandises romantiques. Dress Code : Rouge torride et rose passion. 
Personnages : Damien DeLameyth, Employés du Dolorion
Statut : Event : seul les inscrits pourront y participer. 
Tours : Tours
Titre du RP : Amour passionnel
URL : ###
Sont autorisés : Le Destin, Tinallë Thalos, Ileana Zulian et Charlotte DuLac
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 15 Fév - 18:14
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Description :
Le Dolrion est un grand bâtiment sombre, assez moderne. Sa façade, pourtant, se fond parfaitement avec le décors. On y accède en montant un charmant petit escalier (avec une rampe d'un côté). La porte, d'un noir d'encre, soutient une vitre teinté. Bien entendu, un vigile surveille l'entrée.
Une fois le vigile passé, vous arrivez dans une petite salle avec un comptoir, où vous pouvez payer, accéder au vestiaire et où on vous fouille. Ce n'est qu'après ça que vous pénétrez véritablement dans le Dolorion.

Le club, gigantesque, comprend un bar circulaire au centre, un second bar au fond à droite, des dizaines d'estrade circulaire avec barre de pole dance pour les danseuses. Bien entendu, il comprend aussi fauteuils, canapés et tables basses, dans le plus grand confort. Il y a trois toilettes différentes : homme, femme, autre. Le club comprend aussi un grand escalier, protégé par une chaîne. Un vigile s'assure qu'il n'y ai que les « membres » qui peuvent entrer.

Pour la saint valentin, la salle à été redécoré avec des suspensions cœur, une brume rose au sol, des lumières tamisées et des chocolats en libre service sur les tables. Les serveuses et serveurs sont en cupidon et des kiss-cam font le tour du club.

Tours :
Vous pouvez jouer à volonté (double post interdis) entre vous jusqu'au prochain tour. Vous avez donc quatre-ving-seize heures pour arriver dans la salle et commencer vos inter-actions. Un tour dure cinq minutes dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6532
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Dim 17 Fév - 23:06
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Amour Passionnel
J'ai passé une grande partie de l'après-midi à flâner en ville. Je n'ai jamais vécu, à mon souvenir, dans une ville qui fête, avec autant de zèle, la saint Valentin. La grande place était décorée de toute part, toute de rose, de rouge et de coeur. C'était tout simplement sublime.
Je suis rentrée tôt pour me préparer. Ce soir je vais au Dolorion, il parait que sa soirée de saint Valentin est juste extraordinaire. Les portes du bar ouvrent à dix-neuf heure. Je suis donc rentrée à dix-huit heure à fin de me préparer.
J'ai pris une bonne douche et, sans hésiter, j'ai enfilée ma robe de fête préférée.
Effet bustier, du haut de ma poitrine jusqu'à mes poignées, en passant par la base du cou, je suis recouverte d'une tissue semi-transparent noir. Les extrémités sont recouverte de bracelets et collier opaque rouge et cerclés de dentelles. La partie couvrante, également rouge et bordée de dentelles, moule mes formes jusqu’au hanches avant de s'élargir pour être capable de voler quand je tourne. La robe tombe à la mi-cuisse, ce qui la rend particulièrement sexy. J'attrape une petite pochette noire, j'y engouffre mon téléphone, mon porte monnaie ainsi que mes clefs et la pend à mon épaule par sa chêne doré. Je fait un rapide contrôle mental, enfile des escarpins, traverse le palier et passe récupérer ma voisine, avec qui je sors se soir. Direction le Dolorion. Comme prévu, on arrive devant pour dix-neuf heure trois.
245 mots /Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 19 Fév - 18:05
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du premier tour :

Lana est arrivée.

Rappel :

Un tour dure soixante-douze heure. Vous avez donc à nouveau soixante-douze heures pour continuer.

Troisième tour :

12h05. La soirée commence tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7021
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Mar 19 Fév - 19:01
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
L'amour passionnel
  • 19h
  • Dolorion
  • Valentine Day
Damien m'avait envoyé un mémo voilà plus d'une semaine, pour que je l'aide avec ses histoires de soirée particulières. Comme toujours, il voulait que le Dolorion ait une affluence toute particulière pour un jour tout particulier. Il cherchait à attirer un nouveau public. En fait, chaque fois qu'il accrochait une affiche au Paisible, je savais qu'il allait m'appeler.

Quoi qu'il en soit, j'avais dû m'apprêter pour l'occasion. J'avais passé des heures à chercher une robe, entre internet et tous les magasins de vêtement de Sainte Rosalie. En fait, selon Damien, rien n'allait vraiment au Dolorion. Et, même avec les vêtements qu'il s'était évertué à m'offrir pendant des années, je n'avais rien de rouge ou de rose.

Peu importe, cette petite robe fleurie, au joli décolleté, devrait lui convenir. Il était assez conciliant, quand il était question de moi. Après tout, je n'étais pas une de ses danseuses. Peu importe. J'avais vu Helena, Edward, Gwen et la plupart des gens que je devais voir aujourd'hui. Maintenant, à 18h50, ma robe était passé, mon sac était prêt, et j'avais les 23 appel manqués plus que prévisible. Mon maquillage était prêt, mon spray au poivre était dans mon sac, Helena était en compagnie de son père : tout allait à merveille.

Je descendit les escaliers quatre à quatre et croisait Thierry, au service, avec son air boudeur :

« Tout le monde est en ville, et tout le monde ira au Dolorion. Charlie, s'il te plaît, me laisse pas seul avec Albert ! »

Il était toujours tellement dramatique, mais je n'avais pas le temps de m'occuper de lui maintenant. Il était avec notre plus jeune cuisinière, et Albert. Il allait réussir à gérer le service, tout allait se passer merveilleusement, et il avait déjà accepté de faire la Saint Valentin.

« On en a déjà parlé. Je n'ai pas le temps, Da'Meyth m'attend au Dolorion. Si tu as un problème avec Albert, on en reparlera un autre jour. »

Et je me dépêche de sortir. Je vais y aller à pied, c'est plus sûre. Je ne suis pas certaine d'être capable de rouler au retour... de toute façon, il y a une chance sur deux que je passe la nuit chez Damien. On va pouvoir prolonger la soirée et parler toute la nuit, comme à l'époque, quand je ne m'occupais pas d'une fille de quinze ans.

Le Dolorion se présenta rapidement et je montais les marches. A cette heure, il n'y avait pas grand monde, et tout se passa très vite. Ici, je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait. Patrick était en service comme videur et Samantha s'occupait du vestiaire. De vue, je reconnaissais déjà Emilie au milieu des serveuses, et Mathéo, qui exhibait le résultat de ses journées à la salle de sport. Aucun Da'Meyth en vue. Où est-il passé ?

Là, je reconnais Ileana Zulian, ma voisine italienne. Elle est magnifique, dans sa robe noire et rouge. Dommage que je sois là pour assister Damien, je l'aurais bien saluée. A la place, je me rapproche d'Emilie. La brune porte une robe à plume blanche très courte, des sous-vêtement rouge trop visible et une quantité incroyable de maquillage.

« Em', t'as pas vu Damien. »
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 19 Fév - 19:16
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
♥️
L'Amour passionnel
ft. DELAMYTH Emilie
Charlotte doit v'nir aujourd'hui. Le patron a prév'nu tout l'monde. Le service est ultra calme, et j'commence à r'gretter d'mettre dépêche d'finir mon make up. Quoique, il y a une jolie fille ce soir, et c'est pas une habituée. Comme quoi, l'patron a raison de faire des soirées comme ça. En plus, j'suis trop sexy comme ça. J'aime bien me déhancher avec le plateau et allumer les trois personnes présentes. Et puis, le pauvre p'tit Eric, futur barman encore plein d'hormone d'ado, a l'air d'adorer.

Enfin, la jolie rousse s'approche de moi. C'est une copine d'école de Dam', alors on la connaît aussi de longue date. J'ai suivi Da'Meyth jusque dans ce trou où il est venu pour elle. Maintenant, je sers surtout une bande de trentenaire, je ne danse presque plus tellement ça me saoule. Je connais Dam' depuis que ma mère a épousé le cousin de son père. Une drôle d'histoire... en tout cas, depuis, on est plus des miséreux : on est des DeLameyth.

Mais c'tait nul, avant. J'veux dire, c'est sympa d'être un DeLameyth, mais pas autant que d'suivre un rebel au milieu des rebel. Et, sans Charlotte, il y aurait pas Damien. Et, elle a beau avoir l'air super prude, même dans ses robes les plus coquines, elle n'est pas si prude que ça. En fait, elle est juste super société carré et tout. Mais elle est ok.

« Em, t'as pas vu Damien ? »

Comment ça tu prends pas la peine de me dire bonjour ? Hors de question ma chérie ! J'éloigne le plateau à shot de ton brushing le temps de te prendre dans mes bras. Mon rouge à lèvre fait une jolie marque sur ta joue. C'est une sorte de pari entre serveuse : chacune a un autre rouge à lèvre, et le photographe prendra des photos de tout le monde. On doit être celle ayant le plus de marque sur les photo. Même les mecs jouent le jeux, tellement c'est trop cool.

« Coucou chérie. Tu as fait les boutiques ? J'avais jamais vu cette robe... »

Je la fais tourner avec un grand sourire taquin. Tu veux savoir où est mon dam' ? Tu veux m'ignorer ? Et bah non ma chérie ! Quand tu m'auras donné un peu d'attention, j'te dirais p'tet c'que l'patron veut qu'je dise... t'façon, il m'a dit d'te faire attendre, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6532
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Mer 20 Fév - 23:11
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Amour Passionnel
J'étais resté plantée devant la porte de ma patronne pendant plusieurs minutes avant de finalement décidé de partir sans elle. J'ai du presque courir pour arriver à l'ouverture du bar.
Je me pavane jusqu'au bar centrale où je commande un cocktail à l’humeur du barman. Je regarde atour de moi, cherchant vainement des tête connu. Le bar est cruellement vide, il est encore trop tôt je suppose. Je règle ma boisson et commence à faire un petit tour de l'établissement. Je ne suis en ville que depuis quelque mois mais je connais déjà très bien les lieux. Il faut dire que c'est le seule lieux de fête dans cette ville. Avec le paisible ils sont également les seuls qui servent de l'alcool et qui vaille le détour. Je me déplace, calmement, prenant le temps de contempler la décoration quand mon regard tombe sur le dos nue de la belle rousse de mon arrivée. Je regarde mieux et remarque qu'elle est en très bonne compagnie. Elle parle à une belle brune en tenue plus qu'osée. Je me demande si c'est une bonne idée de la déranger, après tout je suis là tout la soirée et je présume qu'elle également. Bon, te ne perds rien à la saluer Ileana. Je m'avance donc, d'un pas assurée. Une fois à sa hauteur je me penche légèrement, pour être certaine qu'elle m'entende.
« Bonsoir Mademoiselle Dulac ! »
Je prends sur moi pour attendre qu'elle me réponde avant de réellement lancer une discussion. Il y a des chance qu'elle n'ai pas du tout de temps pour moi...
262 Mots/Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7021
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Sam 23 Fév - 13:48
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
L'amour passionnel
  • 19h
  • Dolorion
  • Valentine Day
Elle éloigna le plateau immédiatement, en me voyant, pour embrasser ma joue. Je sentais son rouge à lèvre poisseux se déposer sur ma peau. Généralement, même elle n'en met pas autant. Je me doutais que c'était important, et luttait pour ne pas l'effacer immédiatement, tandis qu'elle me souriait vilement. Elle était vraiment belle, pas comme une femme de son âge, non, belle simplement. Elle n'avait pas besoin de tous ce maquillage, de cette robe, de ces talons, … elle était belle toute entière et à elle seule. Mais elle était une DeLameyth qui aimait son nom et les traditions qui l'accompagnaient...

Ma douce Em', mon adorable Em'... elle avait l'air toute mignonne, dans son visage, comme si elle n'était pas mon aîné. Elle avait l'air imprudente et puéril, et c'était sans doute le cas. Pourtant, je la savais assez responsable, généralement. Mais là, à ce grand sourire mesquin sur son visage, je savais déjà qu'elle n'allait pas être toute mignonne, toute adorable. Je soupirais en mon fort intérieur, déjà persuadée que ce serait une mauvaise idée de lui montrer mon exaspération.

« Coucou chérie. »

Elle m'admira, avec ces paillettes mesquines dans le regard. Je voyais en elle quelque chose comme Helena, comme un espèce de besoin de prouver aux autres qu'elle était bel et bien une DeLameyth. On ne doutait pas d'elles deux de la même façon... pourtant, je savais qu'entre naître dans une famille Éminente et l'épouser, directement ou non, il y avait un écart monumental.

« Tu as fait les boutiques ? »

Nous étions-nous vaguement croisées ? De l'incompréhension balaya mon visage, une seconde. Je ne voyais pas comment elle pouvait savoir... mais je compris vite, à son regard avide sur ma nouvelle robe. Em' accompagnait toujours Damien pour juger de ce qu'il me manquait. Elle m'avait offert une robe de cuir noir couverte de lacet, une fois, couvrant si peu qu'elle aurait pu être qualifié de sous-vêtement. A force, elle devait connaître mon armoire par cœur...

« J'avais jamais vu cette robe. »

Je roulais des yeux et soupirais. Elle était vexée, sans doute ne lui avais-je pas donné toute l'attention qu'elle voulait. Elle allait jouer avec moi et j'allais perdre mon temps. Je ne pouvais pas me permettre de rentrer dans son jeux... je devais voir Da'Meyth et lui demander pourquoi il avait eu cette idée stupide d'ouvrir un club à seulement 19h !

« Bonsoir Mademoiselle DuLac ! »

Avant que j'ai pu répondre à Em', ou chercher quelqu'un d'autre, je suis interrompue par mon élégante voisine. Celle-ci s'était penchée pour couvrir la musique. Là, je compris que j'étais fichue. Emilie n'allait pas nous laisser tranquille, pas une seconde. Je souris, professionnelle comme devait l'être une patronne, accueillante comme devait l'être une voisine, amicale comme devait l'être la protégée de Da'Meyth.

« Bonsoir Mademoiselle Zulian. Vous passez une bonne Saint Valentin ? »

Là, je réalisais que, peut-être, Ileana n'avait pas l'habitude de fêter cela aussi bien. Au fond, tout cela était dû à ma sœur. C'était sa fête préférée, jusqu'à la naissance de sa fille. A cette idée, j'eus un pincement au cœur. Elle était partie, et nous fêtions tous pour elle, avec toute la ferveur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 1 Mar - 17:15
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du premier tour :

Charlotte arrive au Dolorion et parle à Em', elle est interrompue par Lana qui vient la voir.

Rappel :

Un tour dure soixante-douze heure. Vous avez donc à nouveau soixante-douze heures pour continuer.

Troisième tour :

1910. La soirée est très lente. La musique est encore assez calme et le personnel semble encore régler quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 9 Mar - 16:58
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
♥️
L'Amour passionnel
ft. DELAMYTH Emilie
Dans ce cas, on va jouer très longtemps, toi et moi. Et tu sais déjà que t'as aucun moyen d'y déroger. De toute façon, Dam' a dû dire aux autres de pas t'laisser passer nomplu. Alors ma belle ? Echec et mat ?

« Bonsior mademoiselle DuLac ! »

Une très jolie jeune femme s'est penchée vers toi. C'est la pas nouvelle mais pas habituée. Alors comme ça tu connais cette petite dévergondée qui s'est mis la tête à l'envers avec Kate ? Intéressant. Quoi qu'il en soit, j'attends toujours une réponse. Pourtant, ton regard se tourne sur la belle, dont le corps est pourtant bien plus couvert que le mien. Je fais une moue boudeuse tandis que tu enfiles ton sourire de vitrine. Tu n'es vraiment pas drôle, Charlie..

« Bonsoir mademoiselle Zulian. Vous passez une bonne Saint Valentin ? »

Zulian, Zulian... C'est pas le nom de l'autre boite au lettre de chez toi ? Ed' m'en a parlé l'autr' jour... j'étais chez lui, on jouait au billard... ah oui ! Genova ! L'italienne ! Je souris diaboliquement. J'ai entendu dire qu'elle ne s'entendait pas bien avec la petite Helena. Enfin, pas que je comprenne pas... cette petite peste se croit au-dessus de tout avec ses manières de grand mère... clairement, elle pète plus haut qu'son cul et j'comprends qu'la Zulian s'laisse pas faire... mais ça finira par bouffer sa relation avec notre Charlie.

Quoi qu'il en soit, je me penche vers elle et lui offre un autre poutou plein de rouge à lèvre. Je recharge ensuite mes lèvres à l'aide du maquillage caché dans ma poitrine. Je la séduis du regard, comme je suis sensé le faire. Battant des cils, je la drague en silence, comme un paon qui parade.

« Bonjour ma chérie... tu ne serais pas... Il'na, par hasard ? Enfin... je veux dire... « Lana » Zulian ? »

Je tourne autour d'elle comme un prédateur en chasse et siffle.

« Les italiens ont vraiment de la chance... »

Je lui souris amicalement. Les filles, c'pas mon trucs. Mais draguer, ça l'est. Je pourrais les embrasser, en faire mes meilleurs amis et les rendre cinq mille fois plus sexy. Mais j'pourrais pas en faire mes épouses.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 9 Mar - 16:59
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du quatrième tour :

Emilie salue Lana.

Troisième tour :

1915. La soirée est très lente. La musique est encore assez calme et le personnel semble encore régler quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Mar - 0:41
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Amour Passionnel
Mathéo est beau, Mathéo est grand, Mathéo est fort, Mathéo est parfait. Oh oui, regarde un peu ces muscles. Tu es beau, Mathéo, beau, grand et fort.

« Hey ! Mat’ ! Tu fou quoi ? »

Ô reflet adoré ! Je reviens te voir à la prochaine pause ! Mon cœur m’appel dehors, je le crains… Ionia, la belle, la douce, la rebelle, l’anarchiste et la splendide Ionia. Danseuse au sang chaud, noble au cœur sauvage. Je regarde ses cheveux d’un rouge passion et je comprends tout l’intérêt du dress code. Elle me dévisage, depuis mon pantalon en cuir noir jusqu’à ma rangers rouge, en passant par ma ceinture rouge sang. Elle s’approche, aussi animale qu’un guépard, et encercle mon cou d’un collier canin. Je lui souris, aspiré par son image comme si elle dévorait mon âme.

« Il est temps de prendre ton service… »

Je lui souris, rendu bête par sa voix d’ange, et la suit dans la salle… vide. Il n’y a quasiment personne pour me voir. Pourtant, il faut une centaine d’yeux fixés sur mon corps de rêve pour compenser que je ne le regarde plus moi-même… que faire ? Elle fait rouler ses jolis yeux brillants et je soupire. Tant pis, si elle pense que je dois aller dans la salle. Je fend la foule comme un lion et me faufile entre ses dames.

Je suis devenu danseur, moi, madame ! S’il n’y a pas de client, c’est les serveuses que je ferais craquer. Regardez comme Mathéo est beau, regardez comme il est charmant ! Est-ce le regard de Charlotte que tu as vu ? Oui, c’est son regard. Est-ce Em’ qui l’occupe ? Oui, c’est elle. Tout va bien, très cher. Alors Mathéo restera, en sentinelle, attendre son tour de garde. Et ses dames masseront ses muscles pour le préparer à la danse, tandis que sa dame, sa seule et unique, échauffera ses talons autour de la barre de fer. Ô Dieux ! Comment puis-je surveiller Charlotte quand Ionia retient mes yeux ? Je ne peux décemment pas…
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Mar - 0:43
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du cinquième tour :

Lana, Charlotte et Emilie discutent.

Troisième tour :

19h20. La soirée est très lente. La musique est encore assez calme. Le personnel discute et flanne.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 1 Avr - 12:50
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Amour partagé

Oh quel crétin ! Il est sérieusement en train de regarder dans le miroir ? J'vais tuer cette tête de con. Dam nous voit comme un duo. Il me l'a confié parce qu'il est trop débile pour se gérer. S'il est en r'tard, j'lui arrache les yeux. Ouais, il doit encore se r'garder.

« Hey ! Mat ! Tu fous quoi ? »

Je vais l'buter. Les gens sont là, ils entrent, et ce con est encore dans sa putain d'loge. J'en ai marre de faire la babysitter pour lui. Il veut que j'vienne le tirer par les ch'veux ? J'aurais pas peur de l'éclater contre un mur, cet idiot. Pourquoi il me fait encore attendre ? Espèce de sombre crétin ! Ah ! Bah voilà ! Il est là. Pas trop tôt.

« Il est temps de prendre ton service. »

Sur ce, je le laisse. J'ai pas envie de passer ma nuit avec ce dégénéré. Il y aura bien mieux, ce soit. Tout aussi désespéré, certes, mais pas aussi mégalo. Je fais claquer mes talons sur le sol. Je me déhanche et monte sur mon estrade pour tourner autour de la barre. Je dois être magnifique. Oui, avec ma superbe tenue de cuir, je dois être splendide. Même mes cheveux sont dans le thème. Avec mes lentilles vertes, aucun risque qu'on ne me reconnaisse. Bon. Tu dois faire ton travail correctement, ma jolie. Tu dois faire ton travail.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 1 Avr - 12:51
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du sixième tour :

Ionia va danser.

Septième tour :

19h25. La fête est très lente. Rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6532
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Mer 3 Avr - 1:08
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Amour Passionnel
Elle s’est retournée et m’a adressé un beaucoup trop formel à mon goût :
« Bonsoir Mademoiselle Zulian. Vous passez une bonne Saint Valentin ? »
Je me sens immédiatement poignardée, mon approche était bien trop formelle, j’aurais tout de suite due me montrer plus entreprenant ! Comment rattraper ça ? Par les yeux rouges ce que je peux être gourde devant elle, elle me déstabilise complètement… Bon, réfléchis simplement à sa question. Une bonne saint-Valentin ? Et bien ma chère je vous avoue que je ne savais même pas qu’il existait une ville au monde qui la célèbre aussi bien. Oui Lana, tu n’as cas dire ça, c’est parfait ! Quoique le très chère est surement de trop, non ?
« Bonjour ma chérie... tu ne serais pas... Il'na, par hasard ? Enfin... je veux dire... « Lana » Zulian ? Les italiens ont vraiment de la chance... »
Merde elle m’a interrompue, je réponds à qui maintenant ? La bosse, commence par la boss, comme si l’autre n’avait rien dit :
« Eh bien, euh... Je dois avouer que je ne pensais pas qu’il existe une ville dans ce monde qui puisse célébrer cette fête aussi bien. Donc, je dirais que je passe une très bonne saint Valentin. Mais bien sûr, elle aurait été bien plus belle avec une compagnie telle que la vôtre. »
Par les yeux rouge qu’est-ce que je viens de die ? Je lui ai fait des avances ? Mais ça va pas Lana ! C’est ta patronne ! Ta patronne !
Bon, on se concentre, elle ne fera surement pas attention, son amie maintenant, et calmement !
« Et bien ma jolie, je suis surprise, suis-je déjà si connu que ça au Dolorion ? »
Je lui adresse un petit regard provocateur et ajoute :
« Les hommes de Saintes-Rosalie ne sont pas mal servies non plus ! »
Pendant que je parle, mon regard s’égare une seconde sur le magnifique visage de ma voisine.
Je devrais vraiment être plus discrète.
338 Mots/Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7021
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Sam 6 Avr - 16:08
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
L'amour passionnel
  • 19h
  • Dolorion
  • Valentine Day
Mais, peu importe la grandeur de la fête, son absence la rendra vide et creuse. Anastasia… tu sais que tu nous manque… la Saint Valentin est devenue la fête de ta mémoire, de ma douleur…

J’aurais presque manqué le bisous baveux d’Emilie, s’il n’avait pas été si sonore, si elle ne s’était pas tartinée de rouge à lèvre par la suite. J’ai grimacé. Pauvre Ileana… Emilie pouvait être terrifiante, parfois…

« Bonjour ma chérie. »

Elle avait l’air ravie, vraiment. Em’ était vraiment un cas d’école… c’est vraiment exaspérant…

« tu ne serais pas… »

Ah ? Elle la connaît ? Elle a dû reconnaître son nom… après tout, elle vient si souvent chez moi… d’ailleurs, elle devrait vraiment venir moins souvent…

« Il’na, par hasard ? »

Il’na ? Original.

« Enfin… je veux dire… »

La pauvre, elle avait l’air de faire un profond effort de réflexion…

« « Lana » Zulian ? »

Bravo !

« Les italiens ont vraiment de la chance… »

Oui, là, on tombe d’accord. Lana est une femme vraiment délicieuse. Et c’est une excellente voisine !

« Eh bien, euh… »

Elle me regarde toujours, de sorte à que je ne sache pas si elle ignore Em’ –ce qui est vraiment très dangereux- ou si elle lui parle.

« Je dois avouer que je ne pensais pas qu’il existe une ville dans ce monde qui puisse célébrer cette fête aussi bien. »

J’accuse le coup avec le sourire. Peu importe le temps, le deuil fait mal. Mais elle a raison, on doit être la ville qui la fête le mieux… Venise n’a qu’à bien se tenir ! Tout le monde ici fête la Saint Valentin…

« Donc, je dirais que je passe une très bonne Saint Valentin. Mais bien sûre, elle aurait été bien plus belle avec une compagne telle que la vôtre. »

Je souris timidement, le rouge aux joues. Ça faisait longtemps que personne de sensé ne m’avait dit ça ! Même si je ne suis pas certaine qu’elle aurait apprécié ma Saint Valentin… enfin… le cimetière n’est pas l’endroit le plus amusant de Sainte Rosalie… elle doit avoir bu, en tout cas, pour dire des choses comme ça. Etre déjà alcoolisée à dix-neuf heure ? Clairement, elle ne vivait pas perdue au milieu de la campagne, avant.

« Et bien ma jolie, je suis surprise, suis-je déjà si connue que ça au Dolorion ? »

Ma jolie ? Em’ ? Elle n’a pas à être si surprise. Connaissant Kate, elle avait dû parler d’elle pendant des heures. A voir comment elle la regarde, on pourrait croire que c’est sa nouvelle passion. Elle passe ses journées à parler de la relation entre Helena et elle. Enfin bref, la pauvre ma finir complètement traumatisée par tout ça…

« Les hommes de Sainte Rosalie ne sont pas mal servis non plus ! »

Son petit regard provocateur me fait sourire largement. Elle a beaucoup d’humour, en tout cas, pour se comporter comme ça avec Em’. Moi, je ne pourrais pas autant la supporter… Et elle me regarde, comme si un courant nous liait. Je deviens de plus en plus mal à l’aise.

« Et bien maintenant, on va finir cette Saint Valentin toutes les deux ! »

Je lui adresse un clin d’œil qui se voulait amical. Sans doute avait-il été trop pétillant… au regard des employés, je devinais que mon comportement était anormal…
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6168
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 6 Avr - 16:11
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du septième tour :

Charlotte et Lana discutent

Huitième tour :

19h30. La fête est très lente. Rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6532
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Jeu 25 Avr - 6:08
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Amour Passionnel
Charlotte sourit ! Elle sourit à ma remarque ! Un peu plus et j’arriverais à la faire rire !
Mais quand je pose mes yeux sur elle, même brièvement et sous son légué maquillage de soirée, je la vois s’empourprer. Ce qu’elle est belle…
« Et bien maintenant, on »
C’est à moi qu’elle s’adresse ? Oui, c’est à moi qu’elle s’adresse. Pas à la provocatrice à coté de nous. Ça se voie qu’elle essaie de l’éviter. Autrement, ma répartie ne lui aurait pas tant plus.
« va finir cette Saint Valentin toutes les deux ! »
A ses mots, mon cœur manque un battement. Et maintenant qu’elle me fait un clin d’œil, mon cœur s’emballe. Si tu savais comme je serais honorée de finir la soirée avec toi. Je t’assure, je ne vais pas te décevoir !
« Bonne idée ! Dans ce cas, je te propose… d’aller danser… avec moi, bien sûr. Le Dolorion ne saurait se passer de toi pour bien démarrer la soirée ! »
J’accompagne le geste à la parole en lui tendant la main, l’invitant à répondre juste à son contact.
Per les yeux rouge, j’en fais encore trop ! C’est déplacé Lana, c’est ta patronne bon sang ! Bon, au moins tu ne l’a pas proposé de lui payer un verre. Ça, ça aurais vraiment été trop trop déplacé. Mais qu’est-ce que je raconte. Ici, au Dolorion, ce n’est pas ma patronne : C’est une magnifique jeune femme… qui est, accessoirement ma patronne. Mais aussi ma voisine !... que j’invite à danser… Bon sang je l’ai vraiment invité à danser ? Je suis terrorisée. Je vous en supplie mademoiselle Charlotte, ne me fait pas attendre.
282 Mots/Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7021
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Jeu 25 Avr - 16:53
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
L'amour passionnel
  • 19h
  • Dolorion
  • Valentine Day
Je soupire intérieurement : ce n'est pas mon genre de faire ça. Ce n'est pas mon genre d'être aussi avenante... ça pourrait être vu comme de l'abus de pouvoir. C'est plus le genre de Damien de tenter des trucs aussi stupide. Et qu'est-ce qu'il fait encore, ce débile ?

« Bonne idée ! »

Wait... what ? Je cligne frénétiquement des yeux.

« Dans ce cas, je te propose... »

De boire un verre ? Bon Dieu qu'est-ce que je vais faire ? Je regarde Em', histoire d'obtenir du soutient, un indice, quelque chose. Mais elle a son sourire du « je vais te fixer et me détecter de ce que je vois », alors j'abandonne.

« d'aller danser... »

Ouf ! Bien sûre, on ne va pas en boîte pour parler boulot. Oui, danser, c'est très bien, même si des gens sont déjà payés pour ça...

« avec moi, bien sûre. »

Je crois que je rougis un peu... bon, contrôle-toi. Anastasia était une femme mariée et elle dansait avec toi. Bon, Anastasia était ta sœur, mais bon... Soit.

« Le Dolorion ne saurait se passer de toi pour bien démarrer la soirée ! »

Mes yeux s'ouvrent rond sans que je ne les contrôle. Elle me tend la main et je reste un instant immobile, sidérée. Est-ce qu'elle essaye de me draguer ? Nah ! Kate n'arrête pas de dire qu'elle a des vues sur Edward, alors... elle essaie de sympathiser ? Kate a dû la convaincre de copiner avec moi. Oui. C'est ça. Arrête de te faire des idées ! Elle se dispute tellement avec Helena, elle ne pourrait pas draguer la personne avec qui elle vit... pas vrai ?

J'attrape sa main avec un sourire et l'entraîne vers la piste alors qu'Em' s'en va dans la foule... absente. Elle va se prendre un verre ou deux. Bon, ça ne coûte rien d'essayer. Le DJ enchaîne les sons entraînant en nous voyant et quelques danseurs pro nous entourent pour créer un effet de piste. C'est suspect que tout le monde soit aussi organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: